Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si l'année 2008 etait l'année de l'amour...
R
2 janvier 2008 21:00
Mdr,

Moi je dirais allah y kemel ou keter kheirek ou keter Zine winking smiley
s
2 janvier 2008 21:09
Citation
a écrit:
: RienADire [MP]
Date: le 01 janvier 2008 à 21h15

Elle si douce, si agréable a entendre, si imprévisible, si charmante, elle a l'art des rondeurs, un visage d'ange, mains de fée, une douceur hors du commun...

Je sais que la beatué ne fait pas le boneheur mais elle y contibue ausssiii, je sais aussi que la beauté de l'ame se repond comme un rayon de soleil sur la beauté du coprs.

Elle j'ajoute ça aussi meme si je vais me faire tirer les orteils oups les oreilles

Elle si raffiné d'esprit meme si c'est pas encore le cas du corps. on ne peut pas toute avoir spinning smiley sticking its tongue out




oh le tue l'amour!!!!!eye popping smileygrinning smiley
N
2 janvier 2008 21:10
Salam smiling smiley
En tant que Présidente du club des Oranginas du Forum, je ne peux pas laisser passer ça ! grinning smiley
Citation
RienADire a écrit:

Elle si raffiné d'esprit meme si c'est pas encore le cas du corps. on ne peut pas toute avoir spinning smiley sticking its tongue out
R
2 janvier 2008 21:30
Dans la bouche de tout le monde, il a tort veut dire Il ne pense pas comme moi il a raison veux dire il est de mon avis, dieu nous a donné une bouche juste pour dire la moitié de ce qu'on pense l'autre moitié reste dans mon coeur.


Mais attention quand je dis qu'elle n'est pas encore raffiné du corps spinning smiley sticking its tongue out c'est juste pour lui trouvé un défaut sinon elle va volétongue sticking out smiley. surtt pour 55kg.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/08 21:34 par RienADire.
a
2 janvier 2008 21:41
salam

c'est qui ?
R
2 janvier 2008 21:47
Elle si timide, si souriante, si captivante, si jalouse, si sensuelle, si curieuse , elle porte le parfum d'une marque de vetement winking smiley

Citation
asma06 a écrit:
salam

c'est qui ?
l
2 janvier 2008 21:51
bon c bon mon coeur je ne peux plus vivre cacher, je l'avoue c moi! allez ba les pattes ne toucher plus mon chabal evil


Citation
RienADire a écrit:
Elle si timide, si souriante, si captivante, si jalouse, si sensuelle, si curieuse , elle porte le parfum d'une marque de vetement winking smiley

Citation
asma06 a écrit:
salam

c'est qui ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
2 janvier 2008 21:51
Ouai mais tu ne réponds pas à la question posée... !

Citation
RienADire a écrit:
Elle si timide, si souriante, si captivante, si jalouse, si sensuelle, si curieuse , elle porte le parfum d'une marque de vetement winking smiley

Citation
asma06 a écrit:
salam

c'est qui ?
R
2 janvier 2008 21:53
Elle est si inconnue spinning smiley sticking its tongue out
c
2 janvier 2008 21:56
Citation
RienADire a écrit:
Elle est si inconnue spinning smiley sticking its tongue out

Inconnue = inexistante point barre

Sur ce, bonne soirée Monsieur l'Amoureux...
R
2 janvier 2008 21:58
Elle est si inconnue spinning smiley sticking its tongue out que bientot elle sera connu elle dit de moi que je suis si extraverti, extravagant mdr
P
2 janvier 2008 22:01
...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/08 22:03 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
2 janvier 2008 22:16
LOL

ah que c'est beau le coup de foudre lol , espérons que le réveil ne sera pas douloureux ( je dis cela car tu as dit que tu l'as rencontrée récemment ... )
R
2 janvier 2008 22:20
Je ne pense pas, je suis dsl mais je pense pas... qu'il s'agit de toi, ne t'enflame pas, tu peux gardé ton chabal pour qlq un d'autre ou ouvrir un post, en mettant ton chabal aux enchères.

Citation
lamyaâ a écrit:
bon c bon mon coeur je ne peux plus vivre cacher, je l'avoue c moi! allez ba les pattes ne toucher plus mon chabal evil


Citation
RienADire a écrit:
Elle si timide, si souriante, si captivante, si jalouse, si sensuelle, si curieuse , elle porte le parfum d'une marque de vetement winking smiley

Citation
asma06 a écrit:
salam

c'est qui ?
R
2 janvier 2008 22:28
C'est vrai que le réveil de ce matin a été tres douloureux, elle est si natuel, si authentique

Citation
clairebenett a écrit:
LOL

ah que c'est beau le coup de foudre lol , espérons que le réveil ne sera pas douloureux ( je dis cela car tu as dit que tu l'as rencontrée récemment ... )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/08 22:47 par RienADire.
l
2 janvier 2008 22:44
non merci je ne me brade pas evil, par contre je rigoler smiling smiley, mais si tu ne c pas rire c pas grave, smiling smiley bonne chance a ton inconnue smiling smiley, mdrrrrrrrrrr



Citation
RienADire a écrit:
Je ne pense pas, je suis dsl mais je pense pas... qu'il s'agit de toi, ne t'enflame pas, tu peux gardé ton chabal pour qlq un d'autre ou ouvrir un post, en mettant ton chabal aux enchères.

Citation
lamyaâ a écrit:
bon c bon mon coeur je ne peux plus vivre cacher, je l'avoue c moi! allez ba les pattes ne toucher plus mon chabal evil


Citation
RienADire a écrit:
Elle si timide, si souriante, si captivante, si jalouse, si sensuelle, si curieuse , elle porte le parfum d'une marque de vetement winking smiley

Citation
asma06 a écrit:
salam

c'est qui ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
2 janvier 2008 22:56
Citation
RienADire a écrit:
Elle est si inconnue spinning smiley sticking its tongue out que bientot elle sera connu elle dit de moi que je suis si extraverti, extravagant mdr

Modère toi voyons Ohgrinning smiley
R
2 janvier 2008 23:00
Tes envies sont des ordres!
C
2 janvier 2008 23:01
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Elle est si inconnue spinning smiley sticking its tongue out que bientot elle sera connu elle dit de moi que je suis si extraverti, extravagant mdr

Modère toi voyons Ohgrinning smiley


Salamm (tm)


Bingoooooooooooo grinning smiley


c'est l'inconnueconnue evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
l
2 janvier 2008 23:06
mdrrrrrrrrr tu la jouer a la columbo mdrrrrrrrrr evil


Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Elle est si inconnue spinning smiley sticking its tongue out que bientot elle sera connu elle dit de moi que je suis si extraverti, extravagant mdr

Modère toi voyons Ohgrinning smiley


Salamm (tm)


Bingoooooooooooo grinning smiley


c'est l'inconnueconnue evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook