Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algérie réactive le «Réseau international parlementaire» de soutien au...
O
12 décembre 2021 00:25
Super idée ils devraient meme ramener les parlementaires propolisario à tindouf voir les tres belles infrastructures que l algerie a contruit pour la population sahraouie
Je suis sur qu ils changeraient d avis apres ?
12 décembre 2021 00:31
A l'instar de ce Heu...Caca ??? Ils vont gaspiller beaucoup de fromage pour rien grinning smiley
12 décembre 2021 01:03
ces terroristes ne veulent pas nous lâchés les basquettes le Maroc doit les touchés la ou ça fait le plus mal la Kabylie
œil pour œil et dent pour dent il faut leurs mettre plein la gueule sans la moindre pitié
12 décembre 2021 01:42
"Le député souhaite convier à Alger, dans les mois à venir, des parlementaires qui ne sont pas encore convaincus par la cause sahraouie."

Apparemment, le député compte sortir son arme de dissuasion, le fameux chéquier de pétrodollars. Mais, le sort du Sahara Marocain est déjà scellé, donc, ça sert à rien de dilapider davantage l'argent du peuple algérien.
S
12 décembre 2021 04:26
Ce qui est révoltant c’est que des marocains qui après l’opération des FAR à Guergerate, l’autorité au Maroc leur interdise une marche dans une commémoration de la marche verte. Pourquoi ? Alors que les représentants des partis politiques s’y rendent ?

Ce qui est révoltant c’est ce sentiment d’être en tant que marocain... comment pouvons-nous tolérer de l’autorité marocaine une telle attitude, lorsque Alger mobilise à l’international alors que des marocains sont interdit d’agir sur le terrain ?

Est-il plus facile d’ouvrir les frontières, en période estivale, dans une pandémie au risque avéré par les chiffres d’une augmentation des cas ? Que d’interdire une manifestation de ia société civile défendant cette cause nationale ?
a
12 décembre 2021 08:39
et plus ils organiseront des escapades touristiques ridicules et plus nous aurons une idée claire de nos ennemis hors algérie, notre ministre travaille dans la discrétion avec des résultats sans conferences de presse pour se rendre ridicule mais l'avantage des tours operators d'Alger est qu'internet retient tout et un jour on pourra dire à certaine Ong et politiciens, vous avez soutenus le terrorisme politiquement et financièrement en Afrique du nord, vous avez du sang sur les mains !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/21 10:05 par abdennahi.
12 décembre 2021 09:20
Sortez le chéquier ou devrais je dire les mallettes, les députés d'extrême gauche sont désormais plus gourmand que dans le passé. Ils aiment le luxe et les beaux hôtels.

J'espère qu'ils seront aussi sensibilisé par la cause Kabyle ou la cause Touareg.
12 décembre 2021 09:23
La chambre...basse algérienne merite bien son qualificatif. Des desoeuvrés elus par personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/21 11:44 par Axis.7.
S
12 décembre 2021 09:30
Je ne crois pas que tu as raison, mais pourquoi l’autorité marocaine te donne raison ?
Citation
abdennahi a écrit:
et plus ils organiseront des escapades touristiques ridicules et plus nous auront une idée claire de nos ennemis hors algérie, notre ministre travaille dans la discrétion avec des résultats sans conferences de presse pour se rendre ridicule mais l'avantage des tours operators d'Alger est qu'internet retient tout et un jour on pourra dire à certaine Ong et politiciens, vous avez soutenus le terrorisme politiquement et financièrement en Afrique du nord, vous avez du sang sur les mains !
a
12 décembre 2021 10:10
la question n est pas de savoir si j ai raison mais pourquoi j aurai tort ?
Citation
Shamsatlas a écrit:
Je ne crois pas que tu as raison, mais pourquoi l’autorité marocaine te donne raison ?
P
12 décembre 2021 10:14
C'est génial! Ça aidera le Maroc à identifier de nouveau les corrompus ou adeptes de la négation de l'Histoire du Maroc.
Ça nous fera moins de boulot pour contrecarrer les actes malsains du voisin "neutre".
S
12 décembre 2021 10:51
Ce site n'est pas en mesure de tolérer toute expression !
Ton tort ?
La question n'est pas pourquoi j’ai Raison mais pourquoi une pléthore de tort... S'en pose question !

Tu peux suivre mes commentaires, même s’ils pourraient être effacés sous le régime de la censure !

Ton tort ?

Qu'en penses-tu ?
Citation
abdennahi a écrit:
la question n est pas de savoir si j ai raison mais pourquoi j aurai tort ?
12 décembre 2021 13:04
Une énième fois encore où l'Algérie n'est pas parti intéressé, elle s'enfonce davantage en portant à bout de bras son bébé. Hier elle donnait le biberon au polizbel, aujourd'hui elle prend plus d'intérêt en écartant systématiquement le terroriste (Brahim et compagnie) pour reprendre du terrain. Personne n'est idiot, 163 pays ont compris la maladie incurable du regime politiquo militaire.
Il faut maintenir la pression et vider les derniers milliards qui restent aux trésors de l'état algériens.
En octobre 2022 la prochaine résolution sera comment et ou enterré ce régime.
12 décembre 2021 13:41
Le Polisario a été créé par Boukharrouba il presque 50 ans !!! A la lecture de l'article on a l'impression que c'était juste hier et qu'il faut se lancer à conquête des parlementaires. Mais enfin, il n'étaient pas sur la Planète Mars, ils ont déjà reçu des émissaires algériens des dizaines de fois, dans tous les couloirs des parlements européens.
Je prédis dans ce énième assaut le même succès que l'Eurococo. L'intimité. Les parlementaires d'origine algérienne ou de forte sympathie algérienne, ou à l'extrême-extrême...extrême gauche. De l'intimité à l'image des journées d'étude qu'on organise dans le milieu universitaire, au rayonnement plus que modeste.
a
12 décembre 2021 13:48
je pense que tu as besoin d'une bonne thérapie, et que vous devez être à plusieurs sous ta boîte crânienne
Citation
Shamsatlas a écrit:
Ce site n'est pas en mesure de tolérer toute expression !
Ton tort ?
La question n'est pas pourquoi j’ai Raison mais pourquoi une pléthore de tort... S'en pose question !

Tu peux suivre mes commentaires, même s’ils pourraient être effacés sous le régime de la censure !

Ton tort ?

Qu'en penses-tu ?
12 décembre 2021 14:18
On l'appelle aussi la basse cour
Citation
Axis.7 a écrit:
La chambre...basse algérienne merite bien son qualificatif. Des desoeuvrés elus par personne.
12 décembre 2021 14:26
Il font la cour à la junte avec une certaine bassesse.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
On l'appelle aussi la basse cour
12 décembre 2021 14:31
Tu peux toujours t'y rendre, il me semble que des routiers empruntent la voie d'El Guerguerate quotidiennement. Concernant les fermetures de frontières liés à la pandémie, c'est conjoncturel.

Tu as l'air plein de bonnes volonté, mais les autorités marocaines sont certainement plus averti que toi en la matière. Les évolutions sur ce dossier depuis quelques années sont flagrantes, je ne comprends pas ta complainte.

D'ailleurs, un évènement a bien célébré les 1 an de la sécurisation d'El Guerguerate, je te partage la vidéo, tu aurais du t'y présenter, il y avait du monde ce jour là.

Citation
Shamsatlas a écrit:
Ce qui est révoltant c’est que des marocains qui après l’opération des FAR à Guergerate, l’autorité au Maroc leur interdise une marche dans une commémoration de la marche verte. Pourquoi ? Alors que les représentants des partis politiques s’y rendent ?

Ce qui est révoltant c’est ce sentiment d’être en tant que marocain... comment pouvons-nous tolérer de l’autorité marocaine une telle attitude, lorsque Alger mobilise à l’international alors que des marocains sont interdit d’agir sur le terrain ?

Est-il plus facile d’ouvrir les frontières, en période estivale, dans une pandémie au risque avéré par les chiffres d’une augmentation des cas ? Que d’interdire une manifestation de ia société civile défendant cette cause nationale ?
12 décembre 2021 14:35
L'avantage de la bassesse, c'est que Rantanplan y est parfaitement dans son élément au sens propre comme au figuré.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il font la cour à la junte avec une certaine bassesse.
12 décembre 2021 14:38
Les caporaux essaient de faire un copier-coller de la percée diplomatique Marocaine vers l'Europe de l'Est, une percée qui dérange aussi les alliés d'Alger, en l'occurrence l'Allemagne et l'Espagne.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le Polisario a été créé par Boukharrouba il presque 50 ans !!! A la lecture de l'article on a l'impression que c'était juste hier et qu'il faut se lancer à conquête des parlementaires. Mais enfin, il n'étaient pas sur la Planète Mars, ils ont déjà reçu des émissaires algériens des dizaines de fois, dans tous les couloirs des parlements européens.
Je prédis dans ce énième assaut le même succès que l'Eurococo. L'intimité. Les parlementaires d'origine algérienne ou de forte sympathie algérienne, ou à l'extrême-extrême...extrême gauche. De l'intimité à l'image des journées d'étude qu'on organise dans le milieu universitaire, au rayonnement plus que modeste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook