Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'attention des "vrais hommes"
21 décembre 2018 17:47
Petite citation à méditer :

"Un vrai homme ne séduit pas plusieurs femmes en même temps, mais plusieurs fois la même !"Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/18 17:57 par Kimjongdeux.
21 décembre 2018 17:49
encore faut t'il qu'elle veuille se faire séduire, sinon c'est ce qu'on appel du harcèlement .^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 décembre 2018 17:50
Où donc ai-je mis mes M&Ms ? smoking smiley
21 décembre 2018 17:50
C'est bien vrai, je drague ma femme plusieurs fois par semaine.

"Heeee tu me dragues ou quoi??"
Oui confused smiley
"Continue, j'aime ça"
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Petite citation à méditer :

"Un vrai homme ne séduit plusieurs femmes en même temps, mais plusieurs fois la même !"Welcome
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
E
21 décembre 2018 17:51
Je ne séduis pas. Je me laisse séduire.
21 décembre 2018 17:51
dans ma poche
Citation
Msemenomiel a écrit:
Où donc ai-je mis mes M&Ms ? smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
21 décembre 2018 17:51
Si elle est déjà amoureuse de toi, à quoi bon la draguer encore ? grinning smiley
21 décembre 2018 17:52
Cela s'entend ma chère pomme de terre en robe des champs ! Mais séduire et harceler sont deux concepts aussi antagonistes que déguster et baffrer ! winking smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
encore faut t'il qu'elle veuille se faire séduire, sinon c'est ce qu'on appel du harcèlement .^^
21 décembre 2018 17:54
Du coup je suis un vrais homme :O je vais l'écrire sur mes lettres de motivation maintenant.
W
21 décembre 2018 17:55
Au secours le type sur de lui qui nen fout pas une cest rédhibitoire
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je ne séduis pas. Je me laisse séduire.
21 décembre 2018 17:56
Pas la draguer, voyons ! La séduire ! C'est plus subtil et ça permettra qu'elle soit toujours amoureuse de toi...
Citation
SamDirien a écrit:
Si elle est déjà amoureuse de toi, à quoi bon la draguer encore ? grinning smiley
A
21 décembre 2018 17:56
Salam alaykom a tous ,

A mon avis je crois que Meme au sein d’un couple marie depuis plusieurs annees la sésuction doit toujours se pépertuer pour maintenir le désir mutuel .
21 décembre 2018 17:57
Ohhhh que non... oublie, je partage pas, jaaaaaamais smoking smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
dans ma poche
S
21 décembre 2018 17:57
T'as un exemple en tête pour que je puisse me rendre compte ? perplexe
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Pas la draguer, voyons ! La séduire ! C'est plus subtil et ça permettra qu'elle soit toujours amoureuse de toi...
21 décembre 2018 17:57
jsuis pas en robe des champs !angry smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Cela s'entend ma chère pomme de terre en robe des champs ! Mais séduire et harceler sont deux concepts aussi antagonistes que déguster et baffrer ! winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 décembre 2018 17:57
Draguer n'est pas une corvée mais l'entretien d'une flemme qui ne devra jamais s'éteindre.




P.S. : pas de droit d'auteur, cette phrase est de moi. copyright free.





.

Citation
SamDirien a écrit:
Si elle est déjà amoureuse de toi, à quoi bon la draguer encore ? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/18 17:58 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
W
21 décembre 2018 17:57
C'est tout à ton honneur cher tyran
21 décembre 2018 17:58
trop tard je les ai mis dans ma poche et je les ai mangé. Heu
fallait pas te mettre à côté de moi

Citation
Msemenomiel a écrit:
Ohhhh que non... oublie, je partage pas, jaaaaaamais smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/18 18:00 par une batata pudique.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
21 décembre 2018 17:58
j’ai aimé l’expression tres belle .

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Petite citation à méditer :

"Un vrai homme ne séduit pas plusieurs femmes en même temps, mais plusieurs fois la même !"Welcome
S
21 décembre 2018 18:00
On se calme la paysanne smoking smiley
Citation
une batata pudique a écrit:
jsuis pas en robe des champs !angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook