Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne l’aime plus fini !
27 avril 2020 11:04
Être mauvais en amour : manque d’exclusivité, trahison, égoïsme, agressivité au moindre conflits, manipulations en tout genre etc...


Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Qu'est'ce que l'amour ?
K
27 avril 2020 11:05
Tu me dégoûtes. Lire ce genre d assanites pendant le mois béni accentue ce dégoût.
Citation
lilloi59 a écrit:
Oui c'est même très réel.. Même les femme de 40 ans..j'ai remarquer..
Après elle revient vers toi..
J'ai eu le cas.. D'une femme...je lui dis oui on peu se voir mais tu sera ma poubelle. ?
S
27 avril 2020 11:05
Mais tu comprends rien.

Nous, femmes, sommes des êtres faibles attirer que par des bad boys.

En aucun cas, les hommes sont responsables de l'échec d'une relation c'est tjs la femme qui cherche les problème. Notamment en choisant un bad boy grinning smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi tout le monde pense que c’est un «  bad boy » ?
Il y a des mecs gentils, introvertie etc.. qui sont mauvais en amour...
S
27 avril 2020 11:07
C'est un 0,5/20 en examen là.
Citation
Ghost* a écrit:
Être mauvais en amour : manque d’exclusivité, trahison, égoïsme, agressivité au moindre conflits, manipulations en tout genre etc...
D
27 avril 2020 11:07
Je lui envoyait 3 sms j’avais le Droit à un « arrêtes de me harceler » je lui montrais que je tenais à lui j’avais le droit à un « t’es trop possessive » bref pas mal de choses dans le genre. Égoïste oui très égoïste même. Gentil oui mais avec qui ça l’arrange.
Citation
Ghost* a écrit:
Être mauvais en amour : manque d’exclusivité, trahison, égoïsme, agressivité au moindre conflits, manipulations en tout genre etc...
l
27 avril 2020 11:08
Hé bien tu n'est pas obligé de lire.. La route et assez grande ici..
Je ne réponds pas à tout les remarques..
Passe ton chemin.
Citation
Kaia 333 a écrit:
Tu me dégoûtes. Lire ce genre d assanites pendant le mois béni accentue ce dégoût.
D
27 avril 2020 11:09
Après ça pleure quand ça tombe sur une mauvaise femme ba fallait la saisir cette chance quand t’es tomber sur une femme super qui voulait juste t’aimer et être aimée aussi. Khlass
27 avril 2020 11:10
Ok carapuce!
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
C'est un 0,5/20 en examen là.
27 avril 2020 11:13
C’est de la manipulation pour te rendre folle !

Trouve toi quelqu’un qui te respecte, s’inquiète pour toi, te contacte en premier et souhaite faire ton bonheur. Et surtout quelqu’un un de sérieux !
Citation
DouceEtoile a écrit:
Je lui envoyait 3 sms j’avais le Droit à un « arrêtes de me harceler » je lui montrais que je tenais à lui j’avais le droit à un « t’es trop possessive » bref pas mal de choses dans le genre. Égoïste oui très égoïste même. Gentil oui mais avec qui ça l’arrange.
S
27 avril 2020 11:13
Faut pas laissé deviner l'autre ce que l'on pense vraiment de lui.

Desfois, faut être démonstratif. Lui n'a pas sû le faire. Et toi aussi du coup.

Vous êtes immatures tout les deux.

Retournez-y le 11 mai à l'écoleCool
Citation
DouceEtoile a écrit:
Après ça pleure quand ça tombe sur une mauvaise femme ba fallait la saisir cette chance quand t’es tomber sur une femme super qui voulait juste t’aimer et être aimée aussi. Khlass
l
27 avril 2020 11:13
Tu dis la réalité
L'homme propose la femme dispose
Après quand tu voie la réalité.. Des média.. La vie de tout les jour..
Un homme qui travail vie simplement ça n'attire pas les femmes même les plus simple
Elle veulent du piment.. Que ça bouge...
Mais une fois qu'elle se brûlé les yeux elle reviennent, mais trop tard le hommes simple ne sont pas dupe..

Donc certains profite de la situation et jouer avec ces femme comme elle. L'on fait

Citation
SDreams Away a écrit:
Mais tu comprends rien.

Nous, femmes, sommes des êtres faibles attirer que par des bad boys.

En aucun cas, les hommes sont responsables de l'échec d'une relation c'est tjs la femme qui cherche les problème. Notamment en choisant un bad boy grinning smiley
K
27 avril 2020 11:15
Tu as raison.

Mais peu importe les circonstances, elle l'aura bien mérité...Oups
Citation
Ghost* a écrit:
Je vois..
Mais s’il suffisait de le choisir gentil, dans le dine etc.. pour ne pas souffrir ça se saurait.
S
27 avril 2020 11:16
ٱلْحَمْدُ لِلَّٰهِ

Passe à autre chose maintenant que tu as retrouvée la vue
Parler de lui revient à le faire exister encore dans ta vie
Tourne la page et avance !

Citation
DouceEtoile a écrit:
Oui j’ai les yeux grands ouverts désormais. Tant pis pour lui il a perdu une femme sincère c’est plus mon problème je le zappe jusqu’à qu’il comprenne bien sa douleur je retournerai plus avec lui ! Dire que c’était mon rêve secret ba là plus rien à cirer.
27 avril 2020 11:21
Kheyr inshAllah c'est une bonne chose et dis toi qu'il s'agit d'une épreuve.

J'avais aussi trop idéalisé quelqu'un au point de ne pas voir des choses pourtant évidentes, et comme toi c'est venu en me posant les bonnes questions

Maintenant comme tu es moins tourmentée je te conseille de te concentrer sur le Qur'an pendant Ramadan car c'est là un très grand bienfait, et nous serons chacun responsables de nos actes à titre personnel au Jour Dernier.
K
27 avril 2020 11:26
Désolée mais là le niveau est trop bas. Si tu te prétends musulman, tu ne peux te rabaisser à de tels propos enfin il me semble. J aurai effectivement pu passer mon chemin et te laisser écrire de telles choses mais il me semble qu'il est du devoir de toute communauté de souligner quand un de ses membres dit n importe quoi. Maintenant au lieu de t offusquer de ma remarque, tu ferais mieux de te demander en quoi ton écrit peut offusquer. A toi de voir.
Citation
lilloi59 a écrit:
Hé bien tu n'est pas obligé de lire.. La route et assez grande ici..
Je ne réponds pas à tout les remarques..
Passe ton chemin.
S
27 avril 2020 11:35
Tu es un grand cru Bordelais, toiCool

Ça parle de connaissance de causes iciCool
Citation
lilloi59 a écrit:
Tu dis la réalité
L'homme propose la femme dispose
Après quand tu voie la réalité.. Des média.. La vie de tout les jour..
Un homme qui travail vie simplement ça n'attire pas les femmes même les plus simple
Elle veulent du piment.. Que ça bouge...
Mais une fois qu'elle se brûlé les yeux elle reviennent, mais trop tard le hommes simple ne sont pas dupe..

Donc certains profite de la situation et jouer avec ces femme comme elle. L'on fait
l
27 avril 2020 11:41
Oui...
Citation
Pokemon Bleu a écrit:
Tu es un grand cru Bordelais, toiCool

Ça parle de connaissance de causes iciCool
S
27 avril 2020 11:42
Tu vas faire comment pour te reproduire maintenantCool

Tu vas rejoindre Cognac ?Cool
Citation
lilloi59 a écrit:
Oui...
S
27 avril 2020 11:44
Je ne fais pas partie de ces femmes là.

On peut en dire aussi sur vous.

La femme simple et qui est correcte vous semblez pas y être intéressé tant qu'elle ressemble pas à une poupée.

Donc au final, hommes femmes se valent bien.
Citation
lilloi59 a écrit:
Tu dis la réalité
L'homme propose la femme dispose
Après quand tu voie la réalité.. Des média.. La vie de tout les jour..
Un homme qui travail vie simplement ça n'attire pas les femmes même les plus simple
Elle veulent du piment.. Que ça bouge...
Mais une fois qu'elle se brûlé les yeux elle reviennent, mais trop tard le hommes simple ne sont pas dupe..

Donc certains profite de la situation et jouer avec ces femme comme elle. L'on fait
l
27 avril 2020 11:55
Une poupée pousse pas..
J'ai plus l'âge...
Mais une femme simple charmante.. Pour celui au elle bien sur.. Chacun de nous a un charme qui attire..

Mais honnêtement enorment de femmes.... Marie...enfants puis divorce vers 35..40..goutent à leurs indépendance et profite de tout..elld donne l'image d'une femme sérieuse devant la familles.. Et hop sur les site de rencontre.. Très discrète..

Expérience vécu...
Elle cherche un homme. Propre lui.. Stable.. Beau.. Pas radin. Qui boie pas fumé pas joué pas au jeux.. Tout ce qui leur mari fessait..

Une fois que ça passe elle sont là.. Mais dis que tu arrêt le resto.. Hop elle disent on vas plus se voir.. Hé oui

Citation
SDreams Away a écrit:
Je ne fais pas partie de ces femmes là.

On peut en dire aussi sur vous.

La femme simple et qui est correcte vous semblez pas y être intéressé tant qu'elle ressemble pas à une poupée.

Donc au final, hommes femmes se valent bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook