Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ECOLOGIE c'est pour les pauvres
l
5 avril 2006 23:32
Citation
howudoin a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
howudoin a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
howudoin a écrit:
En même temps, il n'y a que les riches qui ont accès à de l'énergie non polluante, cf. le prix des panneaux solaires...

faux camarade. je suis en train de me construire un chauffe eau solaire et crois moi, cela ne me coute pas cher. un caisson en bois, pour le circuit de refroidissement un radiateur de camion fait l'affaire, un peu de peinture noire mat, de la laine de roche pour isoler et voila.
la climatisation naturelle par puits artesien demande juste une tranchée et un tuyau.
il y a plein de solutions. j'ai meme des plans pour construire une eolienne pour pas cher.


Tant mieux pour toi, mais tout le monde n'a pas tes talents de bricoleur...
Quant à la climatisation naturelle, si tu as un mode d'emploi pour faire un puits pas cher dans mon appart' à Paris, ça m'intéresse winking smiley

quelle idée de vivre à paris. qui plus est dans un apartement.

Oui tu m'excuseras mais c'est plus facile que d'y aller en pousse-pousse tous les jours depuis ma campagne perdue pour ne pas polluer grinning smiley
N'empêche qu'en appartement, je chauffe moins que dans ma baraque, et qu'à Paris je peux laisser ma voiture au garage pour prendre les transports en commun winking smiley En plus ici on trouve des produits bios!
Parce que les bucoliques retirés à la campagne, c'est mignon mais s'il faut faire le plein pour aller chercher la baguette de pain, voire avoir un pickup pour aller chercher le fumier pour le potager, l'intérêt diminue très vite winking smiley

je rigolais. j'ai vecu 25 ans en cité. et c'était pas un choix. mais c'est vrai que si j'habitais à paris, je ferais comme certains copains qui ont laissé tomber la bagnole. moi j'ai effectivement 25 bornes aller et 25 retour pour aller à la grande surface du coin.
pour le fumier, je vais nulle part, j'ai mes pules et mes moutons sur place.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook