Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
<> De l'Avis Favorable-SCEC-Décrets-Journal Officiel <>2016X
T
30 décembre 2016 15:44
Salut wxy67,

Oui c'est possible, je viens de le faire !
Citation
wxy67 a écrit:
Bonjour,

Pour les gens dont le nom est sur le décret 52, est-ce qu'on peut s'inscrire à la liste électorale? Théoriquement il faut le faire avant le 31 décembre pour ceux qui sont naturalisés avant le premier janvier.
Z
30 décembre 2016 15:55
.

MISE A JOUR DE LA LISTE ET DÉPLACER PAGE --- Page suivante
w
30 décembre 2016 16:02
Bonjour,

Vous l'avez fait sur Internet? Quelle pièce d'identité vous avez fourni?
Préf de Bas-Rhin 67 ►Dépôt XX/04/2016 ►Entretien XX/04/2016 ►Transmis à REZE le XXX ►Numéro Rezé XXX ►Transmis au SCEC; XXX ► Traité par SCEC: XXX►Décret XX ► Passeport et CIN : XX.
b
30 décembre 2016 16:41
Salut Fa,

Je suis de la série 22 département 74, et toujours en attente d'un décret! Trèèèèèèès déçue...Même le décret 52 est sorti sans mon nom. J'ai appelé le scec cet après-midi, mais la dame m'a envoyer (très gentiment) balader: aucune information par téléphone...
Penses-tu vraiment que les décrets suivants ne sortiront que fin janvier??
Je suis nouvelle sur le forum et n'ai pas encore trouvé comment mettre ma signature...
F
30 décembre 2016 18:36
Salut bellari !

ah enfin quelqu'un du 74 !ça fait plaisirsmiling smiley

Pour la signature tu es obligé d'etre sur un pc et non un tel.
mon compte,option forum,ajouter une signature.

Et pour SCEC oui c'est rare de tomber sur une personne qui ouvre ton dossier,moi j'ai appelé ce matin,j'ai parlé avec une gentil dame,qui m'a dit de plutot contacter Rézé,car c'est eux qui s'occupent des publications JO.

Rézé ne répond plus au telsad smiley

on a plus qu'a patienter tranquillement et on verra bien peut etre qu'il y aura bien le décret 1 la semaine prochaine et moi j'y crois !!!
Citation
bellari a écrit:
Salut Fa,

Je suis de la série 22 département 74, et toujours en attente d'un décret! Trèèèèèèès déçue...Même le décret 52 est sorti sans mon nom. J'ai appelé le scec cet après-midi, mais la dame m'a envoyer (très gentiment) balader: aucune information par téléphone...
Penses-tu vraiment que les décrets suivants ne sortiront que fin janvier??
Je suis nouvelle sur le forum et n'ai pas encore trouvé comment mettre ma signature...
F
30 décembre 2016 18:37
bellari tu as déposé ton dossier à quelle date stp?
Citation
bellari a écrit:
Salut Fa,

Je suis de la série 22 département 74, et toujours en attente d'un décret! Trèèèèèèès déçue...Même le décret 52 est sorti sans mon nom. J'ai appelé le scec cet après-midi, mais la dame m'a envoyer (très gentiment) balader: aucune information par téléphone...
Penses-tu vraiment que les décrets suivants ne sortiront que fin janvier??
Je suis nouvelle sur le forum et n'ai pas encore trouvé comment mettre ma signature...
b
30 décembre 2016 20:34
Salut Fa74,

Merci pour ta réponse rapide ☺Oh que je comprends ta longue attente...j'ai déposé mon dossier en avril 2015. Il traînait à la préfecture pendant plusieurs mois, je pense ils étaient en train de supprimer le service naturalisation..On est bien tombé sur un "bon" moment
b
30 décembre 2016 21:23
Fa74,

Je ne sais pas pourquoi mais ma réponse était publiée en état très raccourci, la fin du message était disparue.. Disais je que j'ai déposé le dossier en avril 2015 (pref H-Savoie) et je n'ai eu mon récépissé qu'en mars 2016: ((
Tu as de la chance de savoir que ton dossier est au scec.. Je suppose le mien doit y être aussi, mais aucune confirmation pour l'instant!
Et oui ça fait plaisir de parler avec qn de la même région smiling smiley
F
30 décembre 2016 21:48
bellari je pense qu'on dépend de la pire préfecture,délais interminables,

Alors on se tient au courant?j'espère qu'on sera sur le prochain décretsmiling smiley
Citation
bellari a écrit:
Salut Fa74,

Merci pour ta réponse rapide ☺Oh que je comprends ta longue attente...j'ai déposé mon dossier en avril 2015. Il traînait à la préfecture pendant plusieurs mois, je pense ils étaient en train de supprimer le service naturalisation..On est bien tombé sur un "bon" moment
b
30 décembre 2016 22:13
Fa 74,

Avec plaisir!
Tu sais on m'avait contactée par mail fin octobre pour confirmer que je maintiens ma demande de francisation. Penses-tu que ça peut être un bon signe?? Depuis, silence radio.. Je vois notre série 22 sortir en masse... Éventuellement c'est cette mise à jour du dossier qui a ralenti un peu la procédure. Tu as déposé quand ton dossier?

Patientons..On est fort en H-Savoie!
Z
30 décembre 2016 23:25
@ bellari

Essaye STP de poster une signature pour mieux se positionner

si tu sais pas regarde sur la liste un peu plus haut , il y a une explication
Z
1 janvier 2017 10:58
.
Salam à toutes et à tous

Ne pas poster sur ce forum SVP
il sera bientot fermer

Merci


.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook