Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'émerveillement / 10
M
10 novembre 2020 02:02
Wa 'alaykoum salam,

Sympa le post ça rafraîchit le forum !

Alors personnellement je me mettrais un 5/10 pour les petites choses de vie quotidienne donc je dirais que je suis généralement neutre. Mais je peux monter jusqu'à 9 ou 9.5/10 quand je vois vraiment du lourd ou que je suis en symbiose avec la nature par exemple (paysages, univers macroscopique mais aussi le monde microscopique, tout ce qui est artistique genre écriture, dessins etc.)
Donc voilà je suis pas facilement impressionnée mais quand je vois qch d'atypique ou de recherché ou tout simplement quand je médite sur la création d'Allah je suis très vite fascinée ^^
10 novembre 2020 02:16
Je dirais la même chose, peut-être un 4 en ce qui concerne la vie de tous les jours, je n'ai pas vraiment d'exemple en tête de ce qui pourrait particulièrement m'émerveiller, le terme est assez fort donc ce n'est pas quelque chose qui m'arrive souvent.

En revanche.à l'occasion d'évènements particuliers, à la vue d'un paysage jamais vu auparavant par exemple, splendide ou à l'immensité démesurée, qui me ferait sentir insignifiant et remettre en question ma place dans l'univers, je pourrais facilement tabler sur un 8 minimum.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Sympa le post ça rafraîchit le forum !

Alors personnellement je me mettrais un 5/10 pour les petites choses de vie quotidienne donc je dirais que je suis généralement neutre. Mais je peux monter jusqu'à 9 ou 9.5/10 quand je vois vraiment du lourd ou que je suis en symbiose avec la nature par exemple (paysages, univers macroscopique mais aussi le monde microscopique, tout ce qui est artistique genre écriture, dessins etc.)
Donc voilà je suis pas facilement impressionnée mais quand je vois qch d'atypique ou de recherché ou tout simplement quand je médite sur la création d'Allah je suis très vite fascinée ^^
M
10 novembre 2020 02:21
J'avais hésite avec 4 mais je me suis dit nan vas y je mets la moyenne pour la neutralité de mon humeur hahaha !

Mais sinon je suis d'accord avec toi pour le reste. Je trouve que c'est pas plus mal de pas tout le temps être impressionnée/émerveillée car on apprends à mieux apprécier ces moments.
Citation
Sirah a écrit:
Je dirais la même chose, peut-être un 4 en ce qui concerne la vie de tous les jours, je n'ai pas vraiment d'exemple en tête de ce qui pourrait particulièrement m'émerveiller, le terme est assez fort donc ce n'est pas quelque chose qui m'arrive souvent.

En revanche.à l'occasion d'évènements particuliers, à la vue d'un paysage jamais vu auparavant par exemple, splendide ou à l'immensité démesurée, qui me ferait sentir insignifiant et remettre en question ma place dans l'univers, je pourrais facilement tabler sur un 8 minimum.
J
10 novembre 2020 07:21
Salam aleykum

Elle recharge nos batterie sobhanallah... et nous petits humains nous la détruisons crying(

Certains demandent des preuves de l'existence de Dieu lol..
Hamdulillah tu as um coeur vivant !! Danse

Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je suis comme toi (sauf pour les pieds nus sous la flotte lol).

Depuis petite je suis émerveillée par la nature, le vivant, le Bien.

J'en ai passé des heures à observer la nature, les insectes, les animaux.
D'ailleurs j'aime la nature et les être vivants, et par ce biais le Créateur.

J'ai l'impression de me ressourcer au contact de la nature.
10 novembre 2020 09:39
Salam

J etais obligée pour le plaisir des yeux et des oreilles lol

[youtu.be]


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/20 09:54 par Sawsane☆.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook