Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amour de l'amitié entre fille et garçon
r
1 mai 2006 11:45
existe -t il vraiment? n'evoluera-t il pas en une autre amour + colmplexe ? peut -il passer l epreuve du tps et echapper a sa condamnation par la société?....................le sujet est ouvert
1 mai 2006 11:47
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaa

vous pouvez répéter la question, ou la reformuler en plus simple???

Est ce que l'amitié entre une fille et un garçon existe???
Est ce que ce sentiment d'amour amical peut tendre à autre chose ou peut rester ainsi à vie???


Si c'est ça, je dirais
Oui
Et oui inchallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
1 mai 2006 11:52
salam,

Je pense qu'elle existe, il faut juste au départ mettre les points sur les i pr kil n y aie aucune confusion plus tard. Mais parfois lamitié peut se transformer en amour, dc le débat ets très diffiiicile. Je n'ai jamais vraiment pu trouver de réponse satisfaisante.
p
1 mai 2006 11:55
daccor avec tangawiya
r
1 mai 2006 12:05
en me basant sur mes experiences decevantes ,,les garçons utilisent l'amitié pr arriver a leurs fins=conquette, qd il n' y a pas d'autres portes d'entree.et srt qd le physique est loin d'etre deplaisant
t
1 mai 2006 12:07
oui rania, parfois cest le cas, cest bien dommage, cest ce qui fait quon y croit plus à cette amitié.
a
1 mai 2006 12:09
moi jpense kon peut avoir une amitié avec qqun de lotre sexe mais qu'un jour les sentiments de l'autre changeront. meme sils ne sont pas avoués de peur de perdre la personne, jpense kil yaura tjs plus, qqch chez une des personnes

pour moi c de l'amitié avec un peu d'amour
t
1 mai 2006 12:18
oui aaliyah, mais l'amitié cest aussi un peu damour je trouve.
1 mai 2006 12:20
Citation
tangawiya a écrit:
salam,

Je pense qu'elle existe, il faut juste au départ mettre les points sur les i pr kil n y aie aucune confusion plus tard. Mais parfois lamitié peut se transformer en amour, dc le débat ets très diffiiicile. Je n'ai jamais vraiment pu trouver de réponse satisfaisante.

je comprends pas cette notion de mettre les points sur les "i"
si c'est de l'amitié, pas besoin de les mettres, entre personnes du meme sexe ont met pas les points sur les "i" à ce que je sache donc pourquoi avec une personne du sexe opposé?!
On part déjà différemment, c'est pas bon!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
1 mai 2006 12:21
l'amitié, c'est de l'amour sans attirance physique!
c'est ma définition!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
1 mai 2006 12:22
hello shams,

ben si on voit k la personne de sexe opposé commence à vouloir aller plus loin, là lautre doit lui faire comprendre kil n y aura rien, ke ce nest k de lamitié.

ben qd on est du même sexe, cets normal puisk il ne risk pas dy avoir ambiguité
a
1 mai 2006 12:23
tangawiya c ske di dans ma derniere phrase
il y a forcement un pe d'amour ds l'amitié
maintenan il ya des degres et des frontieres a ne pa depasser ou au contraire mais apres il faut assumer
t
1 mai 2006 12:23
exactement shams, cest pr ça k je dis kil y a de lamour en lamitié aussi mais différemment.
t
1 mai 2006 12:24
aha, aaliyah, tt à fait daccord. Il faut connaitre ses limites.
S
1 mai 2006 12:37
si un garçon veut etre ami avec une fille, il doit la voir comme un garçon
et vice versa
il faut que la difference de sexe n'ait aucune incidence sur leur relation...sinon c'est la cata un jour ou l'autre
moi mes amies filles, je leur parle exactement comme si c'etait des garçons, donc le plus simplement possible...et quand elles m'enervent je leur demande "d'arreter de m'emm erder!!" ...comme ça y a aucun risque
1 mai 2006 12:37
Citation
tangawiya a écrit:
hello shams,

ben si on voit k la personne de sexe opposé commence à vouloir aller plus loin, là lautre doit lui faire comprendre kil n y aura rien, ke ce nest k de lamitié.

ben qd on est du même sexe, cets normal puisk il ne risk pas dy avoir ambiguité


Oui, donc là ce n'est pas au début!
Et c'est normal d'agir ainsi si ca devait arriver, mais pas dès le départ, ca fait trop calculé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
1 mai 2006 12:57
lol oui, bien sûr k sil nya rien dès le début, cest excellent!puisk cest bien d'une amitié kon recherche en fin de compte
mais sil arrive k 1 des 2 change de comportement, le dialogue est important.
B
1 mai 2006 13:07
Salamsmiling smiley,


Perso, j'y ai cru pendant longtemps, walakin je n'y crois plus..
One step forward and two ahead...
1 mai 2006 13:11
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Perso, j'y ai cru pendant longtemps, walakin je n'y crois plus..

ci doumage

mais au moins tu l'as connu smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
1 mai 2006 13:15
Salamsmiling smiley,


Pas sur..
Car quand on apprend que l'autre à des sentiments, on se demande si notre amitié reposait véritablement sur des bases saineswinking smiley Etait ce de la'mitié ou de l'amour? Telle est la questiongrinning smiley

Après, quand un homme est marié, fou amoureux de sa femme et qu'il conserve sa meilleure amie, peut être que ça peut marcher.. Mais je le saurai jamais, car la meilleure amie de mon mari, ce sera MOItongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook