Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie, forçat du sexe dénoncé par John Kerry
s
3 juillet 2014 13:14
Citation
lina umm lilia a écrit:
Salam alaykom , je suis française et quand je vous lis j'ai de la peine pour vous , soubhanaAllah n'avons nous pas assez de défauts personnel a corriger ? ! Au lieu d'accroître nos mauvais comportement qui plus est pendant ramadane !

le Prophète (salallahu alayhi wa salam) a dit : « Un des signes de perfection de la foi (islam) chez l'individu c'est l'abandon de ce qui ne le regarde pas » [D'après Tirmidhi, Ibn Majja et l'imam Malik.]
bonjour
vous avez raison de le rappelez , mais quant vous lisez les sujet postés , vous constateriez que 80% de ces sujets concernent
le Maroc
les marocaines
les marocains
le tourisme marocain
le sexe au Maroc
etc...
pourquoi ? parce que les frères de l'Est, pour ne pas les citer les Algériens interprètent mal notre gentillesse , ils croient être gentil c'est être faible
pourquoi ce jugement ?
parce que eux depuis des générations et des générations n'ont jamais connu la paix , ni, la quiétude, ni une société paisible
ils ont connu la colonisation avec sa grandeur en
violence violente , et sa barbarie d'une atrocité rare , ses violes répétés sur des filles et des femmes , ses traîtrises envers même leur propre famille (hatka et autres)
donc comment voulez vous , et comment osez demandez à ces gens
le savoir vivre
ou le respect des autres, voire même pas le respect de la famille
les harky ont tiré sur leur propre famille (A5oudou Billahi )
il faut des siècles pour qu'une lueur de correction ,et le respect des autres pointera son nez chez eux dans 200 ans
je hais l'hypocrisie
l
3 juillet 2014 18:14
salam , désolé le seul parti que je prend c'est celui de l'Islam
s
4 juillet 2014 16:02
je ne parle de toi spécialement , en général , tu verras les sujets qui sont postés ; sont majoritairement des sujets de mauvais goût destinés et orientés vers le peuple Marocain
contre ses femmes
contre son tourisme
contre ses traditions
contre sa pratique religieuse
contre sa culture
contre le chef du Pays

tout ça! avec la bénédiction et la bienveillance , des responsables de ce site Yabiladi , qui ne font et qui ne trouvent aucune objection contre , au contraire , ils laissent le forum ouvert au nom de la liberté , et attiser tant de haines et des insultes et des HS
bonne journée
,
je hais l'hypocrisie
4 juillet 2014 16:06
Citation
cristaline85 a écrit:
je trouve incroyable que les pays arabes ne s'aiment pas entre eux
ce qui nous permet pas d'évoluer contrairement aux pays européens
regardez la france et l'alemagne se masaquerait entre eux pendant la guerre mondiale mais ils restaient pas bloqués sur cette periode ils ont avancé et ben nous non !!! on reste là où on est pour des conneries
c'est ridicule

je disais ca aussi avant, mais maintenant j'ai changé d'avis quand 9/10 des francais que je croise me disent qu'ils sont contre l'europe, qu'ils detestent les polonais, les espagnols ressemblent trop a des marocains, et qu'ils veulent pas "bosser pour ces grecs qui veulent rien faire"
c'est beau l'amour...
M
4 juillet 2014 16:28
certaine marocain/e haineux sur ce yabis mélange tout et on oublié que quoiqu'ils disent ils n'ont pas les c....lles de faire quoique ce soit pour leur pays sauf aboiyer comme des chiens érants en europe avec une identité imposé dans les ghetos ou ils vivent.......et je fini par dire allah yebarek fe3mer sidna mohamed 6 moutou bessem notre roi descendant du prophete sala alhou3alayhi wassalam chrif we ibn chourafa c'est pour ca qu'il fait beaucoup de jaloux, hana mabay3ine le sidna encore plus qu'hier, et jamais le maroc va laisser tomber son roi, hamdoulah on veut pas ressembler ni a la lybie, egypte ou alger, de ce coté on est bien penard........en dépit de tout ce que vous pouvez sortir comme connerie, si vous révez qu'un jour la monarchie va disparaitre eh bien il faut tuer tout les marocains avant parceque on va la défendre jusqu'au bout, parceque le peuple marocain a une appartenance ce n'est pas un peuple batard....
4 juillet 2014 17:02
et qu'en pense Kerry du Maroc ? a oui le roi et sioniste donc il en pense que du bien

pas la peine d'insulter les algérien, je ne le suis pas.
O
4 juillet 2014 17:13
Citation
Sken a écrit:
et qu'en pense Kerry du Maroc ? a oui le roi et sioniste donc il en pense que du bien

pas la peine d'insulter les algérien, je ne le suis pas.


Tiens je croyais que tu étais irakien et que tu ne connaissais rien du Maghreb sleeping

Je pense que t'es grillé Oups
s
4 juillet 2014 17:33
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Sken a écrit:
et qu'en pense Kerry du Maroc ? a oui le roi et sioniste donc il en pense que du bien

pas la peine d'insulter les algérien, je ne le suis pas.


Tiens je croyais que tu étais irakien et que tu ne connaissais rien du Maghreb sleeping

Je pense que t'es grillé Oups


merci tu me l'as arraché de la bouche !
encore un qui se croit intelligent , mais au fait il le croit en prenant les mensonges pour de l'intelligence !!!!!!!!
tu sais sûrement comme tout le monde , que nous ; les arabomusulmans nous sommes trop fort que dans
la fausseté
la fourberie
les mensonges
et la traitrise
pour ces attitudes et conduites ; nous resterons toujours à la traine! les derniers dans tous les domaines
nous confondons la Malice avec l'intelligence
je hais l'hypocrisie
a
4 juillet 2014 21:39
Citation
hyayna a écrit:
en temp que Marocain je ne peux que etre scandalisé par les propos tenu dans se forum par des royaliste hideux, qui rabaissent les algeriens, vous avez quoi de mieu qu'eux ? notre pays est aussi corrompu que le leur, diriger par un dictateur comme pour eux, des pays ou islamistes sont emprisoné, des pays qui ne produisent rien, des pays ou la langue officiel est le francais j'ai honte honte honte pour notre langue Arabe

salam,le français langue officielle au Maroc?tu crois trop ce qu'on raconte dans les manuels scolaires français;la langue officielle est l'arabe,la darija;et je suis bien placé pour le comfirmer puisque je vis au Maroc ,les gens parlent la darija ou que tu ailles et pour peu que tu te déplaces dans le sud tu peux parler amazigh partout.Le français est aussi présent mais pas autant que l'arabe.
l
4 juillet 2014 22:21
@phuketgirl,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pourquoi tu as lance ce sujet ? honte à toi ,je suis algerienne ,primo,je n'aime pas dire de mal de LA FEMME ,secondo,dire de mal d'une maghribine . et si on lancait un sujet plus important, ,et plus intéressant
5 juillet 2014 01:18
Citation
arganita a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
en temp que Marocain je ne peux que etre scandalisé par les propos tenu dans se forum par des royaliste hideux, qui rabaissent les algeriens, vous avez quoi de mieu qu'eux ? notre pays est aussi corrompu que le leur, diriger par un dictateur comme pour eux, des pays ou islamistes sont emprisoné, des pays qui ne produisent rien, des pays ou la langue officiel est le francais j'ai honte honte honte pour notre langue Arabe

salam,le français langue officielle au Maroc?tu crois trop ce qu'on raconte dans les manuels scolaires français;la langue officielle est l'arabe,la darija;et je suis bien placé pour le comfirmer puisque je vis au Maroc ,les gens parlent la darija ou que tu ailles et pour peu que tu te déplaces dans le sud tu peux parler amazigh partout.Le français est aussi présent mais pas autant que l'arabe.

encore heureux que c'est l'Arabe on est quand meme des Arabes smoking smiley
B
5 juillet 2014 01:20
Hyayna t as la rage contre le Maroc
a
5 juillet 2014 14:30
Citation
hyayna a écrit:
Citation
arganita a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
en temp que Marocain je ne peux que etre scandalisé par les propos tenu dans se forum par des royaliste hideux, qui rabaissent les algeriens, vous avez quoi de mieu qu'eux ? notre pays est aussi corrompu que le leur, diriger par un dictateur comme pour eux, des pays ou islamistes sont emprisoné, des pays qui ne produisent rien, des pays ou lla angue officiel est le francais j'ai honte honte honte pour notre langue Arabe

salam,le français langue officielle au Maroc?tu crois trop ce qu'on raconte dans les manuels scolaires français;la langue officielle est l'arabe,la darija;et je suis bien placé pour le comfirmer puisque je vis au Maroc ,les gens parlent la darija ou que tu ailles et pour peu que tu te déplaces dans le sud tu peux parler amazigh partout.Le français est aussi présent mais pas autant que l'arabe.

encore heureux que c'est l'Arabe on est quand meme des Arabes smoking smiley


ce n'est pourtant pas ce que tu as écrit dans ton interventionHeu
5 juillet 2014 14:49
Citation
arganita a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
arganita a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
en temp que Marocain je ne peux que etre scandalisé par les propos tenu dans se forum par des royaliste hideux, qui rabaissent les algeriens, vous avez quoi de mieu qu'eux ? notre pays est aussi corrompu que le leur, diriger par un dictateur comme pour eux, des pays ou islamistes sont emprisoné, des pays qui ne produisent rien, des pays ou lla angue officiel est le francais j'ai honte honte honte pour notre langue Arabe

salam,le français langue officielle au Maroc?tu crois trop ce qu'on raconte dans les manuels scolaires français;la langue officielle est l'arabe,la darija;et je suis bien placé pour le comfirmer puisque je vis au Maroc ,les gens parlent la darija ou que tu ailles et pour peu que tu te déplaces dans le sud tu peux parler amazigh partout.Le français est aussi présent mais pas autant que l'arabe.

encore heureux que c'est l'Arabe on est quand meme des Arabes smoking smiley


ce n'est pourtant pas ce que tu as écrit dans ton interventionHeu

mon intervention voulait faire comprendre que le francais prend une place trop importante et que la langue de travail chez nous helas ces le francais tu comprend ?
M
5 juillet 2014 16:38
Je suis marocain ce post est une honte une insulte au peuple marocain et à l'intelligence.La prostitution elle existe partout même à la Mecque il faut bien sûr la combattre mais pas stigmatiser les prostituées.
5 juillet 2014 21:30
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Sken a écrit:
et qu'en pense Kerry du Maroc ? a oui le roi et sioniste donc il en pense que du bien

pas la peine d'insulter les algérien, je ne le suis pas.


Tiens je croyais que tu étais irakien et que tu ne connaissais rien du Maghreb sleeping

Je pense que t'es grillé Oups

d'accord je suis algérien, si c'est pour te faire plaisir même si je ne le suis pas

incroyable le niveau de débilité
5 juillet 2014 22:05
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
Sken a écrit:
et qu'en pense Kerry du Maroc ? a oui le roi et sioniste donc il en pense que du bien

pas la peine d'insulter les algérien, je ne le suis pas.


Tiens je croyais que tu étais irakien et que tu ne connaissais rien du Maghreb sleeping

Je pense que t'es grillé Oups

Finalement je vais quand même te faire plaisir,

tien : [www.casimages.com]

je ne savais pas que Bagdad était en Algérie ? dit moi, tu es déçu ?

Si tu es un menteur, ne prend pas ton cas pour une généralité.

je peux te traduire si tu ne sais pas lire l'arabe si jamais hein



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/14 22:07 par Sken.