Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
L'amour marocain ou plutôt la raison algerienne !!!
z
10 mai 2014 19:11
cela ne change rien il est musulman j'ai jamais compris pour quoi ya autant de c'est petit quelque chose que le faites est les marocain (e) et algérien (e) a jamais étais le grand d'amour
10 mai 2014 19:15
aucune des deux. occupe toi de ton cas d'abord
z
10 mai 2014 19:16
oh reste tranquille c'est quoi ton problème c'est simple un sujet tu te sens visé ou quoi
10 mai 2014 19:17
etant donné que je ne t'ai pas sonnée, c'est toi qui devrait rester tranquille .
je parle au posteur , t'es qui toi ???? perplexe
z
10 mai 2014 19:18
cela ne te regarde pas sérieux je comprend pas pour quoi tu monté sur té grand chevaux alors que je poser un sujet qui dérange ou quoi
z
10 mai 2014 19:22
je voulais simplement savoir pour quoi entre marocain et algérien c'est pas le grand tout simplement j'envoie aucun pic a personne c'est cela qui est surréaliste on ne peux pas apporter un sujet sans d’attiré les foudre des personne
10 mai 2014 19:29
zina ce n'est pas a toi que je parlais.

je parlais au posteur pour lui dire de laisser tomber les 2 personnes et de s"occuper de lui avant tout .
s
11 mai 2014 19:20
Salam,
Comme tu dis tu as ta réponse dans ta question.
Halah nous met toujours des personnes sur nos chemins toi lalgerienne été la pour te guider et tapprendre notre belle religion et elle a fini sa mission le jour ou halah ta remis la marocaine sur ton chemin pour qu'à ton tour tu lui transmet ton savoir et la guide vers le bon chemin elle et son fils. C'est pas facile pour lalgerienne mais je pense et tu sais qu'elle ne mérite pas ça pour respect pour elle tu peux pas te marier avec elle sachant que t'es amoureux d'une autre c'est pas cool elle mérite un vrai amour et son mektoub il est quelque part c'est sur. Bon courage écoute ton coeur comme on écoute notre coeur qui nous guide vers HALAH...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook