Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour et la beauté
i
26 juillet 2007 17:05
Salam,

en aparté, ce post me fait penser à une remarque que j'ai entendu récemment :

beaucoup d'effort pour l'extérieur (la beauté du corps) et moins d'effort pour l'intérieur (la beauté du coeur).

qu'Allah fasse que nous soyons beaux à Son regard.
a
26 juillet 2007 19:25
salam a tous.
MOI je pense k les gens beaux recherchent chez le partenaire ce kils nont pas,ils vont plus chercher du coté de la personalité,et sinteressé tout simplement a la beauté intérieure.ILS se trouvent beaux mutuellement,d'ailleurs ils forme qu'un,ils se complètent.ET je pense qu'elqun kié beau,n' apas besoin de chercher en priorité une personne belle physiquement.SOUVENT les hommes ou les femmes qui disent chercher quelqu'un de bEAU, physikment ils sont complexés.
26 juillet 2007 22:56
Citation
qayss a écrit:
Citation
kate a écrit:
oui effectivement je l'ai aussi remarqué, le plus souvent je remarque qu'il y'a des beaux gosses qui sont à des filles "pas terrible" c bizarre !!!

salam

mdrrr

si un beau gosse est avec une fille moche ca ne veut pas dire qu'il est malheureux .... perplexe
c marrant parce que vous vous contredisez ..vous dites que les beaux ne cherchent que des beaux donc qu'ils sont malheureux (faudrait m'expliquer ca par contre ...) et puis quand un beau se met avec une "moche" par amour ..vous dites "ah tiens tu vois il est beau et il s'est mis avec une moche il doit surement etre malheureux et résigné" Clap


concernant le post ...je connais des beaux qui sont avec des belles et qui nagent ds le bonheur lol

manquerait plus qu'on sorte que les beaux sont malheureux parce qu'ils sont beaux et les "moins beaux" sont plus heureux

les beaux sont peut etre plus exigents et paraissent plus inaccessibles aux autres mais ils ont comme tt le monde des qualités humaines plus ou moins développées qu'ils peuvent faire valoir ( tt comme les moches sauf qu'ils ont la beauté en plus mdrrr jplaisante)

certains semblent affirmer que les beaux n'ont que leur beauté pour se "vendre" et qu'inversement les moins beaux developperaient plus de qualités humaines justement parce qu'ils tablent moins sur la beauté lol ...des gens moches et betes ca existe et plus qu'on ne le croit lol

le bonheur c lorsque les 2 personnes se comprennent , sont sur la meme longueur, se respectent , communiquent, partagent etc etc ..c pas lié a leur degré de beauté mdrr

au contraire lorsqu'on est beau intelligent interessant ....et sensé ....on a ptetre plus de chance de le trouver le bonheur tongue sticking out smiley

un beau a plus de chance d'attirer qu'un moins beau donc il a plus de chance de rendre qqn amoureux de lui donc s'il tombe amoureux il a plus de chance que l'objet de son amour lol soit aussi attiré et le lui rende...si le reste suit bien sur...ca me parait logique...

autant que je sache la beauté n'a jamais été un handicap faut pas pousser non plus evil

en tt cas y a beaucoup d'aigreur et de contradiction dans certaines interventions ...


salam

En gros, pauvres "moches" mdrrrrrrrrrrrr

mdrrrrrrrrr, j'ai cru lire l'apologie du "beau" lol mdrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
27 juillet 2007 21:02
Alors moi, j'ai une question à vous poser car cE n'est pas logique ce que vous dites:
vue ces gens pas téribles sont avec des beaux hommes ou belles femmes, c'est que ces belles personnes ne sont pas seules et exsigentes car elles sont avec les gens pas teriblesperplexe
vous ne pensez pas que ca tourne au rond VOTRE TRUC???perplexe
c
27 juillet 2007 23:20
Citation
OumMalake a écrit:
Alors moi, j'ai une question à vous poser car cE n'est pas logique ce que vous dites:
vue ces gens pas téribles sont avec des beaux hommes ou belles femmes, c'est que ces belles personnes ne sont pas seules et exsigentes car elles sont avec les gens pas teriblesperplexe
vous ne pensez pas que ca tourne au rond VOTRE TRUC???perplexe

Salam

je me disais la meme chose!!!

Bref moi ça me fais plaisir de voir ds la rue 1 beau/1 belle est avec 1 moins belle/moins beau...

Je ne vois pas pourkoi le moins gaté par la Nature n'aurait pas le droit de jouir de la Beauté

winking smiley
j
27 juillet 2007 23:22
salam


Koulchi bi mektoub, ce n'est pas une histoire de "moche" ou "beau"!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
28 juillet 2007 00:55
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam alikoum

Je constate que dans les sociétés qui érigent des canons de la beauté à tout va, des personnes dites "moches", pas "terribles physiquement" sont les plus heureuses en amour, dans leur vie, avec de beaux hommes et belles femmes souvent...

et puis il y a beaucoup de "beaux" qui galèrent à trouver l'âme soeur

À quoi c'est dû à votre avis ?


grinning smiley La beauté se mange pas en salade evil
u
28 juillet 2007 15:09
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam alikoum

Je constate que dans les sociétés qui érigent des canons de la beauté à tout va, des personnes dites "moches", pas "terribles physiquement" sont les plus heureuses en amour, dans leur vie, avec de beaux hommes et belles femmes souvent...

et puis il y a beaucoup de "beaux" qui galèrent à trouver l'âme soeur

À quoi c'est dû à votre avis ?

pour répondre je dirais que la beauté est relative et ya pas des critères bien précise pour juger qui une personne soit belles ou moche

des personnes jugées moches par une personne peuvent êtres jugées belles pour une autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook