Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne l’aime plus fini !
K
27 avril 2020 11:57
Tu fais trop de généralités. C'est faux ce que tu dis.

Bien sûr certaines profitent de leur liberté dirons nous mais ce n'est pas la majorité
Citation
lilloi59 a écrit:
Une poupée pousse pas..
J'ai plus l'âge...
Mais une femme simple charmante.. Pour celui au elle bien sur.. Chacun de nous a un charme qui attire..

Mais honnêtement enorment de femmes.... Marie...enfants puis divorce vers 35..40..goutent à leurs indépendance et profite de tout..elld donne l'image d'une femme sérieuse devant la familles.. Et hop sur les site de rencontre.. Très discrète..

Expérience vécu...
Elle cherche un homme. Propre lui.. Stable.. Beau.. Pas radin. Qui boie pas fumé pas joué pas au jeux.. Tout ce qui leur mari fessait..

Une fois que ça passe elle sont là.. Mais dis que tu arrêt le resto.. Hop elle disent on vas plus se voir.. Hé oui
l
27 avril 2020 12:04
Oui.. MAIS bien plus que tu ne pense.
Citation
Karanbar a écrit:
Tu fais trop de généralités. C'est faux ce que tu dis.

Bien sûr certaines profitent de leur liberté dirons nous mais ce n'est pas la majorité
S
27 avril 2020 12:18
Bouhh vilaine femme que nous sommes.
Citation
lilloi59 a écrit:
Une poupée pousse pas..
J'ai plus l'âge...
Mais une femme simple charmante.. Pour celui au elle bien sur.. Chacun de nous a un charme qui attire..

Mais honnêtement enorment de femmes.... Marie...enfants puis divorce vers 35..40..goutent à leurs indépendance et profite de tout..elld donne l'image d'une femme sérieuse devant la familles.. Et hop sur les site de rencontre.. Très discrète..

Expérience vécu...
Elle cherche un homme. Propre lui.. Stable.. Beau.. Pas radin. Qui boie pas fumé pas joué pas au jeux.. Tout ce qui leur mari fessait..

Une fois que ça passe elle sont là.. Mais dis que tu arrêt le resto.. Hop elle disent on vas plus se voir.. Hé oui
l
27 avril 2020 12:19
Non Pa toi...

Citation
SDreams Away a écrit:
Bouhh vilaine femme que nous sommes.
K
27 avril 2020 12:26
Je ne suis pas convaincue
Citation
lilloi59 a écrit:
Oui.. MAIS bien plus que tu ne pense.
l
27 avril 2020 12:30
J'ai déjà deux reproductions de moi.. De bon cru9
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Tu vas faire comment pour te reproduire maintenantCool

Tu vas rejoindre Cognac ?Cool
l
27 avril 2020 12:31
Hé bien dommage.. Mais honnêtement je vais pas m'en encombre d'une femme.. Avec en plus de enfnan3..non merci

Citation
Karanbar a écrit:
Je ne suis pas convaincue
S
27 avril 2020 12:36
Poussine de discord a dit qu'il fallait tiré à balle réélleCool
Citation
lilloi59 a écrit:
J'ai déjà deux reproductions de moi.. De bon cru9
K
27 avril 2020 12:38
Ca c'est ton choix, si tu considères aussi mal les femmes, il est en effet plus judicieux de rester seul que de rendre malheureux une femme et éventuellement ses enfants.


Citation
lilloi59 a écrit:
Hé bien dommage.. Mais honnêtement je vais pas m'en encombre d'une femme.. Avec en plus de enfnan3..non merci
l
27 avril 2020 12:39
Bon j'ai du linge à laver.... Et travail à 14h

Bon courage..
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Poussine de discord a dit qu'il fallait tiré à balle réélleCool
S
27 avril 2020 12:39
ptdr
Citation
lilloi59 a écrit:
Bon j'ai du linge à laver.... Et travail à 14h

Bon courage..
S
27 avril 2020 13:02
C'est marrant de voir ces hommes tjs tiré à bout portant sur les femmes. Oubliant leur propre faille.


Et après ça demande ce qu'ils ne peuvent eux même apporter.


Angel
Citation
Karanbar a écrit:
Ca c'est ton choix, si tu considères aussi mal les femmes, il est en effet plus judicieux de rester seul que de rendre malheureux une femme et éventuellement ses enfants.
L
27 avril 2020 13:11
PTDR vous êtes chelou sérieux.
Citation
lilloi59 a écrit:
Oui c'est même très réel.. Même les femme de 40 ans..j'ai remarquer..
Après elle revient vers toi..
J'ai eu le cas.. D'une femme...je lui dis oui on peu se voir mais tu sera ma poubelle. ?
K
27 avril 2020 13:18
Tu as tout à fait raison...il fait bien de rester seul, dans vouloir être méchante
Citation
SDreams Away a écrit:
C'est marrant de voir ces hommes tjs tiré à bout portant sur les femmes. Oubliant leur propre faille.


Et après ça demande ce qu'ils ne peuvent eux même apporter.


Angel
B
27 avril 2020 13:26
????
Tu t’es fait pigeonner ???
Échange de bons procédés Heu

Je compatis à ta peine Monsieur à la chevelure poivre&sel... une fois, j’ai failli acheter un véhicule avec du kilométrage trafiqué... S@7O£ArD de vendeur Grrrr

✌️
Citation
lilloi59 a écrit:
Une poupée pousse pas..
J'ai plus l'âge...
Mais une femme simple charmante.. Pour celui au elle bien sur.. Chacun de nous a un charme qui attire..

Mais honnêtement enorment de femmes.... Marie...enfants puis divorce vers 35..40..goutent à leurs indépendance et profite de tout..elld donne l'image d'une femme sérieuse devant la familles.. Et hop sur les site de rencontre.. Très discrète..

Expérience vécu...
Elle cherche un homme. Propre lui.. Stable.. Beau.. Pas radin. Qui boie pas fumé pas joué pas au jeux.. Tout ce qui leur mari fessait..

Une fois que ça passe elle sont là.. Mais dis que tu arrêt le resto.. Hop elle disent on vas plus se voir.. Hé oui
l
27 avril 2020 13:37
J'ai pas suivie ton histoire de voiture..
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
????
Tu t’es fait pigeonner ???
Échange de bons procédés Heu

Je compatis à ta peine Monsieur à la chevelure poivre&sel... une fois, j’ai failli acheter un véhicule avec du kilométrage trafiqué... S@7O£ArD de vendeur Grrrr

✌️
27 avril 2020 14:13
T'étais encore attachée à la fausse image qu'il voulait donner, c'est normal. Tu t'en es délivrée hamdulillah thumbs up
B
27 avril 2020 14:37
C’est bon signe de ne pas suivre l’histoire, enfin surtout la mienne Ill
Je suis comme un labyrinthe, tu vas te perdre & tu auras du mal à rebrousser chemin.

Qu’Allah te préserve ✌️
Citation
lilloi59 a écrit:
J'ai pas suivie ton histoire de voiture..
L
27 avril 2020 15:25
Autour de toi,aucun homme simple n'est casé?
Tu mens comme tu respire

Les gars,si vous etes jaloux des "bad boys",personne ne vous empêche de le devenir

Mais attention,tu n'attirera que de la merde grinning smiley
C'est vraiment ce que vous voulez?
Citation
lilloi59 a écrit:
Tu dis la réalité
L'homme propose la femme dispose
Après quand tu voie la réalité.. Des média.. La vie de tout les jour..
Un homme qui travail vie simplement ça n'attire pas les femmes même les plus simple
Elle veulent du piment.. Que ça bouge...
Mais une fois qu'elle se brûlé les yeux elle reviennent, mais trop tard le hommes simple ne sont pas dupe..

Donc certains profite de la situation et jouer avec ces femme comme elle. L'on fait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook