Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'alcool devient il halal s'il cuit ?
a
6 juin 2009 23:36
je vois que le sujet a fait des degats. samira Elhamdoullillah je suis une musulmane praticante. Si je n'étais pas musulmane je ne serais pas venu ici sur ce forum poser ce genre de questions. je voudrais te preciser que avant j'acheté de la pate avec du vinaigre et non de l'alcool. Maintenant je la fais moi meme. Je me suis simplement poser cette question a cause de cette femme que j'ai rencontré a la caisse du magasin.
Waou je ne savais pas que cette simple question allait partir dans des discutions cassantes et blessantes.
Que Allah facilite pour tous les musulmans.
a
6 juin 2009 23:37
je vois que le sujet a fait des degats.
samira Elhamdoullillah je suis une musulmane praticante. Si je n'étais pas musulmane je ne serais pas venu ici sur ce forum poser ce genre de questions. je voudrais te preciser que avant j'acheté de la pate avec du vinaigre et non de l'alcool. Maintenant je la fais moi meme.
Je me suis simplement poser cette question a cause de cette femme que j'ai rencontré a la caisse du magasin.
Waou je ne savais pas que cette simple question allait partir dans des discutions cassantes et blessantes.
Que Allah facilite pour tous les musulmans.
b
6 juin 2009 23:48
olala ma sourettes t as pas besoin de faire 3 copies eye popping smiley



je sais pas moi car dans ce forum il ya des européene pamis nous et qui aime éclaircir et savoir pas

mal de chose c est bien de savoir même si on est des musulmans on aime savoir plus c est pas une honte

donc puisque toi tu l as acheté avec du vinaigre alors prk tu te tracasses ma soeur c est simple

et c est évident que hram moi je blesse pas et j ai pas le droit de blesser qui ke soit j ai juste

donné mon point de vue voilàààààà bonne nuit tout le monde yawning smiley
H
6 juin 2009 23:49
Salam

Le vinaigre contient de l'alcool...
b
6 juin 2009 23:57
AWIIIIIIIIIIIIIIIIILI C EST VRAI eye popping smiley ET MOI QUI L UTILISE CHAQUE JOUR DANS MES SALADES


MON DIEU QUELLE CATA Grrrr ET BIEN VOILAAAAAA C EST CE QU ON VOULAIT PAS sad smiley


TOUT CE QUE JE PEUX DIRE LAHE YAGHFARE LINA O SAFI
6 juin 2009 23:59
Tu sais tous les vinaigre ne sont pas fait avec de l'alcool.

Bref perso j'utilise du citron donc pas de soucis la dedans et la sauce est très bonne
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
7 juin 2009 00:06
merci MAROCAINE c est gentil de ta part yawning smiley
7 juin 2009 00:08
Je t'en prie.

L'alcool est présente dans pas mal de chose malheureusement comme la gélatine de porc donc faites attention et je me répete mais dans le doute ne prenez pas.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
7 juin 2009 00:10
a3odo bilahe lahe ya3fo lina mane hade lablade o safi sad smiley
7 juin 2009 00:11
Citation
samira42 a écrit:
a3odo bilahe lahe ya3fo lina mane hade lablade o safi sad smiley

Ce n'est pas que dans ce bled détrompe toi. Maintenant c'est à nous qui savons lire et qui connaissons notre religion d'être attentif et vigilant sur nos achats.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
b
7 juin 2009 00:19
oui t as raison merci bcp ma soeur yawning smiley
7 juin 2009 00:46
A voir
[www.youtube.com]
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
d
9 juin 2009 17:25
coucou bah dis donc c est mouvementé ici !!!
euhhhh je donne du vinaigre de vin a mon mari perplexe que faire??? jcrois meme qu il le sais pas!!!!
c est grave??
par contre heuresement que j ai verifier le pot de creme fraiche la derniere fois car il y avais de la gelatine de porc et il y en a ausi ds certaines creme dessertt
h
9 juin 2009 17:32
[www.yabiladi.com]
assalam o alykoum
a
9 juin 2009 17:46
non ca ne s'évapore pas une fois cuit, c'est "intégré a la pate", et ca sert a quoi de mettre de l'alcool dans une pate si c'est pour qu'il s'evapore au final Oh, je n'en voit alors pas l'interet


et le cochon aussi, c'est haram meme quand c'est cuit.... oui bon c'est evident grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook