Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'auriez vous fait ?
30 avril 2021 01:38
Ma question est un peu bizarre mais essayer de répondre quand même

Si il était écrit dans le Coran qu'à 20 ans tous les musulmans doivent se jeter d'une falaise pour prouver leur soumission à Dieu, est-ce que vous l'auriez fait ou pas ?
D
30 avril 2021 01:40
Sans t'offenser hein t'as question ne sert pas à grand chose car certains vont dire alors que non et d'autres vont dire non alors que leur foi aurait été bien plus grande ....

Pas de réponse profitable qui suivront ....
Merci à toi pour le post et l'écriture ??
2
227
30 avril 2021 01:41
Avec plaisir et sans la moindre hesitation.
2
30 avril 2021 01:42
Dans le 9ur3an il est écrit que des choses qui n’atteignent pas l’humain
Citation
Insensitive a écrit:
Ma question est un peu bizarre mais essayer de répondre quand même

Si il était écrit dans le Coran qu'à 20 ans tous les musulmans doivent se jeter d'une falaise pour prouver leur soumission à Dieu, est-ce que vous l'auriez fait ou pas ?
Drab karchek b7ajra
2
227
30 avril 2021 01:42
Si c’etait si facile que ca mdrrr
30 avril 2021 01:42
Non, je pense être un hypocrite.

Avant je pensai être capable de faire ce genre de choses, mais quand j'ai réalisé que le simple fait de se réveiller dans le dernier tiers de la nuit pour faire du dikhr et dire astaghfirullah était compliqué, j'ai vite réalisé qu'on se ment à nous même.
30 avril 2021 01:44
Merci de ta réponse, je fais une petite enquête enfaite

Si j'ai poser cette question c'est pas pour mesurer le degré de foi mais pour autre chose
Citation
Dz TahSah a écrit:
Sans t'offenser hein t'as question ne sert pas à grand chose car certains vont dire alors que non et d'autres vont dire non alors que leur foi aurait été bien plus grande ....

Pas de réponse profitable qui suivront ....
Merci à toi pour le post et l'écriture ??
r
30 avril 2021 01:45
لَا يُكَلِّفُ ٱللَّهُ نَفْسًا إِلَّا وُسْعَهَا
Citation
Insensitive a écrit:
Ma question est un peu bizarre mais essayer de répondre quand même

Si il était écrit dans le Coran qu'à 20 ans tous les musulmans doivent se jeter d'une falaise pour prouver leur soumission à Dieu, est-ce que vous l'auriez fait ou pas ?
B
30 avril 2021 01:48
mais je le fais directement mdr surtout si t'es assuré d'avoir le paradis éternel
2
227
30 avril 2021 01:49
Quel musulman surtout pourrait dire non ? Par amour de cette vie, refuser de rejoindre son créateur dans un ultime acte d’adoration ? C’est etre bete ou aveugle ou les deux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/21 01:50 par 227.
30 avril 2021 01:50
Mais si c'était écrit, est ce que tu l'aurais fait ou pas ?
Citation
Mohamed-sa7i7 a écrit:
Dans le 9ur3an il est écrit que des choses qui n’atteignent pas l’humain
30 avril 2021 01:53
Merci de ta réponse

Pourquoi tu ne l'aurais pas fait ?
Citation
Diaphane¤ a écrit:
Non, je pense être un hypocrite.

Avant je pensai être capable de faire ce genre de choses, mais quand j'ai réalisé que le simple fait de se réveiller dans le dernier tiers de la nuit pour faire du dikhr et dire astaghfirullah était compliqué, j'ai vite réalisé qu'on se ment à nous même.
30 avril 2021 01:56
Parcequ'on réalise la portée d'une chose seulement quand on vit la situation directement.

Dieu il veut que je prie mes 5 prières, que je fais mes actes surérogatoires et que je me lève dans le dernier tiers de la nuit pour faire du dikhr et juste ça je n'en suis pas capable.

Comment pourrais-je prétendre être capable de sauter d'une falaise pour Dieu ?
Citation
Insensitive a écrit:
Merci de ta réponse

Pourquoi tu ne l'aurais pas fait ?
2
30 avril 2021 02:19
Si cetait écrit j’aurais pas cru aux écrits du 9ur3an
Citation
Insensitive a écrit:
Mais si c'était écrit, est ce que tu l'aurais fait ou pas ?
Drab karchek b7ajra
30 avril 2021 05:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Oui.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
'
30 avril 2021 05:40
Je sais pas prk je sens énormément de perversité dans cette question. Enoooormement.

Don't play with fire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
30 avril 2021 09:00
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Si je suis certain que l'ordre vient d'Allah sans la moindre hésitation.

Si j'hésite, je demande à Allah de me raffermir et Allah ne m'a jamais déçu. Jamais.
30 avril 2021 09:25
Ma question est aussi pure que de l'eau distillée, tu peux répondre smiling smiley

Citation
☀️ a écrit:
Je sais pas prk je sens énormément de perversité dans cette question. Enoooormement.

Don't play with fire.
30 avril 2021 10:14
Salam, déjà si c était écrit et que tt le monde le fait y aura plus de mouslim aujourd’hui,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook