Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'annulation de mariage
m
14 janvier 2008 21:44
bonsoir


au cas ou le mariage est annuler la demarche a faire aprés ?????
E
14 janvier 2008 21:51
perplexe

PEUX TU REFORMULER TA QUESTION ET ESPLIQUER MIEUX QUE SA SI TU VEUX UN COUP DE MAIN!!!
m
14 janvier 2008 22:35
si nante annule le mariage ce qu'il faut faire aprés ?? parceque moi et mon époux on a eu des pbls avec le consulat parceque on a voulu annuler le mariage suite a une dispute alors la tt vas bien mais notre dossier est parti a nante malheureusement.
merci pour votre aide
d
15 janvier 2008 22:14
ne precipite pas les choses possible qu'ils vont rien signaler et vont pas annuler le mariage patience
l
16 janvier 2008 02:09
bonsoirs,
excuser moi de vs deranger maisj'ai un gros pblm
je voudrais qu'on puisse m'aider, je sais pas vers qui me retourner , je ss ds une situation trs delicats et je voudrai m'en sortir le rapidement possible .je vous explik. je me suis marier 2 fois le 1er me batter et ses marier avc moi ke pour les papier j'ai eu apres un dur combats avc la justice un divorce par faute. je me ss remarier avc un homme ki n'avait pas ses papier aussi,je me ss marier ds le departemen ou son mes parents ki est le 59 et moi, je travailler sur paris, le mariage fut celebrer et kel ke jours apres je reparti sur paris pour travailler et pris un appartemen pour ns mais a mon nom de jeune fille, mais lui n'ait jamais venu me rejoindre la seul chose ki pouvais faire c'est de m'appeler pour que j'aye avec lui prendre rendez-vous a la prefecture pour ces papier mes moi des que j'allais je prennais le rendez-vous mes je n'y allais jamais cela ces derouler deux fois, ayant eu marre de ma situation je ss parti poser 1 mains courante ds le departemen ou je resider en mettan b1 kil n'ai jamais venu au domicile conjugual et ke ns avons jamais conçu le mariage et cela fais bientot au mois d'avril 2 ans.
et la je voudrais faire une annulation de mariage et voudrai savoir comment faire kel son les demarche a suivre. et combien de temps sa va mettre pour avoir la desision du procureur car moi j'ai appeler le procuruer et mon dis d'ecrire une lettre en explikan la situation mais il ne save pas combien de temps sa pourai prendre, cette situation mes tracas et me rend malade j'ai aussi demissionne de mon travail et quitter mon appartemen car je n'arriver pa s a men sortir j'ai cumuler des dettes. comment faire pour m'en sortir
en attendant de vos reponses je vous remerci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook