Citation
hakim_14 a écrit:
bonjour tout le monde,
ZAROUK, hier j'ai envoyé un mail au reze pour demander mon num
et le voila 2013X 0076**, peux tu m'ajouter à la liste stp
merci
Citation
Fen13 a écrit:
Bonjour,
J'ai également envoyé un mail au SCEC il y a deux jours et toujours pas de réponse de leur part! Ont ils changé de mail? J'ai utilisé l'adresse suivante: [email protected]
Ont ils répondu a quelqu'un ces derniers jours? Merci
Citation
hakim_14 a écrit:Citation
Fen13 a écrit:
Bonjour,
J'ai également envoyé un mail au SCEC il y a deux jours et toujours pas de réponse de leur part! Ont ils changé de mail? J'ai utilisé l'adresse suivante: [email protected]
un ami à moi il a envoyé un mail au scec le 20/03/2013 il a eu la réponse le 21/03/2013 pour la même adresse mail [email protected], peut être une erreur d'envois !
Citation
harry67 a écrit:Citation
hakim_14 a écrit:Citation
Fen13 a écrit:
Bonjour,
un ami à moi il a envoyé un mail au scec le 20/03/2013 il a eu la réponse le 21/03/2013 pour la même adresse mail [email protected], peut être une erreur d'envois !
salam hakim
Lorsque mon dossier été au scec , j parcouru le forum pour avoir un peut + d'idée pour savoir lorscequ'on envoie un mail combien temps après scec répond. + que deux jours j n pas eu connaissance par contre pour moi lors d mon premier mail envoyé au scec j'ai eu une réponse dans la même journée.
Dans c cas essaie d'envoyer un mail différent type que tu as envoyé en utilisant 1 autre adresse mail
En passant estceque ta vérifier dans le mail indésirable. Peut si d'autre personne qui a eu une réponse dans + de deux jours peut p partager l'info afin d'aider ceux qui attend une réponse d scec
Citation
totoz46 a écrit:
Salam,
Mon nom figure enfin sur un décret, à l’occurrence celui du N°10 du 22 mars 2013.
Merci pour les échanges et les aides enrichissants que vous m'aviez apporté au travers de ce forum
Merci à toi cher ami Zarrouk42 pour le travail que tu fais.
Bien cordialement.