Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'eau de rose
s
11 septembre 2007 20:44
salam aleikoum les filles

pr celles qui utilisent l'eau de rose pr le visage smiling smiley, est ce que c'est avant ou bien aprés la créme hydratante, ou bien tout seul , car j'ai la peau trés seche smiling smiley

merci pr vos reponses et 3wachir mabrouka incha allah smiling smiley
c
11 septembre 2007 20:46
tu te lave le visage, tu seches doucement sans froter. Tu appliques l'eau de rose comme une lotion, ensuite tu mets ta créme de jour ou de nuit smiling smiley

Tu peux la mettre dans un saladie rempli d'eau chaude et faire un bain vapeur...ca sent bon aprés smiling smiley

voilou
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
m
11 septembre 2007 20:47
Utilise l'eau de rose seule, le soir avant de te coucher smiling smiley
r
12 septembre 2007 12:32
moi je l'utilise le soir avant de me coucher et le matin au réveil, et Adieu le fond de teint
c
12 septembre 2007 12:43
un conseil, vaut mieux l'acheter dans un magasin de bio (genre naturalia), tu sais au moins que c'est issu de la culture bio (pour les roses) et juste de l'eau et la citronelle...pas de conservateur ni d'autres saloperies!

ca coute a peine plus cher! ds les 3.5€/4€ si mes souvenirs sont bon!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
r
12 septembre 2007 14:38
Citation
choupinette75 a écrit:
un conseil, vaut mieux l'acheter dans un magasin de bio (genre naturalia), tu sais au moins que c'est issu de la culture bio (pour les roses) et juste de l'eau et la citronelle...pas de conservateur ni d'autres saloperies!

ca coute a peine plus cher! ds les 3.5€/4€ si mes souvenirs sont bon!

Moi je l'achète en parapharmacie, et ça m'a couté 6€
s
12 septembre 2007 15:21
salam les filles

moi c'est ma belle mére qui me l'a rammené du maroc, c'est l'eau de rose de "9al'ate maggouna", vous connaissez ??? smiling smiley
[color=#6600CC][center][b]Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser[/b][/center][/color]:A:
c
12 septembre 2007 15:23
c'est LA région des roses au maroc, effectivement!! y'a meme un festivale!!

moi je l'achete a naturalia smiling smiley ca fait un teint rosé tout beau smiling smiley et dans mon eau de bain de vapeur, je met une que j'achete au super marché!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook