Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour extra-large
B
9 janvier 2007 23:47
Citation
shams78 a écrit:
1. je suis un homme
2. tu retranscris un vécu d'une façon pas si objective que cela, et à cela tu n'as fait que confirmer les douleurs vécus par ces personnes.

Donc pour toi, en te lisant et malgré le vécu de ta soeur, gros=moche=handicapé=sentir pas bon???

De quoi etre choqué par de tels propos surtout si tu as vécu sa douleur comme tu dis!

Désolé, c'est pas logique comme propos


A cela, je réitère, tu es mal placée pour transcris ce vécu!


Shams

je pense qu'il ya un decalage

vous pensez la même chose mais c'est dit differemment

quand samsh parle de sa soeur en disant gros=moche=handi..... ce sont des clichés, et ces clichés sont bien réels

je ne veux surtout pas dire par là que un homme obese sent mauvais ou est handicapé, mais je voulais dire et samsh le dit egalement

ces clichés là existent

et pas seulement en france, ce sont des raccourcis dont les obeses ne peuvent y echapper

Maintenant on ne dit pas que 100% des gens pensent ainsi, mais une grande partie



ps: j'ai été obese, aujourdhui je le suis encore mais moins et je sais tres bien de koi je parle


oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
10 janvier 2007 20:54
Biensur Bass que malheureusement ces clichés existent sad smiley mais les conforter en disant que c'est la réalité dans le sens ou ces clichés sont vrai, là je suis pas d'accord smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
10 janvier 2007 21:14
Citation
shams78 a écrit:
Biensur Bass que malheureusement ces clichés existent sad smiley mais les conforter en disant que c'est la réalité dans le sens ou ces clichés sont vrai, là je suis pas d'accord smiling smiley

nous sommes d'accord et je pense ke samsh egalement

ce n'est qu'un malentendu.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
10 janvier 2007 21:19
Citation
Bass a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Biensur Bass que malheureusement ces clichés existent sad smiley mais les conforter en disant que c'est la réalité dans le sens ou ces clichés sont vrai, là je suis pas d'accord smiling smiley

nous sommes d'accord et je pense ke samsh egalement

ce n'est qu'un malentendu.

Je pense pas, malheureusement elle a bien dit qu'elle pensait que les personnes obèses étaient moches sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
10 janvier 2007 21:22
Citation
shams78 a écrit:
Je pense pas, malheureusement elle a bien dit qu'elle pensait que les personnes obèses étaient moches sad smiley


il faut reconnaitre que l'obesité n'est pas ce qu'il y a de plus esthetik eye rolling smiley


oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
G
10 janvier 2007 21:24
Citation
shams78 a écrit:
Tenez un film intéressant dans sa leçon de vie et morale

Il passe maintenant sur M6

Un film qui parle de ce que chacun devrait chercher dans l'autre winking smiley

pour moi sa "morale" est un peu bateau

on apprends rien..."la beauté intérieure c'est elle qui compte, etc...", ça on l'entends tous les jours au moins 29 fois
s
10 janvier 2007 21:31
Citation
Bass a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Biensur Bass que malheureusement ces clichés existent sad smiley mais les conforter en disant que c'est la réalité dans le sens ou ces clichés sont vrai, là je suis pas d'accord smiling smiley

nous sommes d'accord et je pense ke samsh egalement

ce n'est qu'un malentendu.

je suis désolée mais je pense tjr qu'un obese est moche physiquement, sauf ma ptite soeur car elles est ma tite soeurIn love,
bass je te parle de l'obese et de ses problemes de santé, avant kelle se fasse prendre en charge elle n'arrivait presk plus a marcher...ma soeur la pauvre a vecu un enfer, et nous sa famille avec elle,
elle le disait elle même "je suis moche" ma vie est en danger...
ces clichée sont en partie vrai.



faut arreter là, ce n'est pas parce ke je dis moche ke cela signifie ke je me mok,allah ister
pourkoi vous parlez de malentendu?! ça vous chok ou koi?!smiling smiley

bass es tu vraiment obese? si oui peux tu te deplacer? as tu des problemes de santé?
si oui prend toi en charge par des pro en hopital, ta vie changera
comme celle de ma soeur cherieIn love
j
10 janvier 2007 21:39
Citation
Bass a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Je pense pas, malheureusement elle a bien dit qu'elle pensait que les personnes obèses étaient moches sad smiley


il faut reconnaitre que l'obesité n'est pas ce qu'il y a de plus esthetik eye rolling smiley


oua Allah oua3lem

de plus esthétique pour qui? pour ceux qui imposent des critères de beauté?! mais ça va pas! on peut pas dire qu'un obèse est moche, je veux bien comprendre qu'il y a des clichés et qu'on puisse en souffrir, alors quoi on y adhère pour faire comme tout le monde!
B
10 janvier 2007 21:50
Salam aalikoum


pb de santé moody smiley

oui

probleme de dos et articultation (cheville, genou...)

euuh je crois ke c'est tout


j'ai pas besoin de medecin j'arrive hamdoulillah à me deplacer et faire du sport...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
10 janvier 2007 22:26
qu'est ce que je disais, c'est le monde à l'envers


Tu dis avoir souffert du regard mesquin que pas mal portaient à ta soeur en la dénigrant et parfois l'insultant de moche et TOI tu en fais autant! WAWWWWWWWWWWWWW

Après tu oses dire que tu n'adhères pas à cette mouvance ou ne l'entretien pas??? Je crois que tu ne comprends pas assez bien la teneur de tes propos et leur signification!

Bien dommage, t'es comme les autres que tu disais critiquer car ils étaient méchants avec ta soeur!

Désolé d'etre dure, mais tu ne vaux pas mieux qu'eux!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
10 janvier 2007 22:29
Citation
shams78 a écrit:
qu'est ce que je disais, c'est le monde à l'envers


Tu dis avoir souffert du regard mesquin que pas mal portaient à ta soeur en la dénigrant et parfois l'insultant de moche et TOI tu en fais autant! WAWWWWWWWWWWWWW

Après tu oses dire que tu n'adhères pas à cette mouvance ou ne l'entretien pas??? Je crois que tu ne comprends pas assez bien la teneur de tes propos et leur signification!

Bien dommage, t'es comme les autres que tu disais critiquer car ils étaient méchants avec ta soeur!

Désolé d'etre dure, mais tu ne vaux pas mieux qu'eux!!!

thumbs down sans commentairesad smiley
n
nah
10 janvier 2007 23:36
Citation
shams78 a écrit:
qu'est ce que je disais, c'est le monde à l'envers


Tu dis avoir souffert du regard mesquin que pas mal portaient à ta soeur en la dénigrant et parfois l'insultant de moche et TOI tu en fais autant! WAWWWWWWWWWWWWW

Après tu oses dire que tu n'adhères pas à cette mouvance ou ne l'entretien pas??? Je crois que tu ne comprends pas assez bien la teneur de tes propos et leur signification!

Bien dommage, t'es comme les autres que tu disais critiquer car ils étaient méchants avec ta soeur!

Désolé d'etre dure, mais tu ne vaux pas mieux qu'eux!!!

thumbs up
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
a
11 janvier 2007 02:00
Citation
hanaemouta a écrit:
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

Un film qui a déja été diffusé et il me semble que tu avais lancé un poste sur ce film n'est ce pas Angel


Hahaaaaaaaaaevil


Oh
r
28 janvier 2007 19:00
Citation
shams78 a écrit:
Tenez un film intéressant dans sa leçon de vie et morale

Il passe maintenant sur M6

Un film qui parle de ce que chacun devrait chercher dans l'autre winking smiley

es-tu extra large shams78 ? la est la questionsmoking smiley
puissante est la foi....
28 janvier 2007 19:22
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Tenez un film intéressant dans sa leçon de vie et morale

Il passe maintenant sur M6

Un film qui parle de ce que chacun devrait chercher dans l'autre winking smiley

es-tu extra large shams78 ? la est la questionsmoking smiley

En quoi est ce là la question??? perplexeeye rolling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
28 janvier 2007 19:29
Je pense qu'elle voulait dire est-ce que toi tu est ouvert, as-tu un esprit large sur "ce que chacun devrait chercher dans l'autre".
Enfin, je pense.perplexe
r
28 janvier 2007 19:29
Citation
shams78 a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Tenez un film intéressant dans sa leçon de vie et morale

Il passe maintenant sur M6

Un film qui parle de ce que chacun devrait chercher dans l'autre winking smiley

es-tu extra large shams78 ? la est la questionsmoking smiley

En quoi est ce là la question??? perplexeeye rolling smiley

es tu gros ou pas voila voilou allez dis moi tout
puissante est la foi....
s
28 janvier 2007 19:32
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Tenez un film intéressant dans sa leçon de vie et morale

Il passe maintenant sur M6

Un film qui parle de ce que chacun devrait chercher dans l'autre winking smiley

es-tu extra large shams78 ? la est la questionsmoking smiley

En quoi est ce là la question??? perplexeeye rolling smiley

es tu gros ou pas voila voilou allez dis moi tout


Je me suis donc trompée sur toute la lignegrinning smileyeye rolling smiley
28 janvier 2007 20:14
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Tenez un film intéressant dans sa leçon de vie et morale

Il passe maintenant sur M6

Un film qui parle de ce que chacun devrait chercher dans l'autre winking smiley

es-tu extra large shams78 ? la est la questionsmoking smiley

En quoi est ce là la question??? perplexeeye rolling smiley

es tu gros ou pas voila voilou allez dis moi tout


Et en quoi cela t'intéresse t'il???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
29 janvier 2007 15:11
je trouve que les magrhebins sont pire que les europeens et bcp moins discrets quand a leurs remarque pourtant y a plus de gros et de diabétique en pays arabe penser y....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook