Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'amitié et ces mirages
m
23 août 2012 22:54
Citation
inchaAllah<3 a écrit:
Salam

Les vraies amies sont rares mais existent, comme les gens honnêtes, les bon croyants.. Ce n'est pas une légende mes sœurs.

Une grosse pensée pour Zz"" mon amie depuis la naissance smiling smiley c'est certain je décrocherai la lune si elle le demandait ! Toujours la quand j'en ai eu besoin. Jamais de dispute même dans notre jeunesse. Nous n'avons pas le même sang mais c'est ma sœur <3

Allah swt te garde, et m'accorde la chance de t'avoir auprès de moi autant de temps que possible inchaAllah



j'en doute pas avec ton histoirewinking smiley

c'est de les garder qui est difficile

c'est beau je vous souhaite une longue amitié incha allahIn love
24 août 2012 03:51
Citation
hayla12 a écrit:
Citation
chelha13 a écrit:
Salam

je m’aperçois que certaines personne mise beaucoup sur l'amitié alors qu'en fait c'est du bidon, si une personne veut te rayer

du jour au lendemain, amitié ou pas elle le fera

smoking smiley

Salam
Personnellement, je ne suis pas du tout d'accord, l'amitié c'est loin d'être du bidon. Après tout dépend du genre d'amis que tu as.
Dans la vie, on ne choisit pas sa famille mais hamdoullah on choisit ses amis. Et crois-moi, parfois les vrais amis peuvent s'avérer être plus sincère et plus bons que les personnes qui se disent de ta famille (oncles, tantes, cousins..)[/quote
salam saha aidek ; tu as raison sur ce point
s
24 août 2012 10:22
magrebine60 : mon mari ma dit la meme chose il ma dit toi de ton cote tu nas rien a te reprocher tu as fait un on geste maintnt tu cherches plus apres elle et tu laisses tomber
et c bien ce que je compte faire je suis pas prete de la calculer lol

je suis comme toi tres sensible et qd jai mal je peux pleurer toute la journée

masi bon heureusemnt qd meme il ya des gens fiables des gens bien hamdoullah faut pa quon generalise
mais je suis devenue comme toi je me mefie de tout le monde maintnt!!!!!!!!!


cest triste mais c comme ca

et pour ceux et celles qui ont de la chance davoir de vraies amies alors garder les bien car de nos jours cest rare
m
24 août 2012 11:32
Citation
salima075 a écrit:
magrebine60 : mon mari ma dit la meme chose il ma dit toi de ton cote tu nas rien a te reprocher tu as fait un on geste maintnt tu cherches plus apres elle et tu laisses tomber
et c bien ce que je compte faire je suis pas prete de la calculer lol

je suis comme toi tres sensible et qd jai mal je peux pleurer toute la journée

masi bon heureusemnt qd meme il ya des gens fiables des gens bien hamdoullah faut pa quon generalise
mais je suis devenue comme toi je me mefie de tout le monde maintnt!!!!!!!!!


cest triste mais c comme ca

et pour ceux et celles qui ont de la chance davoir de vraies amies alors garder les bien car de nos jours cest rare



exactement!! je suis fiere de toi lol

comme quoi sa peu exister des gens bien et nya encore mais faut juste tomber dessu par chancewinking smiley
jen conais hmdl mais pas des masses


j'avai un grand defaut jme sentait coupable des moment jme disait mais p***** C'est moi le probleme mais non je suis trop gentil et pam tu te fait bouffer je peu te dire maintenant c'est finit j'ai pleuré pour un rien je vais les faire pleurer a leur tours mdrrrrr nn je blague mais serieux oui mefie toi de tout le monde incha allah j' espere que tu tomberas sur de bonne personne smiling smiley
24 août 2012 17:04
Salam,

Malheureusement les vraies ami(e)s sont rares. Plus le temps passe, plus j'ai de moins en moins d'amies

Est ce que vous avez remarqués que la plus part de vos ami(e)s ne veulent pas que vous soyez "mieux" qu'eux?

C'est à dire avoir un travail mieux rémunéré , une meilleure position sociale.......etc

Moi j'avais une copine et en parlant elle m'a dit qu'il avait une maison à vendre à coté de chez elle, je lui juste demander le numéro de tel car je voulais prendre contact avec le proprio. Elle s'est métamorphosé, elle a détourné la conversation pour ne pas me donner le num. C'est bête mais j'ai remarqué ca et vous qu"en pensez vous?
24 août 2012 17:10
salam,

je suis un peu d'accord avec toi.
Surtout j'ai l'impression que les gens sont trop envieux Allah i ster, des qu'ils voient que tu réussis ils te veulent la mort, quand bien même toi tu es content de voir tes freres musulmans évoluer et sortir de la misère....

enfin bon, y'a quand même des gens biens aussismiling smiley
24 août 2012 17:28
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

Malheureusement les vraies ami(e)s sont rares. Plus le temps passe, plus j'ai de moins en moins d'amies

Est ce que vous avez remarqués que la plus part de vos ami(e)s ne veulent pas que vous soyez "mieux" qu'eux?

C'est à dire avoir un travail mieux rémunéré , une meilleure position sociale.......etc

Moi j'avais une copine et en parlant elle m'a dit qu'il avait une maison à vendre à coté de chez elle, je lui juste demander le numéro de tel car je voulais prendre contact avec le proprio. Elle s'est métamorphosé, elle a détourné la conversation pour ne pas me donner le num. C'est bête mais j'ai remarqué ca et vous qu"en pensez vous?


oui razou, c'est exactement ca. Les gens veulent pas que tu sois mieux qu'eux


Moi je me rapelle quand j'étais petite, il y avait des invités chez nous. Le soir arrivé, j'ai pris un livre et je me suis mise dans mon lit. Une dame m'a vue, alors elle a été de suite fouetter sa fille avec une sandale en lui disant "choufi tbarkallah, les gens ont des enfants qui lisent des livres, toi je t'ai jamais vu lire ". Ca m'a grave choqué son comportement....

cette dame ont la connait encore, et des que j'ai le malheur de la rencontrer c'est un interrogatoire : ou tu travaille, t'as quoi comme diplôme, quelle marque de voiture... une fois elle a même demandé le salaire a mon frere !!

voila, ca craint
m
24 août 2012 17:32
razou2

il ya beaucoup de vraie dans ce que tu dit il t'envie et meme certains sont haineux quand tout ce passe bien dans ta vie il te le disent pas forcement mais tu le ressent la plupart du tps



si dans ton couple tout va bien vous etes heureux
taf vie social etc certains supporte pas laystel
f
25 août 2012 13:21
malheureusement c est la réalité tous le monde est comme ca et je peux vous dire je sais de quoi je parle les personne que vous appeller ami peut etre en realiter votre pire ennemi
M
26 août 2012 19:30
Citation
chelha13 a écrit:
Salam

je m’aperçois que certaines personne mise beaucoup sur l'amitié alors qu'en fait c'est du bidon, si une personne veut te rayer

du jour au lendemain, amitié ou pas elle le fera

smoking smiley

salam,

j'ai beaucoup donné en amitié, mon coeur, mes sentiments,ma compassion, mes conseils, mon temps , ma patience, et même mon fric aujourd'hui mes seuls amis c'est ma FAMILLE!!!

toujours là quand tu as besoin d'eux, ils ont même le don d'anticiper tes besoins,
ils partagent SINCÈREMENT tes joies et tes peines.

Qu ALLAH swt me les garde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook