Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X
d
d12
12 mai 2010 11:34
Bonjour tout le monde,

une bonne nouvelle, mes felici aux new francais du decret 21.
zarrouk 5h48 du matin, tu devrai avoir une fiche de paye lol.
serieux , c'est énorme c que tu fait . merci merci bcp pour tout.

bonne journée à toussssssssssssssssss

2009X093...
Z
12 mai 2010 12:49
Citation
amazirg a écrit:
merci beaucoup zarrouk pour ta réponse rapide mais comme je té mentionné dans le message précèdent j'ai toujours pas eu mon numéro de rezé car kan jé envoyer le message a rezé il m'ont just que j'ai un avis favorable et j'ai peur de leur renvoyer un mail ou tu me conseil de le faire?
merci d'avance[/cote]


Salam amazirg

Tu devrais envoyer un autre mail et demander ton N° de Dossier en même temps
il faut bien qu'un jour, ils te le donnent , c'est maintenant qui faut le faire
ou bien contact ta préfecture , bon courage
smiling smiley

Citation
a écrit:
d12
Bonjour tout le monde,

une bonne nouvelle, mes felici aux new francais du decret 21.
zarrouk 5h48 du matin, tu devrai avoir une fiche de paye lol.
serieux , c'est énorme c que tu fait . merci merci bcp pour tout.

bonne journée à toussssssssssssssssss
2009X093...[/cote]

Salam d12,

Un grand Merci pour tes encouragements a tout le monde ici,
et bientot ton tour sur un décret inchallah
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/10 20:09 par Zarrouk420.
Z
12 mai 2010 14:20
Citation
kader78 a écrit:
Salam Zarrouk420

Le decret signé aujourd'hui rectificatif portan naturalisation
réintégration,des noms et prénoms.
Concerne t-il aussi le n° 21
Merci pour ta réponse, le bjr à toi,ta famille et tout ton
entourage a+

Salam kader et has,

Le décret N° 21 regarde ta boite MP
grinning smiley
____________________________________________________________________________________________________ ___
Pour les Nouveaux
Une liste est Consultable page 02 De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X.

N° Rezé: 2008X77
Dépôt dossier-22-12-2008
AF-23-03-2009
Décret N°23-le-30-05-09
CNI et Pass-10-07-09
Ampliation-14-10-09
d
d12
12 mai 2010 15:14
Merci zarrouk , c'est aimable à toi.

2009X093...
k
12 mai 2010 16:55
Salam Zarrouk

Merci pour l'info, tte ma ptte famille est heureuse, et te souhaite
inchallah une vie pleine de santé et bonheur, et n'oublie pas je
tiens ma promesse pour le couscous,et t'es le bienvenue.
F E L I C I T A T I O N A T O U T E S ET T O U S .yawning smiley
a
12 mai 2010 18:53
Salam alikoum et merci bcp bcp a Zarrouk pour tt ce qu'il fesait sur ce forum.
J'ai une question : Est ce que y a quelqu'un qui as le dernièr JO , apparement je suis sur le decret 21 mais je voudrai verifier comme meme.

Merci d'avance et A+
s
12 mai 2010 18:59
Citation
Zarrouk420 a écrit:
Citation
amazirg a écrit:
salam a tous
dans un premier temps je remercie tou ceux consacre leur temps pour le bon déroulement de ce forum qui est un outil utile pour nous tous notamment je remercie beaucoup zarrouk pour ces efforts.
voila zarrouk moi j'ai toujour pas eu mon n° Reze et quand j'ai envoyer un mail a REZE pour savoir la suite de mon dossier j'ai eu une réponse vers le 20 avril comme quoi j'ai un avis favorable et je souhaite savoir kan mon nom sera afficher dans un journal officiel et kan je peu recontacter REZE pour le savoir merci d'avance zarrouk et bon continuation surtou bon courage a toi car ce que tu ft né vrfaiment pas facil jazaka allah kayran

Salam amazirg,

Merci pour tes encouragements , en attendant regarde ta boite MP
smiling smiley
____________________________________________________________________________________________________ ___
Pour les nouveaux=Une liste est consultable page 02=De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X.
N° Rezé: 2008X77
Dépôt dossier-22-12-2008
AF-23-03-2009
Décret N°23-le-30-05-09
CNI et Pass-10-07-09
Ampliation-14-10-09


Bonjour tt le monde,

Que veut dire amazigh par un num reze ? est ce que c'est le num exemple : 2009X23..
et zerrouk par boite MP ?

Merci beaucoup d'avance.
n
12 mai 2010 19:04
Bonsoir,

J'ai essaye d'acheter le JO aujourd'hui a paris, mais je n'ai pas reussi. Je n'habite pas a paris et j'ai du voyage pendant 1h45min pour aller a la bibliotheque mentionee sur la liste de zarrouk. A 14h, la dame m'a dit que le JO version papier n'etait pas encore publie. J'ai du quitte paris a 14h pour aller chercher mon fils a la periscolaire. Je suis tres decue. Si quelq'un a le JO d'aujourd'hui pourriez-vous me dire si mon nom et celui de mon mari sont sur le JO?

Merci en avance.
Dépôt dossier 04/2009 (Dept 60) Numéro Rezé 2009x070, AF debut mars 2010 (?); Envoye a MAE 9 mars 2010 Decret 21 - sortie 12 mai, 2010
Z
12 mai 2010 19:46
Citation
normann10 a écrit:
Bonsoir,

J'ai essaye d'acheter le JO aujourd'hui a paris, mais je n'ai pas reussi. Je n'habite pas a paris et j'ai du voyage pendant 1h45min pour aller a la bibliotheque mentionee sur la liste de zarrouk. A 14h, la dame m'a dit que le JO version papier n'etait pas encore publie. J'ai du quitte paris a 14h pour aller chercher mon fils a la periscolaire. Je suis tres decue. Si quelq'un a le JO d'aujourd'hui pourriez-vous me dire si mon nom et celui de mon mari sont sur le JO?

Merci en avance.

Salam normann10,

je suis désolé pour toi, comme j'ai toujours dit même sur l'ancien forum , qu'il ne faut pas y aller
d'abord il faut téléphoner puis se déplacer, par la suite , et comme demain c'est fériée ça va étre difficile smiling smiley
Z
12 mai 2010 20:05
Citation
samia9999 a écrit:
Bonjour tt le monde,

Que veut dire amazigh par un num reze ? est ce que c'est le num exemple : 2009X23..
et zerrouk par boite MP ?
Merci beaucoup d'avance.


Salam samia9999,

Regarde en haut j'ai donner la réponse pour amazirg
smiling smiley
Z
12 mai 2010 23:50
Citation
a écrit:
Salam Zarrouk

Merci pour l'info, tte ma ptte famille est heureuse, et te souhaite
inchallah une vie pleine de santé et bonheur, et n'oublie pas je
tiens ma promesse pour le couscous,et t'es le bienvenue.
F E L I C I T A T I O N A T O U T E S ET T O U S .yawning smiley

Salam kader78,

Normalement le décret N° 21 devait sortir au plus tard Dimanche 09-Mai
et avec les jours fériées on la eu aujourd'hui smiling smiley
Content pour toute la famille, je te remercie au sujet de l’invitation
malgré que je suis a 1h 15 de route de la capitale (a cause du taf)
tu dira aux enfants de prendre ma part, ils vont se régaler comme d’hab
félicitation encore, si tu dois acheter le JO ?
je ne sais pas si la bibliothèque est ouverte demain, téléphone avant d’y aller
tu touvera les coordonées sur la liste, et bon courage pour la suite
biz aux enfants :
Clap
____________________________________________________________________________________________________ ___
Pour les Nouveaux
Une liste est Consultable page 02 De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X.

N° Rezé: 2008X77
Dépôt dossier-22-12-2008
AF-23-03-2009
Décret N°23-le-30-05-09
CNI et Pass-10-07-09
Ampliation-14-10-09
a
12 mai 2010 23:56
SALUT ZARROUK,
Une question stp, normalemnt mnt mon numéro est sur le décret 21, comment sera la suite et est ce que je pourrai faire la CIN avant la ceremonie??

Merci d'avance
Z
13 mai 2010 00:05
Citation
anasnas a écrit:
SALUT ZARROUK,
Une question stp, normalemnt mnt mon numéro est sur le décret 21, comment sera la suite et est ce que je pourrai faire la CIN avant la ceremonie??

Merci d'avance

Salam anasnas,

je ne peu pas me prononcer sur ton dossier , mais une chose qu'il faut que tu vois va voir ta maire
c'est le point de départ s'ils veulent bien te faire les papiers avec l'acte de naissance + le JO + la lettre de REZE
par contre si tu es sur Paris c'est mort, tu es obligé d'attendre la cérémonie
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/10 00:08 par Zarrouk420.
a
13 mai 2010 00:10
Citation
Zarrouk420 a écrit:
Citation
anasnas a écrit:
SALUT ZARROUK,
Une question stp, normalemnt mnt mon numéro est sur le décret 21, comment sera la suite et est ce que je pourrai faire la CIN avant la ceremonie??

Merci d'avance

Salam anasnas,

je ne peu pas me prononcer sur ton dossier , mais une chose qu'il faut que tu vois va voir ta maire
c'est le point de départ s'ils veulent bien te faire les papiers avec l'acte de naissance + le JO + la lettre de REZE
par contre si tu es sur Paris c'est mort, tu es obligé d'attendre la cérémonie
smiling smiley

Est ce que je peux demander des actes de nassance dés maintenant ( sur le site internet)??
Z
13 mai 2010 00:22
Citation
anasnas a écrit:
Citation
Zarrouk420 a écrit:
Citation
anasnas a écrit:
SALUT ZARROUK,
Une question stp, normalemnt mnt mon numéro est sur le décret 21, comment sera la suite et est ce que je pourrai faire la CIN avant la ceremonie??

Merci d'avance

Salam anasnas,

je ne peu pas me prononcer sur ton dossier , mais une chose qu'il faut que tu vois va voir ta maire
c'est le point de départ s'ils veulent bien te faire les papiers avec l'acte de naissance + le JO + la lettre de REZE
par contre si tu es sur Paris c'est mort, tu es obligé d'attendre la cérémonie
smiling smiley

Est ce que je peux demander des actes de nassance dés maintenant ( sur le site internet)??


il faut attendre + ou - un mois ou si non ils vont te dirent NIET, il y a un temps a respecter pour la rédaction
de ton acte de naissance , puis dans 1 a 2 semaines tu recevra la lettre de REZE pour confirmer
que tu es Français



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/10 00:35 par Zarrouk420.
k
13 mai 2010 10:05
Salam Zarrouk

J'ai essayer de commander le j o n°109 sur ( [email protected] )
je ne sais s'il faut imprimer le formulaire et l'envoyer ou faire autre chose ?
peux-tu s t p m'informer comment faire merci d'avance.
t'es qu'a 1h 30' de paris,je peux venir te chercher meme s'il le faut a marseille,l'amitié
n'a pas de frontiére n'est ce pas, n'oublies pas que ma petie famille t'attend pour
déguster un bon couscous Chef
Z
13 mai 2010 12:39
Citation
kader78 a écrit:
Salam Zarrouk

J'ai essayer de commander le j o n°109 sur ( [email protected] )
je ne sais s'il faut imprimer le formulaire et l'envoyer ou faire autre chose ?
peux-tu s t p m'informer comment faire merci d'avance.
t'es qu'a 1h 30' de paris,je peux venir te chercher meme s'il le faut a marseille,l'amitié
n'a pas de frontiére n'est ce pas, n'oublies pas que ma petie famille t'attend pour
déguster un bon couscous Chef

Salam kader,

Merci pour tout, explication sans Frontière + le JO ptdr
voir ton MP :..yawning smiley

____________________________________________________________________________________________________ ___
Pour les Nouveaux
Une liste est Consultable page 02 De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2009X-2010X.

N° Rezé: 2008X077
Dépôt dossier-22-12-2008
AF-23-03-2009
Décret N°23-le-30-05-09
CNI et Pass-10-07-09
Ampliation-14-10-09
h
13 mai 2010 16:06
bonjour à tous zarrouk et lilia 11 qui s'inquiete un peu pour moi bon on va dire ouf!!! tout est bien qui fini afin j'espere jai envoyé un mail mardi jai eu la réponse que jattendais à savoir que je suis inscrite dans un decret par contre je ne sais pas lequel c est quand pas meme mal comme nouvelle je suis contente on attend la suite des évenements INCHA ALLAH.
depot dossier fev 2009
num dossier2009x088xxx
af 7 janvier
decret n°?
h
13 mai 2010 16:15
salut choupe boul wakhdara on va t'inviter goudjovi et moi comme tu l'as dit pour le thiebou djeune tu préferes quelle couleur rouge ou blanc? bref c ok lolptdr
G
13 mai 2010 17:11
Citation
houls a écrit:
salut choupe boul wakhdara on va t'inviter goudjovi et moi comme tu l'as dit pour le thiebou djeune tu préferes quelle couleur rouge ou blanc? bref c ok lolptdr

Bonjour Houls,
Moi je l'aime multicolorptdr
Je t'envoie un MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook