Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'Algérie combat la fraude du bac en bloquant les réseaux sociaux
b
20 juin 2016 20:25
Insolite

Suite à l'interdiction du réseau Internet en Algérie pour faire face aux fraudes lors des examens du baccalauréat, les internautes algériens ont jeté leur dévolu sur les VPN. Le plan anti-fraude du gouvernement est-il mis à mal ?

[www.jeuneafrique.com]
r
21 juin 2016 12:42
Je trouve ça absurde.

Beaucoup d'entreprises travaillent avec internet. doit-elle les dédommager? non, bien sur.

Au lieu de lutter contre la fraude et les fraudeurs, elle punit tout le monde.
21 juin 2016 16:15
Pourquoi mon message à était supprimé ?

La vérité c'est que l'Algérie les a bloqué pour que les étudiants ce concentrent plus sur leurs études , peut-être la peur de devenir un pays d'analphabètes comme son voisin smiling smiley mieux vaut prévenir que d'"essayer de guérir .
21 juin 2016 16:18
Ha bon les entreprises ont besoins de facebook pour travailler ? Peut être chez vous eye rolling smiley

Alerte alerte mdr
Citation
recherchebonheur a écrit:
Je trouve ça absurde.

Beaucoup d'entreprises travaillent avec internet. doit-elle les dédommager? non, bien sur.

Au lieu de lutter contre la fraude et les fraudeurs, elle punit tout le monde.
N
21 juin 2016 16:36
Etant connu de nationalité marocaine : n'est ce pas hostile et mal placé de faire ce genre de post aux voisins algériens ?

Toi tu aimes qu'un algérien poste l affaire panama papers dans cette rubrique ?
Citation
bouderbala77 a écrit:
Insolite

Suite à l'interdiction du réseau Internet en Algérie pour faire face aux fraudes lors des examens du baccalauréat, les internautes algériens ont jeté leur dévolu sur les VPN. Le plan anti-fraude du gouvernement est-il mis à mal ?

[www.jeuneafrique.com]
21 juin 2016 16:47
Venant d'un algérien qui passe le plus clair de son temps à baver sur le maroc je te trouve mal placer pour lui faire la morale.
Citation
Nail2009 a écrit:
Etant connu de nationalité marocaine : n'est ce pas hostile et mal placé de faire ce genre de post aux voisins algériens ?

Toi tu aimes qu'un algérien poste l affaire panama papers dans cette rubrique ?
21 juin 2016 16:53
Va balayer devant ta porte avant de parler du maroc sidkoum.
[www.algeria-watch.org]


Citation
rhonrhon a écrit:
Pourquoi mon message à était supprimé ?

La vérité c'est que l'Algérie les a bloqué pour que les étudiants ce concentrent plus sur leurs études , peut-être la peur de devenir un pays d'analphabètes comme son voisin smiling smiley mieux vaut prévenir que d'"essayer de guérir .
N
21 juin 2016 16:56
Je suis marocain al mkhazni
Citation
leducdepouille a écrit:
Venant d'un algérien qui passe le plus clair de son temps à baver sur le maroc je te trouve mal placer pour lui faire la morale.
21 juin 2016 17:05
Au maroc meme un balayeur de rue parle mieux que çaptdr
[m.youtube.com]


Citation
rhonrhon a écrit:
Pourquoi mon message à était supprimé ?

La vérité c'est que l'Algérie les a bloqué pour que les étudiants ce concentrent plus sur leurs études , peut-être la peur de devenir un pays d'analphabètes comme son voisin smiling smiley mieux vaut prévenir que d'"essayer de guérir .
21 juin 2016 17:08
Arrête tu ne trompe personne et tu te fait du mal, tu est aussi marocain qu'une chekchouka avariéeptdr
Citation
Nail2009 a écrit:
Je suis marocain al mkhazni
21 juin 2016 17:11
J'avais posté un message dans ce sens cordialement il a été supprimé .
Citation
Nail2009 a écrit:
Etant connu de nationalité marocaine : n'est ce pas hostile et mal placé de faire ce genre de post aux voisins algériens ?

Toi tu aimes qu'un algérien poste l affaire panama papers dans cette rubrique ?
N
21 juin 2016 17:33
Désolé pour les algériens. Mais sache qu'on est pas tous pareil.

Il suffit de voir comment je suis traité bien qu étant marocain.

Ils sont un peu comme le FN en France. Leur électorat c est les gens qui n ont pas fait beaucoup d étude ou intellectuellement parlant pas très fute fute.

C'est facile de les reconnaître diffamation insulte et attaque personnelle. T'arrives facilement à les reconnaître.
Citation
rhonrhon a écrit:
J'avais posté un message dans ce sens cordialement il a été supprimé .
21 juin 2016 17:48
Comment reconnaître un troll chiite algérien sur un forum marocain?

- le troll algérien ne posters Jamais dans la section voyage, cuisine, relations sentimentales.

- le troll chiite algérien ne loupera pas une occasion pour cracher Sur l'Arabie saoudite.

- le troll algererien ne manquera pas une occasion de cracher sur le maroc.

- le troll algererien qualifiera toujours le pouvoir marocain de "mekhzen" et comme tout le monde le sait seul les algériens parlent de "mekhzen.

- le troll algererien ne manquera pas une occasion de défendre son pays l'Algérie.

- le troll algererien sera toujours de mauvaise foi meme devant l'évidence.

Il semble donc Clair que nael est un troll algerien, et si vous avez un doute allez consulter son historique.
Citation
Nail2009 a écrit:
Désolé pour les algériens. Mais sache qu'on est pas tous pareil.

Il suffit de voir comment je suis traité bien qu étant marocain.

Ils sont un peu comme le FN en France. Leur électorat c est les gens qui n ont pas fait beaucoup d étude ou intellectuellement parlant pas très fute fute.

C'est facile de les reconnaître diffamation insulte et attaque personnelle. T'arrives facilement à les reconnaître.
i
21 juin 2016 18:14
Citation
rhonrhon a écrit:
La vérité c'est que l'Algérie les a bloqué pour que les étudiants ce concentrent plus sur leurs études , peut-être la peur de devenir un pays d'analphabètes comme son voisin smiling smiley mieux vaut prévenir que d'"essayer de guérir


Sur google. Demande le curriculum vitae des ministres marocains
Et tu demande ceux de ton pays l'Algérie. Tu vas voir lesquels des deux sont analphabètes. Même le premier ministre est illetré aussi bien en arabe qu'en français.

Ils ont coupé le net (protocole de communication HTTP) et non pas par programme sélectif. car ils ne sont pas capables de le faire. Cette manœuvre visent les pauvres car tout se vent tout s'achète même la composition du Bac ou avoir le bac sans le passer.
La confiance dans le pays est oubliée de belle lurette.
La dictature qui bat les raccords du monde.

Reconnaissez vos faiblesses et soyez modestes et réalistes.


.

.
b
21 juin 2016 18:56
Plus faux Q tu meurs ! Mais quelle hypocrisie jusqu'à vomir!
Cette brochette de trolls sionistes fieffés hypocrites passe son temps à vomir , que dis-je, à chier littéralement en long et en large sur le maroc des topic durants ....des topic farfelues tirés par les cheveux...leur hypocrite en chef parle de la monarchie marocaine dans tout les topic possible et impossibles avec une haine dévorante et inouï
Et là il s'offusque quand on parle de la junte comique d'Alger!!

Purée ils ont pas froid aux yeux les troll sionistes et leur allié algeriens débilisés ....aucune honte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/16 18:58 par bouderbala77.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook