Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'éduccation des enfants
28 décembre 2014 11:00
je vient demander votre avis j'ai un couple proche de ma famille et ils élèvent leurs enfants un peut bizarrement une journée type (le 1er des garçon elle le lève 9h il a 2 ans demi 1 biberon+1 boudoir le matin) les jumeaux sont pas sorti de leur chambre avant 10h30 meme si ils pleurent 10h30 +un titi chacun +le change+ un boudoir et ils restent au lit jusqu'à midi ou restent seuls dans leur chambre. ,13h30 sieste jusqu'à 16h00 16h30 lever + gouter un gateau chacun pour les 3 et un titi de boisson sirop 18h30 pyjama 19h30 souper +lit quand penser vous
F
28 décembre 2014 11:32
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
je vient demander votre avis j'ai un couple proche de ma famille et ils élèvent leurs enfants un peut bizarrement une journée type (le 1er des garçon elle le lève 9h il a 2 ans demi 1 biberon+1 boudoir le matin) les jumeaux sont pas sorti de leur chambre avant 10h30 meme si ils pleurent 10h30 +un titi chacun +le change+ un boudoir et ils restent au lit jusqu'à midi ou restent seuls dans leur chambre. ,13h30 sieste jusqu'à 16h00 16h30 lever + gouter un gateau chacun pour les 3 et un titi de boisson sirop 18h30 pyjama 19h30 souper +lit quand penser vous
Salam espoir
En fait qu'elles sont les temps de jeu et d'activité ? Aussi je n'ai pas compris les temps de repas.
Est ce que c'est une famille qui a des problèmes, ou des gens plutôt équilibrés ?
28 décembre 2014 11:57
y a en a pas ils jouent tous seuls et à midi ils mangent repas + après leur titi boisson sirop et hop au lit jusqu' à 16h30 si ils sont réveillé, non aucun problèmes sont équilibré ils les aiment oui mais y à pas de bisous ni de calin tendresse juste pour l'ainé. dans une maison avec 3 enfants en bas age on devrait ressentir la joie de l'amour entendre des cris des rire et bien non on ressent la solitude et la froideur ,le silence les enfants jouent quand ils sont ensemble dans leur chambre si ils sont réveille elle les laisse parfois 1 a 2 heure seul porte fermé et on sais q'un enfant faut toujours avoir l'oeil
F
28 décembre 2014 14:39
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
y a en a pas ils jouent tous seuls et à midi ils mangent repas + après leur titi boisson sirop et hop au lit jusqu' à 16h30 si ils sont réveillé, non aucun problèmes sont équilibré ils les aiment oui mais y à pas de bisous ni de calin tendresse juste pour l'ainé. dans une maison avec 3 enfants en bas age on devrait ressentir la joie de l'amour entendre des cris des rire et bien non on ressent la solitude et la froideur ,le silence les enfants jouent quand ils sont ensemble dans leur chambre si ils sont réveille elle les laisse parfois 1 a 2 heure seul porte fermé et on sais q'un enfant faut toujours avoir l'oeil
Déjà le fait qu'ils jouent ensemble c'est bon signe. Est ce que tu as remarqué un retard de développement ?
Est ce qu'ils sortent jouer dehors parfois ?
C'est clair qu'une maison avec trois enfants normalement c'est beaucoup d'agitation, des enfants qui courent, jouent, rient, et bien sur beaucoup de désordre, et de la fatigue pour les parents. Mais c'est ça les enfants, on ne peut pas prendre les avantages sans les inconvénients.
En tout cas d'après la journée type que tu décris ils passent beaucoup de temps à dormir ou dans leur lit.
Et les parents ils travaillent ?
28 décembre 2014 14:54
le père oui mais la mère non elle fait pas non plus la cuisine elle attend que son mari rentre pour que le repas soit fait par lui les enfants mangent le midi les reste du repas du soir elle ne cuisine jamais ,oui tu as raison pour moi ils passent plus de temps dans leur chambre
F
28 décembre 2014 15:00
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
le père oui mais la mère non elle fait pas non plus la cuisine elle attend que son mari rentre pour que le repas soit fait par lui les enfants mangent le midi les reste du repas du soir elle ne cuisine jamais ,oui tu as raison pour moi ils passent plus de temps dans leur chambre
La mère à peut etre des problèmes de santé, ou elle fait une dépression Heu.
28 décembre 2014 15:06
je sais pas là elle attend son 4 ieme enfant elle n'a que 20 ans cet encore pour moi qu'une enfant a mes yeux
F
28 décembre 2014 15:09
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
je sais pas là elle attend son 4 ieme enfant elle n'a que 20 ans cet encore pour moi qu'une enfant a mes yeux
En effet elle est jeune. À quel âge à t'elle eu son aîné ?
Tu la connais bien ? Elle m'a l'air un peu en difficulté.
28 décembre 2014 16:15
2011 l'ainé à 17 ans les jumeaux en 2012 et 2014 pour le dernier oui je la connais très bien cet une personne de ma famille ce n'est pas le faite d'avoir 4 enfants moi j'en ai eu 5 cet que je m'inquiète pour sa santé 4 grossesse rapproché cet trop de travail pour ce petit bout de femme en plus elle est toute seule la journée bientot (4 )avec les 4 petits bout je serai bien parti chez elle pour l'aider habite trop loing
28 décembre 2014 16:56
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
2011 l'ainé à 17 ans les jumeaux en 2012 et 2014 pour le dernier oui je la connais très bien cet une personne de ma famille ce n'est pas le faite d'avoir 4 enfants moi j'en ai eu 5 cet que je m'inquiète pour sa santé 4 grossesse rapproché cet trop de travail pour ce petit bout de femme en plus elle est toute seule la journée bientot (4 )avec les 4 petits bout je serai bien parti chez elle pour l'aider habite trop loing
Ce sont des " accidents" ou des naissances voulues par elle et son mari?
28 décembre 2014 17:00
bébé 1 voulu /bébé 2 1+1/voulu/ bébé 4 accident du moins je crois
28 décembre 2014 17:02
on dirait de l'algèbre...moody smiley
enfin c'est une lourde tâche et elle ne profite guère de sa jeunesse..si son mari en plus l'aide guère la pauvre ..!
F
28 décembre 2014 17:07
Citation
chrisado a écrit:
on dirait de l'algèbre...moody smiley
enfin c'est une lourde tâche et elle ne profite guère de sa jeunesse..si son mari en plus l'aide guère la pauvre ..!
Apparemment il l'aide, déjà c'est lui qui gère les repas.
Certaines femmes ont un fort désir d'enfants, mais là une grossesse rapprochée après des jumeaux c'est pas évident.
Déjà être enceinte c'est épuisant, mais avec trois tout-petits SOS.
Espoir je pense qu'elle aurait besoin d'aide au quotidien, elle doit être épuisé, et ce n'est pas bon pour le moral.
Ils ne pourraient pas prendre une aide ménagère quelques heures par semaine, en plus il y a des aides pour les foyers modeste avec plusieurs jeunes enfants.
28 décembre 2014 17:09
Merci pour la précision..'Apparemment il l'aide, déjà c'est lui qui gère les repas. '
j'avais mal lu.. et surtout j'avais peur que le mari ait imposé ces naissances rapprochées à sa jeune épouse..
28 décembre 2014 17:43
si il l'aide un peut j'ai l' imprèssion qu'elle est trop dépendante de lui cet pas une bonne chose pour elle aussi e suis allée passer une semaine de vacance en aout et je ne l'ai pas vue faire le ménage une seule fois le 1er jours j'ai laisser faire et après cet qui l'ai fait
n
28 décembre 2014 19:21
Salam

quand tu dis que les enfants boivent du "titi sirop" c'est quoi ? un sirop pour dormir ou quoi ?? perplexe
28 décembre 2014 19:34
non du sirop grenadine, orange, peche, abricot, fraise etc
28 décembre 2014 20:07
J'en pense que tu devrais t'occuper de ta vie et de tes enfants au lieu de venir étaler la vie des autres ici!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/14 20:55 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook