Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’aker fassi ( rouge à lèvres traditionnel)
L
19 août 2023 00:11
Salam

Ce sujet concerne le rouge à lèvres traditionnel marocain joint en photo, pigment naturel.
J ai voulu tester pr la première fois. J’en ai acheté un au souk au Maroc.
Là ce soir je teste, et j vois plusieurs boutons apparaissent, la lèvre du bas qui m’irrite bien.
J’ai fait la bêtise de pas regarder sur internet les risques de ce produit.
Y a t il des femmes qui l’ont déjà testé ? Avez vous eu ce type de réaction ?
J ai un terrain allergique en terme de peau ( eczéma etc..) donc c peut-être lié.

 
L Aker fassi 0
A
19 août 2023 00:49
Salam,

Quel souk? Le mieux c'est de l'acheter dans les coopératives agréées. Dans le souk tu n'as pas de garantie de l'authenticité du produit.
S
19 août 2023 02:48
Tu l’as pris dans quel zouk ? Egalement soucis d’eczéma je n’ai pas eu de réaction allergique
L
19 août 2023 12:30
Ah mince j savais pas, un souk de Casa Balalata à Tanger. Un monsieur qui vend des épices etc. J pensais que c’était le même produit partout au Maroc
Citation
Atlassia a écrit:
Salam,

Quel souk? Le mieux c'est de l'acheter dans les coopératives agréées. Dans le souk tu n'as pas de garantie de l'authenticité du produit.
L
19 août 2023 12:46
Un souk de casabalata à Tanger
Ah mince ..
moi là mes lèvres me brûlent un peu.
Apparemment quand les lèvres sont gercées, le produit pénètre profondément.
J irai m’acheter un labello tt à l’heure.

Citation
Sarah Oujda a écrit:
Tu l’as pris dans quel zouk ? Egalement soucis d’eczéma je n’ai pas eu de réaction allergique



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/23 12:46 par Lilia477.
A
19 août 2023 12:54
Sinon tu en as aussi à l'aéroport (casa) dans le duty free mais plus cher que dans le commerce (6 eur la ptite fiole).

Mais le top c'est marché solidaire à casa oasis
L
19 août 2023 13:01
Oui
Là j en ai acheté à Tanger au souk et le truc c qu’en plus , j l’ai mis sur les lèvres avec mes mon doigt.
Lol maintenant mon doigt est rouge ( ça part pas même en lavant ) ?
Citation
Atlassia a écrit:
Sinon tu en as aussi à l'aéroport (casa) dans le duty free mais plus cher que dans le commerce (6 eur la ptite fiole).

Mais le top c'est marché solidaire à casa oasis
A
19 août 2023 13:53
Une bonne aprem à faire la vaiselle de tout le voisinage et ça devrait partirptdr

Mais next time ... Toujours essayer sur le bras le produit surtout si vendu sans étiquette composition...
Citation
Lilia477 a écrit:
Oui
Là j en ai acheté à Tanger au souk et le truc c qu’en plus , j l’ai mis sur les lèvres avec mes mon doigt.
Lol maintenant mon doigt est rouge ( ça part pas même en lavant ) ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook