Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel -2012X
F
16 janvier 2012 12:10
Bonjour smi26,

Je t'ai envoyé un MP.
Si les infos te concernant sont de toi, alors, toutes mes félicitations.
Tu fais partie du N°2 sortie le 14/Janvier/2012.

Bonne journée.

Citation
smi26 a écrit:
Bonjour FreeBSD,

Félicitation encore pour ton décret Clap

je t'ai envoyé un MP, peux tu voir si mon nom y figure smiling smiley

Merci
F
16 janvier 2012 12:14
Cher lio7511 smiling smiley : Merci pour ce tuyau.

Je le ferais par téléphone le 17 du mois prochain. J'espère que le numéro 08..... est toujours valide?

Bien à toi
Citation
lio7511 a écrit:
Citation
FreeBSD a écrit:
@lio7511:
Thanks. J'étais déjà sur le décret du vendredi dernier smiling smiley, sans le savoir, vu que le JO m'a dit au téléphone que mon nom n'y figurait pas.
A mon avis, ils prennent pas leur temps pour bien regarder, ou peut être qu' ils n'ont pas bien écouté la prononciation des noms smiling smiley.

J'aurais pu envoyer un mail à Mariam, mais j'ai eu un imprévu, donc pas eu le temps de me connecter le weekend.

Merci beaucoup cher lio7511.
prochaine étape : Commande d'extrait de naissance le 17 Février 2012 smiling smiley si Dieu le veut.
Citation
lio7511 a écrit:
Citation
voaloboka15 a écrit:
Bonjour,

Zarrouck, merci de mettre à jour la liste, je suis sur le decret n°2.

Cordialement,

Felicitations à toi et a FreeBSD


OUIII ca arrive de temps en temps qu'ils se trompent. c pour ça il faut double checker ;-) Yes l'étape suivant c les actes de naissance. Je te conseilles de faire ça par fax ou par tel, c'est plus rapide et comme ca tu auras pas de refus.
l
16 janvier 2012 12:19
Citation
FreeBSD a écrit:
Cher lio7511 smiling smiley : Merci pour ce tuyau.

Je le ferais par téléphone le 17 du mois prochain. J'espère que le numéro 08..... est toujours valide?

Bien à toi
Citation
lio7511 a écrit:
Citation
FreeBSD a écrit:
@lio7511:
Thanks. J'étais déjà sur le décret du vendredi dernier smiling smiley, sans le savoir, vu que le JO m'a dit au téléphone que mon nom n'y figurait pas.
A mon avis, ils prennent pas leur temps pour bien regarder, ou peut être qu' ils n'ont pas bien écouté la prononciation des noms smiling smiley.

J'aurais pu envoyer un mail à Mariam, mais j'ai eu un imprévu, donc pas eu le temps de me connecter le weekend.

Merci beaucoup cher lio7511.
prochaine étape : Commande d'extrait de naissance le 17 Février 2012 smiling smiley si Dieu le veut.
Citation
lio7511 a écrit:
Citation
voaloboka15 a écrit:
Bonjour,

Zarrouck, merci de mettre à jour la liste, je suis sur le decret n°2.

Cordialement,

Felicitations à toi et a FreeBSD


OUIII ca arrive de temps en temps qu'ils se trompent. c pour ça il faut double checker ;-) Yes l'étape suivant c les actes de naissance. Je te conseilles de faire ça par fax ou par tel, c'est plus rapide et comme ca tu auras pas de refus.


oui mais il faut taper 6 (option non proposée)
a
16 janvier 2012 12:19
Hello à tous,


j'ai appelé le JO ce matin et... bonne nouvelle je suis sur le decret n° 2 sorti le 14 janvier 2012 dernier.
Je suis trop contente. Depuis le temps que j'attendais ça!

un grand merci à ce forum et à tous ceux qui le maintiennent zarrouck, madgy, lio et tous les autres!
Que Dieu vous donne la santé, longue vie et bonheur!!

je suis trop heureuse que ça soit la fin du parcours! je souhaite bon courage à ceux qui attendent et j'espère que les decrets vont s'enchainer cette semaine pour eux!!!

Mariam je crois que tu m'as porté chance lol!!

J'ai commandé bien sûr le jo!

Bonne journée à tous!

--------------------------------------------------------------------------------
DEF 2000
Dépôt dossier prefecture ille et vilaine (35)01 AOUT 2010
Entretien et récepissé 22 NOVEMBRE 2010
Réception et enregistrement REZE 24/25 OCTOBRE 2011 } 2011X0310..
AF fin NOVEMBRE 2011??
Traitement SCEC 19 DECEMBRE 2011
décret 02 JO 12 du 14 janvier 2012
F
16 janvier 2012 12:26
@adorée :
Toutes mes félicitations.
On va pouvoir enfin s'inscrire aux élections et pouvoir voter comme un bon citoyen.

Enfin tu respires, et ton stress baisse smiling smiley

Bonne journée

Citation
adorée a écrit:
Hello à tous,


j'ai appelé le JO ce matin et... bonne nouvelle je suis sur le decret n° 2 sorti le 14 janvier 2012 dernier.
Je suis trop contente. Depuis le temps que j'attendais ça!

un grand merci à ce forum et à tous ceux qui le maintiennent zarrouck, madgy, lio et tous les autres!
Que Dieu vous donne la santé, longue vie et bonheur!!

je suis trop heureuse que ça soit la fin du parcours! je souhaite bon courage à ceux qui attendent et j'espère que les decrets vont s'enchainer cette semaine pour eux!!!

Mariam je crois que tu m'as porté chance lol!!

J'ai commandé bien sûr le jo!

Bonne journée à tous!

--------------------------------------------------------------------------------
DEF 2000
Dépôt dossier prefecture ille et vilaine (35)01 AOUT 2010
Entretien et récepissé 22 NOVEMBRE 2010
Réception et enregistrement REZE 24/25 OCTOBRE 2011 } 2011X0310..
AF fin NOVEMBRE 2011??
Traitement SCEC 19 DECEMBRE 2011
décret 02 JO 12 du 14 janvier 2012
<> Dépôt dossier : 13-04-2011 <> Dossier transmis à REZE : 03-10-2011 <> Date et N° enregistré Rezé: 10-10-2011 <> 2011X0294 <> AF -29-11-2011 <> Dossier traité par SCEC : 15-12-2011 <> Décret : Éd.N°0011 <> Sortie le 13-01-2012 <>Extrait de naissance : 23-02-2012 <>Passeport: 01-03-2012
s
16 janvier 2012 12:26
Quel soulagement DanseDanseDanse

effectivement c'est bien moi , merci beaucoup pour cette excellente nouvelle.

Pour info, j'ai appelé deux fois ce matin le JO et il m'ont informé que mon nom n'y figure pas!, donc il ne faut pas se fier aux agents du JO.

un grand merci à tous les gens qui font vivre ce FORUM génial d'entraide, un merci spécial à ZAROUCK et LIOWelcomeWelcome

Good muck pour les personnes qui attendent encore , good luckZen

Rappel de mon parcours:

<> Dépôt dossier : 29-12-2010
<> Dossier transmis à REZE : 05-09-2011
<> Date et N° enregistré Rezé: 10-10-2011 <> 2011X0305
<> Dossier traité par SCEC : 22-11-2011
<> Décret : Édition N°2 <> Sortie le 14-01-2012
F
16 janvier 2012 12:35
@magacool,
Si la date de naissance correspond à celle dont je t'ai envoyé en Message privé, alors félicitation.Tu fais partie du décret 2 sortie le 14/01/2012.
Merci de me confirmer stp, si c'est bien toi
a
16 janvier 2012 12:36
Le JO ils assurent pas de donner de mauvaises informations. Heureusement que nous avons ce forum smiling smiley

@FreeBSD Félicitations!
Je t'ai envoyé un MP pour vérifier mon nom si t'as le JO sous la main.

Merci d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/12 12:57 par allad.
m
16 janvier 2012 12:37
FootballJE DANCE SAMBA JE DANCE SAMBA VAI VAI VAI JE DANCE SAMBA SAMBA VAI JE DANCE SAMBA JE DANCE SAMBA JE DANCE SAMBA JE DANCE SAMBA JE DANCE SAMBA JE DANCE SAMBA VAI VAI VAI JE DANCE SAMBA JE DANCE SAMBA!
l
16 janvier 2012 12:39
Citation
megacool a écrit:
FootballJE DANCE SAMBA JE DANCE SAMBA VAI VAI VAI JE DANCE SAMBA SAMBA VAI JE DANCE SAMBA JE DANCE SAMBA JE DANCE SAMBA JE DANCE SAMBA JE DANCE SAMBA JE DANCE SAMBA VAI VAI VAI JE DANCE SAMBA JE DANCE SAMBA!

Parabéns minha querida megacool! Parabéns minha querida megacool!Parabéns minha querida megacool!Parabéns minha querida megacool!Parabéns minha querida megacool!Parabéns minha querida megacool!Parabéns minha querida megacool!Parabéns minha querida megacool!Parabéns minha querida megacool!Parabéns minha querida megacool!Parabéns minha querida megacool!Parabéns minha querida megacool!Parabéns minha querida megacool!Parabéns minha querida megacool!Parabéns minha querida megacool!Parabéns minha querida megacool!Parabéns minha querida megacool!Parabéns minha querida megacool!

Clap Clap Danse Danse
F
16 janvier 2012 12:47
Salut megacool,

Toutes mes félicitations.
Tu es le number sur ce forum à avoir autant de patience. En me rendant ce matin, je pensais à toi et je me disais si ton nom y figurait, je serais plus ravi(e) pour toi.

D'autant plus, tu as vu défilé des décrets sur ce forum sans ton nom.Je sais qu'aujourd'hui, je vais dormir tranquille, vu que tu fais partie du décret 2.

N.B : Je te donne gratuitement (j'en ai pas besoin) le JO du 14/01/2012.Tu n'as pas besoin de l'acheter. Donne-moi un endroit dans paris, et quand je sors du taf à 18h30, je te l'apporte.

La patience ça paie.

BIgggggggggggggggggggggggggggg féliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttt ttttttttttttttttttttttttaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Citation
megacool a écrit:
FootballJE DANCE SAMBA JE DANCE SAMBA VAI VAI VAI JE DANCE SAMBA SAMBA VAI JE DANCE SAMBA JE DANCE SAMBA JE DANCE SAMBA JE DANCE SAMBA JE DANCE SAMBA JE DANCE SAMBA VAI VAI VAI JE DANCE SAMBA JE DANCE SAMBA!
m
16 janvier 2012 12:48
MERCI MEUS AMIGOS, un bonheur imense je partaje avec tous je souhaite que DEUS proteja chaque yabi bcp de santé de AF UM GRAND MERCI ZARROUCK,PPRIQUET,X'POINTS,MADGY,POULAGO,FREE DSB,DEZHKO,enfim à tous.JE VOUS ADORE .yawning smiley
a
16 janvier 2012 12:49
oui FreeBSD comme tu le dis! en plus à ma mairie ils ont le JO je les ai appelé. Ils m'ont dit de passer, ils me feront une copie pour que je puisse m'inscrire sur les listes électorales. trop cool!
j'y vais en début d'aprem là!

félicitation à toi aussi! on respire mieux là n'est ce pas!? smiling smiley

Bonne journée à toi!

Citation
FreeBSD a écrit:
@adorée :
Toutes mes félicitations.
On va pouvoir enfin s'inscrire aux élections et pouvoir voter comme un bon citoyen.

Enfin tu respires, et ton stress baisse smiling smiley

Bonne journée

Citation
adorée a écrit:
Hello à tous,


j'ai appelé le JO ce matin et... bonne nouvelle je suis sur le decret n° 2 sorti le 14 janvier 2012 dernier.
Je suis trop contente. Depuis le temps que j'attendais ça!

un grand merci à ce forum et à tous ceux qui le maintiennent zarrouck, madgy, lio et tous les autres!
Que Dieu vous donne la santé, longue vie et bonheur!!

je suis trop heureuse que ça soit la fin du parcours! je souhaite bon courage à ceux qui attendent et j'espère que les decrets vont s'enchainer cette semaine pour eux!!!

Mariam je crois que tu m'as porté chance lol!!

J'ai commandé bien sûr le jo!

Bonne journée à tous!

--------------------------------------------------------------------------------
DEF 2000
Dépôt dossier prefecture ille et vilaine (35)01 AOUT 2010
Entretien et récepissé 22 NOVEMBRE 2010
Réception et enregistrement REZE 24/25 OCTOBRE 2011 } 2011X0310..
AF fin NOVEMBRE 2011??
Traitement SCEC 19 DECEMBRE 2011
décret 02 JO 12 du 14 janvier 2012
m
16 janvier 2012 12:52
MUITO OBRIGADA LIO PELA GENTILEZA
m
16 janvier 2012 12:53
FREE DSB, JE VIENS DE FAIRE LA CONFIRMATION C'BIEN MOIyawning smiley
a
16 janvier 2012 12:56
Felicitations MEGACOOL! enfin!!

Citation
megacool a écrit:
FREE DSB, JE VIENS DE FAIRE LA CONFIRMATION C'BIEN MOIyawning smiley
m
16 janvier 2012 13:03
LIO OBRIGADA ,FREE DSB MERCI BCP PUIS QUE JE SUIS LA PLUS âgée du forum j'ai eu droit à bcp d'attention de tous.MERCI MILLE FOIS
k
16 janvier 2012 13:16
Question pour tous les forumistes ?

Mon nom figure sur le decret N°1 du 13 01 2012
Ma carte de séjour salarié expire le 15 02 2012
Je n'ai pas encore reçu le courrier de Rézé

Quelle procédure express je peux suivre afin d'avoir au moins ma carte d'identité avant la date d'expiration de mon titre de séjour ?
Le JO nous permet-il de faire des démarches ?

Merci d'avance pour vos réponses.
m
16 janvier 2012 13:19
MERCI ADOREE JE T ADOREBye
l
16 janvier 2012 13:19
Citation
smi26 a écrit:
Quel soulagement DanseDanseDanse

effectivement c'est bien moi , merci beaucoup pour cette excellente nouvelle.

Pour info, j'ai appelé deux fois ce matin le JO et il m'ont informé que mon nom n'y figure pas!, donc il ne faut pas se fier aux agents du JO.

un grand merci à tous les gens qui font vivre ce FORUM génial d'entraide, un merci spécial à ZAROUCK et LIOWelcomeWelcome

Good muck pour les personnes qui attendent encore , good luckZen

Rappel de mon parcours:

<> Dépôt dossier : 29-12-2010
<> Dossier transmis à REZE : 05-09-2011
<> Date et N° enregistré Rezé: 10-10-2011 <> 2011X0305
<> Dossier traité par SCEC : 22-11-2011
<> Décret : Édition N°2 <> Sortie le 14-01-2012


Félicitations smi! Profites bien de ces moments magique!! Clap grinning smiley yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook