Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si l'année 2008 etait l'année de l'amour...
R
1 janvier 2008 22:36
Ohhhhhhh ce qu'il faut pas lire ces gens sans coeurs, qui ne croient plus ds l'amour, hummmmmm ds lhob, tu sais mon gars ou ma gars mdr, il ne faut pas dire des choses comme ça la miss en question est dans les bargages, Alors prends des bonnes résolution pour 2008 et soit optimiste, aller repete apres moi c'est beau l'amour, C'est beau l'amour, vas y plus fort....

et n'oublie pas de modofier ton texte spinning smiley sticking its tongue out sinon tu risque d'etre respensable d'avoir hisser le doute dans la vie d'un couple, allah isster.


grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/08 23:13 par RienADire.
R
1 janvier 2008 23:09
Oui on effet il y a eu la periode chabal, mais ce temps est révolu.
P
1 janvier 2008 23:11
Citation
RienADire a écrit:
Ohhhhhhh ce qu'il faut pas lire ces gens sans coeurs, qui ne croient plus ds l'amour, hummmmmm ds lhob, tu sais mon gars ou ma gars mdr, il ne faut dire les choses comme ça la miss en question est dans les bargages, Alors prends des bonnes résolution pour 2008 et soit optimiste, aller repete apres moi c'est beau l'amour, C'est beau l'amour, vas y plus fort....

et n'oublie modofie ton texte spinning smiley sticking its tongue out sinon tu reste d'etre respensable d'avoir hisser le doute dans la vie d'un couple, allah isster.


grinning smiley

Allah ister oui winking smileygrinning smiley
R
1 janvier 2008 23:14
t'as vu j'ai l'impression que les gens ils sont un peu jaloux.

Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Ohhhhhhh ce qu'il faut pas lire ces gens sans coeurs, qui ne croient plus ds l'amour, hummmmmm ds lhob, tu sais mon gars ou ma gars mdr, il ne faut dire les choses comme ça la miss en question est dans les bargages, Alors prends des bonnes résolution pour 2008 et soit optimiste, aller repete apres moi c'est beau l'amour, C'est beau l'amour, vas y plus fort....

et n'oublie modofie ton texte spinning smiley sticking its tongue out sinon tu reste d'etre respensable d'avoir hisser le doute dans la vie d'un couple, allah isster.


grinning smiley

Allah ister oui winking smileygrinning smiley
l
1 janvier 2008 23:18
mdrrrrrrr ça en général la meuf le dit quand tu fait des bétisse avec elle evil lol smiling smiley


Citation
RienADire a écrit:
Ohhhhhhh ce qu'il faut pas lire ces gens sans coeurs, qui ne croient plus ds l'amour, hummmmmm ds lhob, tu sais mon gars ou ma gars mdr, il ne faut pas dire des choses comme ça la miss en question est dans les bargages, Alors prends des bonnes résolution pour 2008 et soit optimiste, aller repete apres moi c'est beau l'amour, C'est beau l'amour, vas y plus fort....

et n'oublie pas de modofier ton texte spinning smiley sticking its tongue out sinon tu risque d'etre respensable d'avoir hisser le doute dans la vie d'un couple, allah isster.


grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
1 janvier 2008 23:20
lamyaâ je vais te dire un secret j'ai trop mal aux levres
Z
1 janvier 2008 23:20
Citation
RienADire a écrit:
Salam spinning smiley sticking its tongue out

Tout d'abord je vous souhaites a toutes et a tous une bonne et heureuse année 2008, mais ce ne sont pas ces souhaits qui vont faire que votre année sera meilleur que la précedente winking smiley

Bref

J'ai l'immense joie, l'honneur et le plaisir de vous informe que l'année de 2008 commence sous le signe de l'amour, eh oui hier j'ai fait la rencontre d'une yabi (une première)elle est si charmante, si ravissante que je suis suis tombé tombé In love sous le charme, enfin tous ça pour vous dire ne perdez pas espoir chacun trouve bon gout a sa propore salive.

winking smiley

Allah yekmale bekhaire iwa tehla fiha mabghina machakile tani j tencontere un yabiladien et il ma fait soufrir Allah yehfadake tehla fiha grinning smiley
R
1 janvier 2008 23:23
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
RienADire a écrit:
Salam spinning smiley sticking its tongue out

Tout d'abord je vous souhaites a toutes et a tous une bonne et heureuse année 2008, mais ce ne sont pas ces souhaits qui vont faire que votre année sera meilleur que la précedente winking smiley

Bref

J'ai l'immense joie, l'honneur et le plaisir de vous informe que l'année de 2008 commence sous le signe de l'amour, eh oui hier j'ai fait la rencontre d'une yabi (une première)elle est si charmante, si ravissante que je suis suis tombé tombé In love sous le charme, enfin tous ça pour vous dire ne perdez pas espoir chacun trouve bon gout a sa propore salive.

winking smiley

Allah yekmale bekhaire iwa tehla fiha mabghina machakile tani j tencontere un yabiladien et il ma fait soufrir Allah yehfadake tehla fiha grinning smiley

Mdr non hya kassha thalla fia anna j'ai fait les premiers pas.
P
1 janvier 2008 23:23
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrr ça en général la meuf le dit quand tu fait des bétisse avec elle evil lol smiling smiley


Citation
RienADire a écrit:
Ohhhhhhh ce qu'il faut pas lire ces gens sans coeurs, qui ne croient plus ds l'amour, hummmmmm ds lhob, tu sais mon gars ou ma gars mdr, il ne faut pas dire des choses comme ça la miss en question est dans les bargages, Alors prends des bonnes résolution pour 2008 et soit optimiste, aller repete apres moi c'est beau l'amour, C'est beau l'amour, vas y plus fort....

et n'oublie pas de modofier ton texte spinning smiley sticking its tongue out sinon tu risque d'etre respensable d'avoir hisser le doute dans la vie d'un couple, allah isster.


grinning smiley

Ha wili Oh

Il lui a dit de répéter plus fort que c'est beau l'amour, il parle au ou à la posteuse lol
l
1 janvier 2008 23:24
LCC je le takine smiling smiley mdrrrrrrr

Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrr ça en général la meuf le dit quand tu fait des bétisse avec elle evil lol smiling smiley


Citation
RienADire a écrit:
Ohhhhhhh ce qu'il faut pas lire ces gens sans coeurs, qui ne croient plus ds l'amour, hummmmmm ds lhob, tu sais mon gars ou ma gars mdr, il ne faut pas dire des choses comme ça la miss en question est dans les bargages, Alors prends des bonnes résolution pour 2008 et soit optimiste, aller repete apres moi c'est beau l'amour, C'est beau l'amour, vas y plus fort....

et n'oublie pas de modofier ton texte spinning smiley sticking its tongue out sinon tu risque d'etre respensable d'avoir hisser le doute dans la vie d'un couple, allah isster.


grinning smiley

Ha wili Oh

Il lui a dit de répéter plus fort que c'est beau l'amour, il parle au ou à la posteuse lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
1 janvier 2008 23:29
ta trop mal o lévres ba mets du dermophile indien smiling smiley

Citation
RienADire a écrit:
lamyaâ je vais te dire un secret j'ai trop mal aux levres
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
1 janvier 2008 23:32
Merci pour le conseil mais je ne suis pas pret de reprendre du service winking smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
ta trop mal o lévres ba mets du dermophile indien smiling smiley

Citation
RienADire a écrit:
lamyaâ je vais te dire un secret j'ai trop mal aux levres
m
1 janvier 2008 23:44
Salam,


Merci de rester dans le vif du sujet et de préserver un caracère "sérieux".smiling smiley
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
f
1 janvier 2008 23:47
CHACUN DE NOUS DOIT FAIRE A CE QUE L'AMOUR GAGNE SA PLACE DANS NOS VIES;In love
PERSONNE NE PEUT VIVRE SANS AMOURIn love
2 janvier 2008 13:37
Content pour toi RàD .. allah yenaffa3na b baraktek.
K
2 janvier 2008 13:51
RAD a trouvé son chabal..euh son bonheur llaykammal bikhir !

Mais..


tout peut arriver

Des fois j'ai l'impression de lire des boutonneux tt excités raconter leur premier flirt Oh

encore encore! mon kiki ! plus fort.. plus fort!! euhh.. tout droit !

allé bonne année avec plein de bonheur pour vs 2 winking smiley
2 janvier 2008 13:52
thumbs up tu suscites la jalousie
Allah ikamal bel kheir
t
2 janvier 2008 14:10
Attention dans qq tps il reviendra comme ca evil et dira que c'est une hypocrite et que son coeur si tendre et doux ne s'en etait pas apperçu grinning smiley














ps : felicitations qd meme winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
R
2 janvier 2008 20:06
Merci... grinning smiley

Dans la vie y a des hauts et des bas, pour l'instant je suis sur le haut de la vague, et d'ailleurs je ne crache jamais dans un puit lorsque je boie son eau. Moi un coeur tendre et doux, tkt c'est du beton armé.
2 janvier 2008 20:56
salam

allah y sehel 3alik khouya

allah y kemel ou keter kheirek inchallah smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook