Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'éfficacité de chaque huile
a
8 décembre 2006 17:42
Voici un ensemble des huiles et leur avantages :

* Huile d'ail : fortifie les cheveux
* Huile d'amande : peaux fragiles et trés séches, peaux des bébés
* Huile d'avocat : redonne l'élasticité à la peau - cheveux secs ou ternes
* Huile de bourrache : antivieillissement des tissus - soin des peaux séches - ridées, dévitalisées
et fatiguées - chute de cheveux.
* Huile de camphrée : permet d'obtenir un echauffementmusculaire de grande qualité.
* Huile de carotte : permet à la peau de garder un joli hale uniforme
* Huile de germe de blé : trés nourissante, les peaux déshydratées, régénérante, antirides.
* Huile de jojoba : soin des peaux séches et trés séches - chute et lissage des cheveux.
* Huile de ricin : soin des mains et cheveux épais ou prépus.
* Huile de cade : depuis toujours utilisée comme anti chute des cheveux, antiseptique
* Huile de paraffine : pour les massages
* Huile de pépin de courge : l'apparition de Caries dentaires - ( aphtes, fissures ... )
* Huile de pépin de raisin : pour les soins des cheveux cassants, abimés
* Huile de lin : excellente qualité pour les massages.
* Huile de Macadamia : peaux fragiles - soin des cheveux - troubles varices
* Huile de Mais : produits solaires et soins des bébés.
* Huile d'onagre : huile régénératrice et antirides par excellence.
* Huile de Sésame : elle prévient le déssechement, adoucit la peau.
* Huile de soja : en pharmacie pour le traitement du diabéte et de l'athérosclerose
* Huile de palme : elle est interessante pour les cheveux.
* Huile d'argan : peaux séches, dévitalisées, déshydratées, vieillissement de la peau, rides
* Huile d'abricot : emolliente et noussissante - massages - revitalise les peaux atones
et fatiguées.
* Huile de vison : est la plus pénétrante des huiles - soins capillaires - anti rides - adoucit
l'épiderme - riche en vitamines E
* Huile de coco : hydratantes et adoucissante - soins du corps et des cheveux
* Huile de foie de morue anime le cerveau des bébés - pour grossir
* Huile de noisette : excellent soin de jour - anti radicalaire - régénérante.
i
8 décembre 2006 18:41
merci pour ce petit rappel Amira.
m
8 décembre 2006 18:56
Super intéressant tout ça !!

Moi l'huile d'amande douce j'en met aussi sur les cheveux mm si cest pas indiqué dans ton txt .
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
10 décembre 2006 15:31
Si on a les cheveux méga secs et abimés vous pensez qu'on peut mélanger pls huiles sans risque ??moody smiley
ex : ricin et amande et coco
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
z
10 décembre 2006 16:07
l'huile c'est naturel aucun produit chimique

donc je ne pense pas qu'il y ait un coup de bombe atomique grinning smiley
m
10 décembre 2006 17:09
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
l'huile c'est naturel aucun produit chimique

donc je ne pense pas qu'il y ait un coup de bombe atomique grinning smiley

thumbs up oki on verra le résultat lol
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
z
10 décembre 2006 17:15
/!\ je ne suis pas medecin grinning smiley ce n'est que mon avis

c'est pas il t'arrive quoi que ce soit tu intentes une procedure judiciaire a mon egard Clap

signe au bas de la présente lettre (bon fais comme si ça en était une grinning smiley) comme quoi je n'ai donné que mon avis et que tu en tiens compte ptdrrr


j'ai besoin de sommeil aujourd'hui sad smiley
m
10 décembre 2006 17:36
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
/!\ je ne suis pas medecin grinning smiley ce n'est que mon avis

c'est pas il t'arrive quoi que ce soit tu intentes une procedure judiciaire a mon egard Clap

signe au bas de la présente lettre (bon fais comme si ça en était une grinning smiley) comme quoi je n'ai donné que mon avis et que tu en tiens compte ptdrrr


j'ai besoin de sommeil aujourd'hui sad smiley

LOL Clap
nonono tu seras responsable à 100% de ce qui se passera lol evil

en + avec 1 pseudo comme ca zit zitouna tu es sensée maitrisé le domaine des huiles !! tongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out

je plaisante grinning smiley et nonon c pas une heure pr dodo !!
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
g
10 décembre 2006 17:45
Citation
amira807 a écrit:
Voici un ensemble des huiles et leur avantages :

* Huile d'ail : fortifie les cheveux
* Huile d'amande : peaux fragiles et trés séches, peaux des bébés
* Huile d'avocat : redonne l'élasticité à la peau - cheveux secs ou ternes
* Huile de bourrache : antivieillissement des tissus - soin des peaux séches - ridées, dévitalisées
et fatiguées - chute de cheveux.
* Huile de camphrée : permet d'obtenir un echauffementmusculaire de grande qualité.
* Huile de carotte : permet à la peau de garder un joli hale uniforme
* Huile de germe de blé : trés nourissante, les peaux déshydratées, régénérante, antirides.
* Huile de jojoba : soin des peaux séches et trés séches - chute et lissage des cheveux.
* Huile de ricin : soin des mains et cheveux épais ou prépus.
* Huile de cade : depuis toujours utilisée comme anti chute des cheveux, antiseptique
* Huile de paraffine : pour les massages
* Huile de pépin de courge : l'apparition de Caries dentaires - ( aphtes, fissures ... )
* Huile de pépin de raisin : pour les soins des cheveux cassants, abimés
* Huile de lin : excellente qualité pour les massages.
* Huile de Macadamia : peaux fragiles - soin des cheveux - troubles varices
* Huile de Mais : produits solaires et soins des bébés.
* Huile d'onagre : huile régénératrice et antirides par excellence.
* Huile de Sésame : elle prévient le déssechement, adoucit la peau.
* Huile de soja : en pharmacie pour le traitement du diabéte et de l'athérosclerose
* Huile de palme : elle est interessante pour les cheveux.
* Huile d'argan : peaux séches, dévitalisées, déshydratées, vieillissement de la peau, rides
* Huile d'abricot : emolliente et noussissante - massages - revitalise les peaux atones
et fatiguées.
* Huile de vison : est la plus pénétrante des huiles - soins capillaires - anti rides - adoucit
l'épiderme - riche en vitamines E
* Huile de coco : hydratantes et adoucissante - soins du corps et des cheveux
* Huile de foie de morue anime le cerveau des bébés - pour grossir
* Huile de noisette : excellent soin de jour - anti radicalaire - régénérante.

Mille fois merci Amira , tu es gentille, mignone, adorable , et tout plein de gentillesse!!!!!
g
10 décembre 2006 17:51
Alors maintenant on veut savoir comment les utiliser ces fameuses huiles

en massages, avec une boisson, en cuisine , voila le problème

Qu'allons nous faire ? nous avons besoin de recette.

Qui connait quelques remedes
a
11 décembre 2006 11:00
Ces huiles ont multiples utilisations, tu peux les mettre sur ton visage en massage
comme tu peux les utiliser pour les cheveux et tu peux même les mélanger.
b
11 décembre 2006 11:19
Huile de camphré sa se dit comment en arabe ?
y
28 août 2013 21:20
svp mes cheveux tombe beaucoup sa fais presque 1 ans et je ne veux pas de médicaments car ces pas bien. j'aime tous ce qui est nature. que ce que je doit faire???? quel huile faut il prendre ??, svp dit- moi
29 août 2013 19:41
Citation
yaso1359 a écrit:
svp mes cheveux tombe beaucoup sa fais presque 1 ans et je ne veux pas de médicaments car ces pas bien. j'aime tous ce qui est nature. que ce que je doit faire???? quel huile faut il prendre ??, svp dit- moi

Salam aleikoum,

J'ai eu de très gros problèmes de chutes de cheveux fin 2012 et voici ce qui a changé ma vie hamdulillah :

- avaler les gélules Forcapil dosées en cystine (ce n'est pas considéré comme un médicament)
- changer mon alimentation (+ de légumes, + de fruits et + d'eau)
- avoir une activité physique (ne pouvant faire de sport, je marchais beaucoup)
- l'huile de jojoba et de ricin

Bon courage !

Wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook