Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel -2012X
M
18 avril 2012 14:01
Bonjour à Tous,

Zarrouk mon nom est paru aujourd'hui sur le decret 15!

Merci pour tout ton support au long de cette procédure!
bon courage à tous les autres yabis !!
n
18 avril 2012 14:07
Bonjour,
Mon nom est bien dans le JO décret 15, merci ya rabe Angel si qlq1 veut verifier son nom qu'il me le dise smiling smiley
je suis allé a la mairie pour m'inscrire au élection mais c'est trop tard sad smiley
a votre disposition,
et bien évidement on peut jamais remercier assez la mere teresa en version HOMME , ZAROUK smiling smiley
encore merci
Z
18 avril 2012 14:24
Citation
naazirab a écrit:
Bonjour,
Mon nom est bien dans le JO décret 15, merci ya rabe Angel si qlq1 veut verifier son nom qu'il me le dise smiling smiley
je suis allé a la mairie pour m'inscrire au élection mais c'est trop tard sad smiley
a votre disposition,
et bien évidement on peut jamais remercier assez la mere teresa en version HOMME , ZAROUK smiling smiley
encore merci

Salam naazirab

MERCI pour tes encouragements
est ce que REZE t'a donner un N°
pour que tu sois sur le décret N°15 Clap
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
n
18 avril 2012 14:52
bonjour zarouk , oui mon num est 2012X0013 merci de m'ajouter a la liste smiling smiley
h
18 avril 2012 14:58
Bonour zarouk, peut tu m'ajouter à ta liste stp, moi c'est 2012X002290 merci
Z
18 avril 2012 15:31
Citation
herebourou a écrit:
Bonour zarouk, peut tu m'ajouter à ta liste stp, moi c'est 2012X0022 merci


Salam herebourou


Bienvenu
je ne peu pas t'inscrire sur cette liste a condition d'avoir un AF donc je suis obligé de le faire sur l'autre forum
corrige ton N° REZÉ je le dis a tout le monde pour éviter des problèmes
et si tu a un AF tu me donne la date
Merci smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
m
18 avril 2012 16:35
Bonjour Zarrouk42,

Je te remercie pour ta réponse.

Désolée, cette procédure est tellement stressante que parfois on manque de patience... Merci encore

Oui, c'est un recours et j avais reçu un courrier me donnant une suite favorable à ma demande.

Par contre en demandant après l etat d avencement de mon dossier je reçois par mail cette réponse :
-----------------------------------------------------------------
Madame,


nous vous indiquons qu'une lettre d'information devrait vous être adressée au cours du mois de mai prochain.
Veuillez agréer, Madame, l'expression de notre considération distinguée.
La cellule accueil.
----------------------------------------------------------------------------

Trouves tu stp que c'est normale ou ceci veux dire qu ils peuvent changer d avis ?
Est ce que quelqu un à déja reçu un mail pareil ??? est ce négatif ou normal svp !
Je te remercie pour ta réponse.
Z
18 avril 2012 16:58
Citation
macasa2001 a écrit:
Bonjour Zarrouk42,

Je te remercie pour ta réponse.

Désolée, cette procédure est tellement stressante que parfois on manque de patience... Merci encore

Oui, c'est un recours et j avais reçu un courrier me donnant une suite favorable à ma demande.

Par contre en demandant après l etat d avencement de mon dossier je reçois par mail cette réponse :
-----------------------------------------------------------------
Madame,


nous vous indiquons qu'une lettre d'information devrait vous être adressée au cours du mois de mai prochain.
Veuillez agréer, Madame, l'expression de notre considération distinguée.
La cellule accueil.
----------------------------------------------------------------------------

Trouves tu stp que c'est normale ou ceci veux dire qu ils peuvent changer d avis ?
Est ce que quelqu un à déja reçu un mail pareil ??? est ce négatif ou normal svp !
Je te remercie pour ta réponse.

Salam macasa2001

Une fois lu ton Mail je suis comme toi
j'ai compris que tu va recevoir un courrier prochainement (Mois de Mai)
mais j'ignore ce qu'on va te dire a savoir un complément d'information de dossier peut étre
en tout les cas tu nous tiens au courant
je ne pense pas que c'est négatif bon courage
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
h
18 avril 2012 17:39
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
herebourou a écrit:
Bonour zarouk, peut tu m'ajouter à ta liste stp, moi c'est 2012X0022 merci


Salam herebourou


Bienvenu
je ne peu pas t'inscrire sur cette liste a condition d'avoir un AF donc je suis obligé de le faire sur l'autre forum
corrige ton N° REZÉ je le dis a tout le monde pour éviter des problèmes
et si tu a un AF tu me donne la date
Merci smiling smiley

salut zarrouk, En effet, j'ai reçun courrier de Nantes pour mon projet d'acte de naissance datant du 27 mars, voici le contenue:

"Monsieur,
Le service central d'état civil va procéder à l'établissement de votre état civil français.

A cet effet , je vous soumets le projet d'acte que vous voudrez bien me renvoyé signé...accompagné de pièces justificatives en cas d'ajout ou de modification
Par ailleur, vous voudrez bien m'adresser une copie récente de votre acte de mariage mis à jour par la mention de divorce, ou un certifcat de non appel ou de non pourvoi en cassation attestant que la décision de votre divorce est définitive, faut de quoi je ne serais pas en mesure de mentionner ce divorce sur votre acte de 'etat civile français.

Ausis j'ai appélé le lundi le SCEC, la date m'a dit mon dossier attend la signature et que j'aurai la confiramtion d'ici un mois. Cette confiramtion c'est la publication dans le JO ou quoi??
merci de m'eclairer la suite.
Z
18 avril 2012 18:15
Citation
herebourou a écrit:
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
herebourou a écrit:
Bonour zarouk, peut tu m'ajouter à ta liste stp, moi c'est 2012X0022 merci


Salam herebourou


Bienvenu
je ne peu pas t'inscrire sur cette liste a condition d'avoir un AF donc je suis obligé de le faire sur l'autre forum
corrige ton N° REZÉ je le dis a tout le monde pour éviter des problèmes
et si tu a un AF tu me donne la date
Merci smiling smiley

salut zarrouk, En effet, j'ai reçun courrier de Nantes pour mon projet d'acte de naissance datant du 27 mars, voici le contenue:

"Monsieur,
Le service central d'état civil va procéder à l'établissement de votre état civil français.

A cet effet , je vous soumets le projet d'acte que vous voudrez bien me renvoyé signé...accompagné de pièces justificatives en cas d'ajout ou de modification
Par ailleur, vous voudrez bien m'adresser une copie récente de votre acte de mariage mis à jour par la mention de divorce, ou un certifcat de non appel ou de non pourvoi en cassation attestant que la décision de votre divorce est définitive, faut de quoi je ne serais pas en mesure de mentionner ce divorce sur votre acte de 'etat civile français.

Ausis j'ai appélé le lundi le SCEC, la date m'a dit mon dossier attend la signature et que j'aurai la confiramtion d'ici un mois. Cette confiramtion c'est la publication dans le JO ou quoi??
merci de m'eclairer la suite.

RE-

Si le MAE t'as dis d'ici un mois c'est exactement ce que j'ai toujours dis sur la liste pour étre sur un décret donc
je vais t inscrire sur les 2 listes pour bien faire avec la date du 27 Mars même si elle n'ai pas exact
puis tu regardera la suite

CLIC-ICI
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
r
18 avril 2012 18:32
a cent pour cent oui je crois meme qu'il faut surveiller a patir du decret n 15
m
19 avril 2012 10:35
Salem les yabis,

Salem Zarrouk,

Je te remercie pour ta réponse.

Ce mail me stresse tellement et je me demande si quelqu un vant sur ce forum avait reçu le mem etype de mail ?!

Par contre une question stp, c'est qui qui informe par courrier pour le decret est ce Résé ou la SCEC !

Je te remercie beaucoup pour tes réponse.
T
19 avril 2012 10:37
Bonjour a tous,

je pose une question si quelqu'un pourras me répondre.

Je suis en attente de décret depuis un moment, et je déménage en début de mois prochain, est ce que je dois déclarer ma nouvelle adresse à une administration particulière ?

si le décret sort avant mon déménagement et si ça sort après ?

c'est koi l'impact pour la suite de la procédure.
( changement d’adresse dans le même département parisien tjrs même mairie aussi)

Merci a tous.
m
19 avril 2012 11:50
Rebonjour Zarrouk42,

Peux tu stp me rajouter à ta liste.

DEF 2006
recours juillet
AF ?! fevrier
En attente lettre informatif mai !?.

Merci beaucoup.
Z
19 avril 2012 12:28
Citation
macasa2001 a écrit:
Salem les yabis,

Salem Zarrouk,

Je te remercie pour ta réponse.
Ce mail me stresse tellement et je me demande si quelqu un vant sur ce forum avait reçu le mem etype de mail ?!
Par contre une question stp, c'est qui qui informe par courrier pour le decret est ce Résé ou la SCEC !
Je te remercie beaucoup pour tes réponse.

Citation
macasa2001 a écrit:
Rebonjour Zarrouk42,

Peux tu stp me rajouter à ta liste.

DEF 2006
recours juillet
AF ?! fevrier
En attente lettre informatif mai !?.

Merci beaucoup.

Salam macasa

il faut me donner ton N° REZÉ si tu veux étre sur la liste
pour le courrier tu le recevra simple de REZÉ
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
m
19 avril 2012 12:32
Re Zarrouk,

Mon numéro Rézé est 2011x111.

Que me conseilles tu stp de faire en attendant la lettre informatif.

Merci zarrouk
Z
19 avril 2012 12:47
Citation
macasa2001 a écrit:
Re Zarrouk,

Mon numéro Rézé est 2011x111.

Que me conseilles tu stp de faire en attendant la lettre informatif.

Merci zarrouk

RE-

pour le moment rien a faire , si si si comme il fait beau
va faire a un tour du coté de la tour Eiffel
il y a du monde , étaler qui font la bronzette ptdr
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
m
19 avril 2012 13:01
Re Zarrouk,

c marrant smiling smiley

Très bonne résolution ! tellement stressée, ça peut detendre !

la bronzette à rézé, coté Loire au lieu de la seine !

Suis je sur la liste stp ? connais tu quelqu un qui a reçu une réponse de la sorte.

Merci Yabi !
Z
19 avril 2012 13:19
Citation
macasa2001 a écrit:
Re Zarrouk,

c marrant smiling smiley

Très bonne résolution ! tellement stressée, ça peut detendre !
la bronzette à rézé, coté Loire au lieu de la seine !
Suis je sur la liste stp ? connais tu quelqu un qui a reçu une réponse de la sorte.

Merci Yabi !


Regarde la suite pour le moment CLIC - ICI
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
Z
19 avril 2012 13:21
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook