Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'art de s'embellir
d
4 mars 2008 19:49
Coucou les filles,


Il suffit de peu pour se mettre en valeur...


Voici une galerie d'avant après qui illustre mes propos !

Dites moi ce que vous en pensez ! winking smiley


Transformation !
j
4 mars 2008 20:02
Salam !

wowww merci pour ce diapo , c'est vraiment impressionant! l'illusion optique est vraiment bluffant sur certaines filles !

[www.maquillages.com]
i saw you smiling in my dreams...
n
4 mars 2008 20:07
waouuuuuuu comme quoi le maquillage change vraiment bcpeye popping smiley
T
4 mars 2008 20:47
je me ferai bien relooker aussi, en plus pour laplus part d'entre elle c'est un maquillage effet naturel mais il doit y en avoir des couches de fond de teint sad smiley, donc pour celle comme moi qui ont eu peau sujette aux points noirs c'est bof!
m
4 mars 2008 21:07
salam a toute,
je trouve ca bluffantClap.....c est juste un peu domage au moment de se démaquiller ..... sa doit surment leur filler un coup de bluescrying(
mmmmmm!!! si bounne li nemenemsssssmmmmet HOP une soussia de plus !!
d
4 mars 2008 22:48
Effectivement ce qui fait bien en plus c est cet effet naturel !


Perso je suis adepte de ce genre de make up !
p
5 mars 2008 00:06
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Salam !

wowww merci pour ce diapo , c'est vraiment impressionant! l'illusion optique est vraiment bluffant sur certaines filles !

[www.maquillages.com]

salam smiling smiley

excellent ton site thumbs up merci

@dania : waaaw ..

pour certaines, ça change tout

on dirait que les photos "avant" ont été prises au moment fatidique du réveil grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/08 00:08 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
5 mars 2008 00:47
merci pour le site dania-hania.thumbs up

au vu des résultats on peut se dire que rien n' est perdu, même pour la plus moche d' entre nousClap
m
5 mars 2008 01:00
Citation
jolie_marocaine a écrit:
Salam !

wowww merci pour ce diapo , c'est vraiment impressionant! l'illusion optique est vraiment bluffant sur certaines filles !

[www.maquillages.com]


Elle est toujours aussi pas belle !!
http://www.jaimepasisrael.com
s
5 mars 2008 01:50
wow impressionantOh
j
5 mars 2008 10:32
salam smiling smiley


mais quelle est la vrai personne avant maquillage ou apres? evil


ok lbab!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
5 mars 2008 10:43
Et ouais les filles rien n est perdu !

A nos pinceaux de make up loool !

Alors les filles vous avez des photos de changement qui montre avec une pointe de fond de teint...un peu de blush on s embellit !


In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook