Citation
barroso a écrit:
En vacances le souss j'ai constaté une arrogance sans limite chez les sahraouis et d'autres personnes se sont plainds au pres du maghzen ils ont tous les avantages qu'un autre marocain n'a pas quand tu discute avec eux c'est directement rendez nous notre pays et on part ect.......
Citation
barro a écrit:
ils ont tous les avantages qu'un autre marocain n'a pas
Citation
mag3 a écrit:
Nous vivons dans un Royaume et non pas dans une république bananière où tout opportuniste peut se déclarer ROI à vie.
Citation
mag3 a écrit:
Que veut dire servile pour toi ?
Citation
a écrit:
Mettre 32 Millions d'âmes dans le même sac reviendrait ä dire "Man Jaala Annassa Saoua Layssa Li Houmkihi Daoua"
Citation
Bechari a écrit:Citation
barroso a écrit:
En vacances le souss j'ai constaté une arrogance sans limite chez les sahraouis et d'autres personnes se sont plainds au pres du maghzen ils ont tous les avantages qu'un autre marocain n'a pas quand tu discute avec eux c'est directement rendez nous notre pays et on part ect.......
Eh ben c'est ce qu'il faudrait faire!
Citation
Ablad a écrit:Citation
barroso a écrit:
Eh ben c'est ce qu'il faudrait faire!
Les Sahraouis c'est des tribus qui se detestent entre elles ,ils sont arrogants mme entre eux et quand ils trouvent un Chlayah Moulana ,c'est encore mieux.Ma niece est marié avec un gars de Tantan ,elle est de la tribu de Ouled Ben Sbaa,plus arabe qu'eux tu meurs et pourtant on la traite de chlha
Citation
mag3 a écrit:
C'est la première fois qu'un algérien fait un mea-culpa. Généralement, ils ont toujours raison. Ils ne se trompent pas. Ils sont les meilleurs...etc...Et puisque tu recoannais que tu as fait une généralité, nous disons chez nous AAFA ALLAHOU AMMA SALAF...
Pour revenir aux Sahraouis, ils avaient toujours fait ce que leurs ancêtres avaient fait, en l'occurrence, l'allégeance à Amir Al Mouminin. Même si je ne partage pas cette dénomination, parce qu'elle est vide de sens, cependant, je reconnais que grâce à la monarchie nous avons réussi à rester uni. Tu me donnes un exemple mal placé mais alors flagrant lorsque tu parles d'un président élu.
Si tu me lis sans t'énerver, je vais t'apprendre de nombreux faits historiques entre nous deux, pays maghrébins. Nous allons commencer par la date fatidique qui va momentanément vous libérer du colon, j'ai nommé l'année 1962. On vous a imposé Ben-Bella (un soussi pur souche).
Citation
mag3 a écrit:
Sache que le jour où le Maroc a voulu faire une petite tentative pour tâter le terrain de l'ennemi, il avait envoyé deux Mokhaznis sur l'île Persil-Leïla. Le seul pays qui a soutenu Aznar, le seul pays qui s'est mis du côté des Espagnols, le seul pays au monde à venir à la rescousse épauler les espagnols ce fut l'Algérie.mag3
Citation
Bechari a écrit:
Minute mokhazni mag3! Le Maroc, par la voix de ses plus hautes autorités, dit clairement que l'Espagne, malgré son occupation de l'ilôt du Persil et des deux villes, est non seulement un ami du Maroc, mais un allié.
Citation
DoctorX a écrit:
Je ne te suis pas, mais alors pas du tout. Je suis Marocain a 100%.
Il se trouve juste que je ne suis pas fan de la monarchie hereditaire absolue et de droit "divin".
Citation
mag3 a écrit:
Sache que le jour où le Maroc a voulu faire une petite tentative pour tâter le terrain de l'ennemi, il avait envoyé deux Mokhaznis sur l'île Persil-Leïla. Le seul pays qui a soutenu Aznar, le seul pays qui s'est mis du côté des Espagnols, le seul pays au monde à venir à la rescousse épauler les espagnols ce fut l'Algérie.mag3
Minute mokhazni mag3! Le Maroc, par la voix de ses plus hautes autorités, dit clairement que l'Espagne, malgré son occupation de l'ilôt du Persil et des deux villes, est non seulement un ami du Maroc, mais un allié.
Citation
DoctorX a écrit:
Je ne te suis pas, mais alors pas du tout. Je suis Marocain a 100%.
Il se trouve juste que je ne suis pas fan de la monarchie hereditaire absolue et de droit "divin".
Ce mokhazni de mag3 ne peut pas comrendre cela!