Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie, forçat du sexe dénoncé par John Kerry
p
26 juin 2014 13:26
[eburnienews.net]

A ce titre, l’Algérie est considérée officiellement comme un “pays de transit et dans une moindre mesure une destination des femmes victimes de travail forcé et de trafic de sexe”, fait savoir le Département d’Etat américain. Dans son rapport de 2014, l’Algérie est donc sérieusement épinglée principalement pour l’esclavage sexuel dont sont victimes “des femmes et enfants” sur son territoire. “Des femmes et des enfants sont obligés de se prostituer dans les bars et les bordels informels à Tamanrasset et Alger ; les trafiquants sont généralement de la même nationalité que les victimes”, estime ce rapport d’après lequel le trafic de personnes est devenu un véritable fléau qui ébranle l’Algérie.
b
26 juin 2014 13:31
Oulah!!!! c'est pas bien un sujet pareil!!!!

Sa va péter!
M
26 juin 2014 14:36
Citation
phuketgirl a écrit:
[eburnienews.net]

A ce titre, l’Algérie est considérée officiellement comme un “pays de transit et dans une moindre mesure une destination des femmes victimes de travail forcé et de trafic de sexe”, fait savoir le Département d’Etat américain. Dans son rapport de 2014, l’Algérie est donc sérieusement épinglée principalement pour l’esclavage sexuel dont sont victimes “des femmes et enfants” sur son territoire. “Des femmes et des enfants sont obligés de se prostituer dans les bars et les bordels informels à Tamanrasset et Alger ; les trafiquants sont généralement de la même nationalité que les victimes”, estime ce rapport d’après lequel le trafic de personnes est devenu un véritable fléau qui ébranle l’Algérie.



@phuketgirl]
C bien mais pas bo de déformer l'article original, ça fait pas crédible!

VOICI le texte complet :

Le Département d’Etat américain accuse l’Algérie de ne pas lutter suffisamment contre la traite des êtres humains. Dans son rapport mondial et annuel, révélé vendredi par John Kerry, l’Algérie a été accusée de forcer des femmes réfugiées à se prostituer”. ”Généralement les Subsahariens entrent en Algérie volontairement mais illégalement dans le but de rejoindre l’Europe. Certaines femmes se retrouvent obligées de se prostituer, de faire des travaux domestiques ou de mendier”, nous apprend clairement ce rapport.

A ce titre, l’Algérie est considérée officiellement comme un “pays de transit et dans une moindre mesure une destination des femmes victimes de travail forcé et de trafic de sexe”, fait savoir le Département d’Etat américain. Dans son rapport de 2014, l’Algérie est donc sérieusement épinglée principalement pour l’esclavage sexuel dont sont victimes “des femmes et enfants” sur son territoire. “Des femmes et des enfants sont obligés de se prostituer dans les bars et les bordels informels à Tamanrasset et Alger ; les trafiquants sont généralement de la même nationalité que les victimes”, estime ce rapport d’après lequel le trafic de personnes est devenu un véritable fléau qui ébranle l’Algérie.

Ce rapport américain très détaillé ne manque pas de relever à propos de l’Algérie, le sort tragique des migrants subsahariens en Algérie. “Certains hommes, principalement des Maliens sont des travailleurs domestiques forcés et les propriétaires confisquent souvent leurs papiers d’identité, une méthode commune de coercition”, indique-t-on à ce sujet.

Visiblement l'article parle de subsahariennes et non des marocaines !
p
26 juin 2014 14:48
J'ai rien déformé monsieur, j'ai juste collé un paragraphe de l'article.
M
26 juin 2014 14:51
Citation
phuketgirl a écrit:
J'ai rien déformé monsieur, j'ai juste collé un paragraphe de l'article.

@ phuketgir]
Oui mais sciamment ou involontairement tu as passé sous silence qu'il s'agissait de subsahariennes et non pas des marocaines, là est la différence.
p
26 juin 2014 15:03
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
J'ai rien déformé monsieur, j'ai juste collé un paragraphe de l'article.

@ phuketgir]
Oui mais sciamment ou involontairement tu as passé sous silence qu'il s'agissait de subsahariennes et non pas des marocaines, là est la différence.

J'ai mis le lien pour ceux qui veulent en savoir plus, je peux pas faire plus clair, l'info qu'il faut retenir c'est que l'Algérie est pointée du doigt pour trafic d'être humains dans ces bordels d'alger.
i
26 juin 2014 15:09
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
J'ai rien déformé monsieur, j'ai juste collé un paragraphe de l'article.

@ phuketgir]
Oui mais sciamment ou involontairement tu as passé sous silence qu'il s'agissait de subsahariennes et non pas des marocaines, là est la différence.

J'ai mis le lien pour ceux qui veulent en savoir plus, je peux pas faire plus clair, l'info qu'il faut retenir c'est que l'Algérie est pointée du doigt pour trafic d'être humains dans ces bordels d'alger.

ptdr.....toi, t'es une coquine ....
M
26 juin 2014 15:24
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
Citation
Melkafr a écrit:
Citation
phuketgirl a écrit:
J'ai rien déformé monsieur, j'ai juste collé un paragraphe de l'article.

@ phuketgir]
Oui mais sciamment ou involontairement tu as passé sous silence qu'il s'agissait de subsahariennes et non pas des marocaines, là est la différence.

J'ai mis le lien pour ceux qui veulent en savoir plus, je peux pas faire plus clair, l'info qu'il faut retenir c'est que l'Algérie est pointée du doigt pour trafic d'être humains dans ces bordels d'alger.

ptdr.....toi, t'es une coquine ....


Ah bon et l'Algérie aussi alors, pareil que les marocaines !
Quand je te dis que ces magrébiens, tout est dans la braguette!
i
26 juin 2014 15:28
non la différence c'est que les algériennes ne se déplacent pas aux émirats .....tongue sticking out smiley
M
26 juin 2014 15:30
c'est marrant tout les sujets pourri ca tourne et reviens sur le maroc est ce que vous n'avez pas d'autre pays a citer ou bien parceque vous avez un complexe du maroc et des marocain il faut se faire soigner comme meme.....on parlait d'algérie et d'un coup en saute sur le maroc, oui le maroc et le plus beau pays mais il faut le laisser s'épanouir tranquillement, mais ok il vaut faut un idol ok lol c'est votre matal a3la mais vous savez le maroc a une culture tres riche il ne faut pas le comparer avec d'autre pays surtout pas l'algérie avec 150 ans de colonisation lol
s
26 juin 2014 16:14
Citation
phuketgirl a écrit:
[eburnienews.net]

A ce titre, l’Algérie est considérée officiellement comme un “pays de transit et dans une moindre mesure une destination des femmes victimes de travail forcé et de trafic de sexe”, fait savoir le Département d’Etat américain. Dans son rapport de 2014, l’Algérie est donc sérieusement épinglée principalement pour l’esclavage sexuel dont sont victimes “des femmes et enfants” sur son territoire. “Des femmes et des enfants sont obligés de se prostituer dans les bars et les bordels informels à Tamanrasset et Alger ; les trafiquants sont généralement de la même nationalité que les victimes”, estime ce rapport d’après lequel le trafic de personnes est devenu un véritable fléau qui ébranle l’Algérie.

bonjour
exactement ce que se passe en France
la nuit tombée dans toutes les rues des grandes en France il y a des filles qui se prostituent , et quant on leur demande leur nationalité elles répondent Marocaine
mais leur accent il s'avère bel et bien des Algériennes
c'est védique
je hais l'hypocrisie
n
26 juin 2014 16:45
pourquoi parler d'un pays ou un autre
la prostitution existe partout il faut ouvrir les yeux et laisser la fiérté à coté smiling smiley
s
26 juin 2014 19:49
Citation
cristaline85 a écrit:
pourquoi parler d'un pays ou un autre
la prostitution existe partout il faut ouvrir les yeux et laisser la fiérté à coté smiling smiley
à qui vous le dites ?
dans tous les pays ça existe , sauf sur yabiladi les haineux frères de l'Est trouvent ce moyen comme sujet pour épandre leur ordure sur le Maroc et les marocains
et ce constat se pratique à tous les niveau
de la base au sommet
je hais l'hypocrisie
d
26 juin 2014 20:28
Salam
D'accord avec sakki, les seule sujet de prédilection pour les algériens afin de dénigrer les marocain et marocaine c est la famille royale, le Sahara et la prostitution et le cannabis.
La famille royale pas touche j y tient !!!.
Le Sahara est marocain n en déplaise à certains.
La prostitution est partout !!!!! Et oui même en Algérie.
Le cannabis....les algériens et le monde entier en est accros
26 juin 2014 21:46
Dans cette lutte infernale du "dernière arrivée à gagné" le Maroc et l'Algérie ont tout pour réussir
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
26 juin 2014 22:33
Citation
dabdob a écrit:
Salam
D'accord avec sakki, les seule sujet de prédilection pour les algériens afin de dénigrer les marocain et marocaine c est la famille royale, le Sahara et la prostitution et le cannabis.
La famille royale pas touche j y tient !!!.
Le Sahara est marocain n en déplaise à certains.
La prostitution est partout !!!!! Et oui même en Algérie.
Le cannabis....les algériens et le monde entier en est accros

c'est la dure vérité ce que tu viens de dire
et le plus choquant quant
la fourberie
la fausseté
de se présenter comme Marocain , et c'est le contraire , comme si les Marocains sont des sous hommes
mais j'avoue une chose ! ce que nous Marocains , nous sommes trop bien élevés, et trop civilisé , nous ne sommes pas des sauvages, et hélas notre gentillesse est interprétée comme une faiblesse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/14 22:35 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
27 juin 2014 10:00
@ ismail1963 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
Hier, 15:28
Re: L'Algérie, forçat du sexe dénoncé par John Kerry

non la différence c'est que les algériennes ne se déplacent pas aux émirats ..

c'est vrai les Algériennes elles ne se déplacent pas vers les pays du golfe
c'est vrai parce qu'elles sont indésirables , d'ailleurs tous les Algériens sont indésirables dans les pays du golfe
par contre en Europe elles innondent le Marché vu qu'elles ont bcp de facilités d'accueil , parce que l'Algérie est resté colonisée 132 ans 1 sc et demi
je hais l'hypocrisie
n
27 juin 2014 10:16
je suis marocaine
et je n'aime pas qu'on parle qu'on parle d'un pays ou un autre
je vois qu'il ya quand meme la haine sur ce forum entre algeriens et marocains
mais arretez on est tous maghrébins musulmans!!!
n
27 juin 2014 10:21
je trouve incroyable que les pays arabes ne s'aiment pas entre eux
ce qui nous permet pas d'évoluer contrairement aux pays européens
regardez la france et l'alemagne se masaquerait entre eux pendant la guerre mondiale mais ils restaient pas bloqués sur cette periode ils ont avancé et ben nous non !!! on reste là où on est pour des conneries
c'est ridicule
a
27 juin 2014 12:50
Citation
ismail1963 a écrit:
non la différence c'est que les algériennes ne se déplacent pas aux émirats .....tongue sticking out smiley

tout comme les bordels légaux qui n’existent pas en Algérie, les homosexuels inexistants aussi et surtout surtout les travelos dont on trouve aucune trace en Algérie...