Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'atelier Du Sourcil
J
2 janvier 2014 15:54
Salam,
voilà je suis tentée de tester l'atelier du sourcil mais j'aimerais savoir (pour celles qui y vont ) dans quel institut vous allez car il y en a plusieurs sur Paris et le nom de celle qui s'occupe de vous si elle est competante biensur ?

Merci
s
6 janvier 2014 17:53
salam

moi je vias a celui de republique et jen suis tres satisfaite

par contre je me souviens pas le nom de celle qui c occupee de moi
la premiere fois cetait une antillaise elle etait super pour epilation des sourcils

et la deuxieme fois que jy suis allee cetait pour un rehaussement des cils et cest une magrebine qui sest occupe de moi et pareil nickel jai rien a dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

va a republique franchement elles sont bien
d
8 janvier 2014 10:15
Salam .
Moi je vais a celui de lyon est franchement c vraiment bien bon le prix est un peux chere mais c du travail de pro sa vau le coup .
Jte le recommande vivement
d
8 janvier 2014 10:20
Salam .
Moi je vais a celui de lyon est franchement c vraiment bien bon le prix est un peux chere mais c du travail de pro sa vau le coup .
Jte le recommande vivement
H
9 janvier 2014 13:06
Salam a3likom,

C'est hram de s'épiler ou de se faire épiler les sourcils, vous n'avez pas le droit de changer leur forme. smiling smiley
9 janvier 2014 15:13
Sauf si ils sont collés et même ds ce cas il faut les raser et non les épiler!
Je sait ça craint mais bon!
10 janvier 2014 09:50
Je vais à celui de la rue Dussoubs,(épilation mensuelle + pigmentation 1x/an) métro etienne marcel ou réaumur sébastopol.

Les filles sont très pros et sympa.

Par contre peu importe celui que tu choisiras prends RDV elles sont overbookées sans arrêt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook