Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour extra-large
T
2 février 2007 09:08
c'était un film humoristique avec un vrai sujet, maintenant à ce qu'il nous donne des leçons je ne pense pas que ce soit réellement son but, il met à la lumiere nos prejugés, et essai de nous faire comprendre qu'autrui aussi laid qu'il puisse nous apparaître est en fait un être complexe et digne d'interet au-delà de son apparence physique ou morale. Maintenant pour ce qui est des convenances personnelles, c'est à chacun de faire sa philosophie


c'est mon premier message parmis vous et j'en suis ravi winking smiley
b
2 février 2007 15:33
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Tenez un film intéressant dans sa leçon de vie et morale

Il passe maintenant sur M6

Un film qui parle de ce que chacun devrait chercher dans l'autre winking smiley

es-tu extra large shams78 ? la est la questionsmoking smiley

En quoi est ce là la question??? perplexeeye rolling smiley

es tu gros ou pas voila voilou allez dis moi tout


arrête tes agressions contre les gros(se)s (je fais pas référence à toi shams mais elle sait trés bien à quoi je fais allusion) c'est pas la première fois que je tombe sur un message dégoulinant de haine venant de ta part, je t'avais déjà répondu mais apparemment tu comprends pas que certain(e)s peuvent se sentir agressés (moi je me sens pas agressée mais ça commence vraiment à m'horripiler au plus haut point) par ta phobie démesurée contre les gros, tu dois vraiment être une complexée de la life pour faire cette fixette contre les rondeurs, à défaut de prends les gros pour cible, tu devrais peut être essayer de te cultiver un peu plus...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
2 février 2007 15:34
Citation
Tolkien a écrit:
c'était un film humoristique avec un vrai sujet, maintenant à ce qu'il nous donne des leçons je ne pense pas que ce soit réellement son but, il met à la lumiere nos prejugés, et essai de nous faire comprendre qu'autrui aussi laid qu'il puisse nous apparaître est en fait un être complexe et digne d'interet au-delà de son apparence physique ou morale. Maintenant pour ce qui est des convenances personnelles, c'est à chacun de faire sa philosophie


c'est mon premier message parmis vous et j'en suis ravi winking smiley

Bienvenue parmis nous winking smiley et beau message

juste te dire lol ton interprétation tend aussi à comprendre que c'est un peu une belle morale, une belle leçon à essayer d'apprendre et comprendre winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook