Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour s'avère parfois être une arnaque
m
8 avril 2014 15:16
Enfait faut epouser (son ou sa mari, femme) par Amour d'ALLAH, là si tu fais ça, tes pil poil dans le vrai...

Tu va regarder que les choses les plus importantes et tu ne pourras pas etre decu...car tu sais que tu las fait par amour d'Allah, pour son agrement et que les epreuves que tu y rencontreras sera un moyen pour toi de texpier de tes pechers et inchaAllah te rapprocher du Createur. Il a des choses qu'on a en aversion et qui sont prtant un bien pour nous et vice verca soubhanAllah...
f
9 avril 2014 17:31
Citation
Il-faut a écrit:
Pui apres quand il epouse par "raison" : "on sest fait arnaqué par la raison, ya meme pas damour dans notre couple, cest trop lennui...en plus je suis tombé amoureux de ma collegue, quelle galere la vie avec quelqun quon aime pas damour..."

Enfait faut maintenant assumez vos vies actuels, et vous rattraper en vous rapprochant d'Allah...

Désolé j'ai pas compris le sens de ta réponse.
f
9 avril 2014 17:33
Citation
Il-faut a écrit:
Enfait faut epouser (son ou sa mari, femme) par Amour d'ALLAH, là si tu fais ça, tes pil poil dans le vrai...

Tu va regarder que les choses les plus importantes et tu ne pourras pas etre decu...car tu sais que tu las fait par amour d'Allah, pour son agrement et que les epreuves que tu y rencontreras sera un moyen pour toi de texpier de tes pechers et inchaAllah te rapprocher du Createur. Il a des choses qu'on a en aversion et qui sont prtant un bien pour nous et vice verca soubhanAllah...
Là je te suis, et si tu réfléchis tu te rends comptes qu'épouser une femme par amour d'Allah c'est être raisonnable.
La raison nous revient en pleine figure.
Salam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook