Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Arabie Saoudite condamne le port des maillots du FC Barcelone
13 juin 2017 23:29
Ça se passe comme ça chez les arabes; rien ne saurait être trop absurde :
Porter le maillot du FC Barcelone, sponsorisé par Qatar Airways, en Arabie Saoudite peut vous coûter cher : une amende de 135 000 euros et une peine de 15 ans de prison ! rien que ça !

Le lien


 
Un sponsor encombrant. 0
13 juin 2017 23:36
Ils ont raison d'interdir de porter un vêtement contenant une croix ou l'étoile des juifs. seulement 135 000 euro je trouve ça vraiment trop excessif ils veulent simplement s'en mettre plein les poche en prenant l'excuse de la religion
13 juin 2017 23:48
En fait, c'est pas pour la croix, c'est prcq le sponsor c'est Qatar.....

J'aurais compris si ça arrivait bien avant la crise diplomatique, but anyways, un muslim ne porte pas la croix sur lui.


Citation
Amel** a écrit:
Ils ont raison d'interdir de porter un vêtement contenant une croix ou l'étoile des juifs. seulement 135 000 euro je trouve ça vraiment trop excessif ils veulent simplement s'en mettre plein les poche en prenant l'excuse de la religion
13 juin 2017 23:49
Ils sont serieux ? Jusque le sponsor du qatar ils vont boycotter pour une gueguerre ? je pensais c'était pour la croix moi, je suis choquer
Citation
Northern77 a écrit:
En fait, c'est pas pour la croix, c'est prcq le sponsor c'est Qatar.....

J'aurais compris si ça arrivait bien avant la crise diplomatique, but anyways, un muslim ne porte pas la croix sur lui.
13 juin 2017 23:53
Bah c'est les wahhabites, toujours fourbes et lâches, ils n'ont rien de réligieux cette sous merde qui finance israël.


Citation
Amel** a écrit:
Ils sont serieux ? Jusque le sponsor du qatar ils vont boycotter pour une gueguerre ? je pensais c'était pour la croix moi, je suis choquer
13 juin 2017 23:55
Après je ne pensent pas que les wahhabites sont tous mauvais.. ma famille sont salafi et sont tres bien wa al hamdulilah ! c'est le gouvernement qui est mauvais
Citation
Northern77 a écrit:
Bah c'est les wahhabites, toujours fourbes et lâches, ils n'ont rien de réligieux cette sous merde qui finance israël.
U
14 juin 2017 00:04
Personne ne s'intéresse à ce qui se trouve dans les écussons: C'est juste pour faire joli.

Pour voir qu'il y a une croix, il faut vraiment ne pas avoir le sens des priorités.


Parce que dans le Qatar, on voit surtout son Q.

Il y a aussi un T. En creusant bien, il y a probablement quelque-part un symbole chrétien ou juif ou musulman ou n'importe quoi d'autre.

Et puis, c'est quoi, ce A répété 2x ?
Sûrement le symbole de Martiens chrétiens, à moins qu'il ne s'agisse de Saturniens juifs ou de musulmans de Pluton,
On ne parlera pas d'Uranus: Ça rappellerait éventuellement le Q du Qatar.


Citation
Amel** a écrit:
Ils ont raison d'interdir de porter un vêtement contenant une croix ou l'étoile des juifs. seulement 135 000 euro je trouve ça vraiment trop excessif ils veulent simplement s'en mettre plein les poche en prenant l'excuse de la religion
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
14 juin 2017 00:06
Il y a des conflits d'interets, des magouille, une famille royal super puissante, des religieux corrompu...

Mais oui par contre les Saoudiens / Saoudiennes eux sont super sympa, et oui Les salafistes sont des gens bien aussi smiling smiley
Il ne faut pas tout melanger, c'est pas parceque ceux a la tete de ton pays sont pas top que il faut condamné un peuple, ou la branche wahabiya en entier.
Citation
Amel** a écrit:
Après je ne pensent pas que les wahhabites sont tous mauvais.. ma famille sont salafi et sont tres bien wa al hamdulilah ! c'est le gouvernement qui est mauvais
14 juin 2017 00:07
C'est quoi ce charabia hors sujet que tu me raconte ?
Citation
Unesuggestion a écrit:
Personne ne s'intéresse à ce qui se trouve dans les écussons: C'est juste pour faire joli.

Pour voir qu'il y a une croix, il faut vraiment ne pas avoir le sens des priorités.


Parce que dans le Qatar, on voit surtout son Q.

Il y a aussi un T. En creusant bien, il y a probablement quelque-part un symbole chrétien ou juif ou musulman ou n'importe quoi d'autre.

Et puis, c'est quoi, ce A répété 2x ?
Sûrement le symbole de Martiens chrétiens, à moins qu'il ne s'agisse de Saturniens juifs ou de musulmans de Pluton,
On ne parlera pas d'Uranus: Ça rappellerait éventuellement le Q du Qatar.
A
14 juin 2017 00:07
Ya habib albi Ill

Parce que c'est les religieux, qui on interdit le port du maillot du FC Barcelone pour "cause diplomatique" ?

Il n'est à aucun moment question de religion dans l'article.

Le port des maillots de foot a des règles spécifiques depuis belle lurette mais tout est à prendre pour taper sur les religieux..
à la rigueur les politiques okay but why Religious people ?

Citation
Northern77 a écrit:
Bah c'est les wahhabites, toujours fourbes et lâches, ils n'ont rien de réligieux cette sous merde qui finance israël.
14 juin 2017 00:07
le peuple est en accord avec les imposteurs aux commandes, pour moi ...ils se valent tous.

C'est ibn abd el wahhab avec l'aide des ikhwans, qui ont assassiné les vrais salafs, les vrais ahlul beyt ...et les hachemites.

salafi et wahhabites, c'est comme le miel (salafs) et la chiasse (wahhabite).

Citation
Amel** a écrit:
Après je ne pensent pas que les wahhabites sont tous mauvais.. ma famille sont salafi et sont tres bien wa al hamdulilah ! c'est le gouvernement qui est mauvais
14 juin 2017 00:08
Exactement
Citation
Loveislam89 a écrit:
Il y a des conflits d'interets, des magouille, une famille royal super puissante, des religieux corrompu...

Mais oui par contre les Saoudiens / Saoudiennes eux sont super sympa, et oui Les salafistes sont des gens bien aussi smiling smiley
Il ne faut pas tout melanger, c'est pas parceque ceux a la tete de ton pays sont pas top que il faut condamné un peuple, ou la branche wahabiya en entier.
Ω
14 juin 2017 00:09
Les medias saoudiens ont déclaré que c'est une fausse information.
Citation
piducas a écrit:
Ça se passe comme ça chez les arabes; rien ne saurait être trop absurde :
Porter le maillot du FC Barcelone, sponsorisé par Qatar Airways, en Arabie Saoudite peut vous coûter cher : une amende de 135 000 euros et une peine de 15 ans de prison ! rien que ça !

Le lien


 
Un sponsor encombrant. 0
14 juin 2017 00:10
Baliverne que tout ça


Citation
Unesuggestion a écrit:
Personne ne s'intéresse à ce qui se trouve dans les écussons: C'est juste pour faire joli.

Pour voir qu'il y a une croix, il faut vraiment ne pas avoir le sens des priorités.


Parce que dans le Qatar, on voit surtout son Q.

Il y a aussi un T. En creusant bien, il y a probablement quelque-part un symbole chrétien ou juif ou musulman ou n'importe quoi d'autre.

Et puis, c'est quoi, ce A répété 2x ?
Sûrement le symbole de Martiens chrétiens, à moins qu'il ne s'agisse de Saturniens juifs ou de musulmans de Pluton,
On ne parlera pas d'Uranus: Ça rappellerait éventuellement le Q du Qatar.
14 juin 2017 00:11
Il ne faut pas faire de généralités.

ma famille sont des gens tres respectable respectant la religion et le salafisme ( je n'aime pas le mot wahhabite)

apres tu peux ne pas suivre cette branche mais cracher ainsi sur une branche je trouve ça pas trop'respectable vie à vie de ceux qui suivent cette branche.


Citation
Northern77 a écrit:
le peuple est en accord avec les imposteurs aux commandes, pour moi ...ils se valent tous.

C'est ibn abd el wahhab avec l'aide des ikhwans, qui ont assassiné les vrais salafs, les vrais ahlul beyt ...et les hachemites.

salafi et wahhabites, c'est comme le miel (salafs) et la chiasse (wahhabite).
14 juin 2017 00:19
Mais cousine, wahhabite et salafs ça n'a rien à voir l'un avec l'autre, la nature même du salafisme a été galvaudée.

Bon désolé j'abandonne.


Citation
Amel** a écrit:
Il ne faut pas faire de généralités.

ma famille sont des gens tres respectable respectant la religion et le salafisme ( je n'aime pas le mot wahhabite)

apres tu peux ne pas suivre cette branche mais cracher ainsi sur une branche je trouve ça pas trop'respectable vie à vie de ceux qui suivent cette branche.

A
14 juin 2017 00:21
Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup y ramène (Louis Pasteur)
Citation
Amel** a écrit:
C'est quoi ce charabia hors sujet que tu me raconte ?
s
14 juin 2017 00:21
C'est peut-etre le réal Madrid qui est au commande de tous ca grinning smiley

Hala madrid grinning smiley
A
14 juin 2017 00:26
Fréro, c'est qui les Salafs ?
Citation
Northern77 a écrit:
Mais cousine, wahhabite et salafs ça n'a rien à voir l'un avec l'autre, la nature même du salafisme a été galvaudée.

Bon désolé j'abandonne.
14 juin 2017 01:45
Salaam frangin, je veux pas de problèmes grinning smiley


Citation
Al-غarib* a écrit:
Fréro, c'est qui les Salafs ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook