Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'argent tue notre couple
10 juin 2021 21:45
Sbétarre à mon avis perplexe
Citation
nana d'enfer a écrit:
Quand tu lave les fringues de 5 personnes à la main, que tu frottes le sol à 4 pattes et que tu fais ton pain à la main, je voudrais savoir quelle énergie te reste pour t’occuper de tes 3 gosses...
je suis plus fraiche que toi après 7h de bureau ptdr
10 juin 2021 22:40
Traduction? Oh
Citation
valloche a écrit:
Sbétarre à mon avis perplexe
J
10 juin 2021 22:57
Salam

Pardonnnn là c abusée soubhan ALLAH !!!???


Alors que je lui donne une somme suffisante(((( tous les mois.))))

Pourquoi tu la pay tout les mois ?


Religieusement elle c marié devant ALLAH...
Elle voit ça comme un sacrifice lol
Elle c alors sacrifié pour sa famille o bled et non pour toi !


Religieusement même ça tes pas dans l'obligation .
Religieusement c habiller ,nourriture et logement POINT.

Elle t'a épousée pour quoi pour ta paie tu la épousé pourquoi pour que tu lui fournit un salaire heyyyy mon frère il te manque plus qu'à lui fournir une fiche de paie t'en que tu y est o moins elle pourra toucher une retraite sur ton salaire comme dédommagement de l'avoir épousé et sortie de la misère elle est sa famille !!! TBARRKLAH hadiii trop forte Macha ALLAH lih.


Tu n'a pas à culpabiliser tu joue ton rôle de mari plus qu'à la perfection lahoula walakoi illabiLLAH tu lui donnes un salaire dans se monde alors que souhaite t'elle dans l'autre monde ???


Une femme qui gère sa maison et fait son rôle de maman gagne beaucoup de hassannate !!! où elle souhaite la récompense d'ici bàs ???


Elle prit ALLAH i takaball.
Pour quoi elle essaye de te culpabiliser ?



Si tu souhaites faire un don à sa famille o bled tu gagne des hassannate mais à se niveau là tout les mois mais désolé si tu trouve qu'elle te fais une faveur pour ses services à tes côtés khlasse continue à lui servir de porte monnaie quand tu lui donneras plus d'argent un grand doute qu'elle te jette pas dehors ALLAH c mieux.


Elle à bien Vu que tu été trèeeeee gennnnntiiile .


Un conseil recadre vite fait la situation les grandes lignes sont déjà dépassé.

Oufik o barraka.
Qu'ALLAH te facilite VOUS facilite.


Citation
Belhadj21 a écrit:
Salam Alikoum

Voilà je suis marié depuis 3 ans  et là j'ai toujours des disputes souvent à cause de l'argent .
Ma femme vient du bled et a fait des petit boulot/formation en France mais n'a jamais rien pu mettre de côté
Hamdoulah j'ai un bon travail , même si les fin de mois sont parfois limite, je fais toujours en sorte de lui donner de l'argent de poche .il lui arrive de se faire plaisir et de faire quelque petites courses pour nous aussi.notre fils de 1 an de manque de rien également.
Nous avons voyagé plusieurs fois et profitons de la vie pleinement (sortie , restau...ect)
Cependant nous n'avions pas de véhicule personnel.il se trouve que dernièrement j'ai touché un grosse prime me permettant d'acheter une voiture . Qui nous servira a nous 2 bien sur.
J'ai utilisé 1/3 de cette prime pour nous faire plaisir acheté une bonne voiture familiale et confortable.
Madame me réclame 10% de la somme restante.
Alors que je souhaite la mettre de côté. Pour nous pour notre avenir nos projets
Et la elle me voit comme un radin , un égoïste qui pense qu'à soi. Alors que je lui donne de l'argent tous les mois

Pensez vous que j'ai tort . Dois je lui donner un petit peu de cette prime ?
J'ai l'impression qu'elle ne se contente pas de ce qu'elle a. De + connaissant sont caractere c'est une dépensière. Je sais qu'elle les mettra pas de côté par exemple.


Barak allah oufikoum pour vos retours d'expérience
L
11 juin 2021 09:58
Aslm,je trouve qu'elle abuse un peu ta acheter la voiture elle est nourri loger vas en vacances ne manque de rien perso je lui aurait dis non c'est toi le chef de famille ta rempli ton taff. Mets les de coteé au lieu qu'elle aille sacheter un sac avec
Citation
Belhadj21 a écrit:
Salam Alikoum

Voilà je suis marié depuis 3 ans  et là j'ai toujours des disputes souvent à cause de l'argent .
Ma femme vient du bled et a fait des petit boulot/formation en France mais n'a jamais rien pu mettre de côté
Hamdoulah j'ai un bon travail , même si les fin de mois sont parfois limite, je fais toujours en sorte de lui donner de l'argent de poche .il lui arrive de se faire plaisir et de faire quelque petites courses pour nous aussi.notre fils de 1 an de manque de rien également.
Nous avons voyagé plusieurs fois et profitons de la vie pleinement (sortie , restau...ect)
Cependant nous n'avions pas de véhicule personnel.il se trouve que dernièrement j'ai touché un grosse prime me permettant d'acheter une voiture . Qui nous servira a nous 2 bien sur.
J'ai utilisé 1/3 de cette prime pour nous faire plaisir acheté une bonne voiture familiale et confortable.
Madame me réclame 10% de la somme restante.
Alors que je souhaite la mettre de côté. Pour nous pour notre avenir nos projets
Et la elle me voit comme un radin , un égoïste qui pense qu'à soi. Alors que je lui donne de l'argent tous les mois

Pensez vous que j'ai tort . Dois je lui donner un petit peu de cette prime ?
J'ai l'impression qu'elle ne se contente pas de ce qu'elle a. De + connaissant sont caractere c'est une dépensière. Je sais qu'elle les mettra pas de côté par exemple.


Barak allah oufikoum pour vos retours d'expérience
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
11 juin 2021 10:00
Mdrrrr bichette elle a tout lacher pr la france quel sacrifice elle se fou de ta geule akhi ouvre tes znoeils
Citation
Belhadj21 a écrit:
Je lui ai même dit qu'elle pouvait le dire a sa mère ou à sa soeur
Quitte à m'expliquer avec eux , si c'était une de ses raisons de divorcer

Je sais qu'elle me pardonnera mais en gros elle oublie pas

Son excuse avoir tout lâché au bled pour cette marié avec moi et ne dépendre que de moi.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook