Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime plus !!!
b
5 décembre 2008 18:28
qui ce que tu va faire? tu va annuler le mariage? ptdr

Wa machakile kbira hadi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
5 décembre 2008 18:33
Citation
a écrit:
trop forte la fille, deja a la maison ça me derangerai alors en plein public, c'est la grosse honte.... t'as rien perdu.... y a beaucoup mieux.

tu doit être parfait toi et jamais te laisser aller sans le vouloir.

Tu sais je connai une personne qui est depuis 15 ans avec son mari et c'est toujours retenu car la honte devan son mari et bien au bout de 10ANS sa partai tout seul car c'est ps bon de se retenir.

Bon c'est vrai que dehors faut pas abusé mais malheureusement sa arrive sauf que certain c'est discret et d'autre non.


Et vous les hommes vous pété pas peu être ?
s
5 décembre 2008 18:36
salam

nn No no, eux ils n'aiment plus sad smiley, quand une femme pète confused smiley
b
5 décembre 2008 18:37
Ou Allah la3adime illa hadchi kaydahke

Daba en sait tous ce qui ce passe entre un mari et sa femme un copain et sa copine aucun charme fdhoutou rissankoume avant koulchi mestoure iwa fedahe Allah sou9 lghzale comme en dit
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
S
5 décembre 2008 18:38
C'est bizarre ces posts j'ai l'impression que les posteurs veulent juste épater la gallerie
l
5 décembre 2008 18:39
Citation
a écrit:
nn , eux ils n'aiment plus , quand une femme pète

ok mais on va pas mentir en disan que nous tout va bien sa nous arrive jamais , nous on accepte leur manière ect.... et eux accepte pas qu'une femme puisse être humaine simplement .

Un homme un vrai pour moi c'est un homme avec lequel il n'y aura aucun tabou !!!!!.
l
5 décembre 2008 19:12
je suis sceptiqueperplexe
l
5 décembre 2008 19:16
Chacun sa vision de l'homme ou de la femme parfaite mas bon quité une femme pour sa!!!!!!!!!
sa sa me laisse septique il se cherche des escuse c'est tout .
5 décembre 2008 19:40
ptdrptdrgrinning smileygrinning smileygrinning smiley C'est une blague ca ? tu ma fait rire comme hamka j'était toute seule.
L
5 décembre 2008 20:10
salam,
C'est encore un gag ce post c'est pas possible....Bezaf had chiAre you crazy

Qu'est ce qui vous arrive les yabis ?

Après mal à l'aise [www.yabiladi.com] voila "je l'aime plus"

Tiens en y repensant, je les verrai bien ensemble, comme ça ça va se lacher lol

Mais en tout cas j'ai bien rigolé en lisant le post merci coumimeptdr

PS:Je vais vous apprendre quelque à tous les yabis qui sont encore sous le choc======================>>>>>

TOUT LE MONDE PETE ,FAIT CACA, FAIT PIPI hachakoum, Mais C'est comme ça c'est la vieeee faut faire avec c'est vrai c'est pas très glamour lol Surtout dans un resto chic mais bon la prochaine fois préviens la pas de loubia ou de 3dass avantgrinning smiley
*
5 décembre 2008 20:12
Peut-on compter sur un homme qui quitte sa bien aimée parce qu’elle pete ?

Serait-il capable de la soutenir dans le pire avant le meilleur ?

En tout cas si tu l'as quitté rien que pour ça alors elle n’a rien perdu cette fille
N
5 décembre 2008 20:17
elle n'avait qu'a refaire ses ablutions !
t
5 décembre 2008 20:20
arrête tes blagues grinning smiley j'étais déjà invitée dans ce genre de restos, et je ne suis pas femme d'affaire. Je te garantie c'est l'ennui, trop de protocole certes MAIS si tu fais abstraction de tout cela c'est bien grinning smiley

c'est sûr, on pête pas autour d'une table grinning smiley mais à ce point, les gens l'ont entendu ? c'était de la hiroshima ? sachant que dans ces restos, chaque table est loin de l'autre et même les serveurs, celui ou celle qui te sert ne te colle pas. Elle prend commande, elle revient, puis elle revient encore à chaque fois pour servir mais te laisse à l'aise grinning smiley jusqu'à la fin.

t'aurai du la ramener dans un resto ou vous vous sentirez - se sentir et sentir les deux à la fois, d'une pierre deux coups mdrrrrrrr - vraiment à l'aise grinning smiley ache dake, la classe on l'a ou on ne l'a pas, on ne l'invente pas winking smileygrinning smiley




Citation
Rachide13 a écrit:
bonjour à tous,

enfaite ca fait un bon moment que je suis PLUS avec une fille , je suis sortie avec pendant deux longues années , tout passait tres bien , on s'aimait à mort , jusqu'au jour où on s'est quité , un jeudi noir , je l'appelle comme ca car depuis ce jour là j'arrive plus a la regarder , (un an passé déja)
je vous explique ,

je l'ai invité dans un restaurant chic , fashion ,où on voit que des grosse tétes , des hommes et femmes d'affaires , un truc de fous qoui , des gents avec qui on doit bien calculer et maitriser nos géstes .
pendant un petit moment de silence , , elle a pété , mais peter tres fort , elle a pas pu l'empecher d'apres ce qu'elle m'a dit , puis tous le monde nous regardaient et rigolaient , c'était la honte de ma vie ...je sais meme pas ce qu'elle a pris avant de venir au resto

le lendemain mes amis qui etaient à ce resto , (deux de mes amis avec leur femme aussi )

mais maintenant tu sort avec des femmes qui petent ?,oh la classe ....disaient ils

et là je vous cache pas que j'ai toujour des sentiments pour elle , mais quand je pense à ce jour là (jeudi noir ) je veux plus entendre parler d'elle , quand meme une femme qui péte en plein public j'en ai pas besoin ,

vous en dites qoui ? c'est une raison pour ne plus aimer une personne avec qui on a partagé pas mal de bon moments ? ai-je tord?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
P
5 décembre 2008 20:20
Citation
Rachide13 a écrit:
bonjour à tous,

enfaite ca fait un bon moment que je suis PLUS avec une fille , je suis sortie avec pendant deux longues années , tout passait tres bien , on s'aimait à mort , jusqu'au jour où on s'est quité , un jeudi noir , je l'appelle comme ca car depuis ce jour là j'arrive plus a la regarder , (un an passé déja)
je vous explique ,

je l'ai invité dans un restaurant chic , fashion ,où on voit que des grosse tétes , des hommes et femmes d'affaires , un truc de fous qoui , des gents avec qui on doit bien calculer et maitriser nos géstes .
pendant un petit moment de silence , , elle a pété , mais peter tres fort , elle a pas pu l'empecher d'apres ce qu'elle m'a dit , puis tous le monde nous regardaient et rigolaient , c'était la honte de ma vie ...je sais meme pas ce qu'elle a pris avant de venir au resto

le lendemain mes amis qui etaient à ce resto , (deux de mes amis avec leur femme aussi )

mais maintenant tu sort avec des femmes qui petent ?,oh la classe ....disaient ils

et là je vous cache pas que j'ai toujour des sentiments pour elle , mais quand je pense à ce jour là (jeudi noir ) je veux plus entendre parler d'elle , quand meme une femme qui péte en plein public j'en ai pas besoin ,

vous en dites qoui ? c'est une raison pour ne plus aimer une personne avec qui on a partagé pas mal de bon moments ? ai-je tord?

Franchement j'y crois pas à cette histoire, trop smoking smiley

Dans un resto "chic" ça m'étonnerai qu'un pet amuse la galerie (ça fait rire que les yabies des histoires pareils!)
Et puis ça fait 2 ans que tu sortais avec elle dis tu, et tes amis ils ne la connaissaient pas? Il l'ont connu seulement le jour du pet? Bizzard perplexe
Et comme par hazard ce jour là tu avais plusieurs amis dans ce meme restau? perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
R
5 décembre 2008 20:30
non il y'avait pas d'odeur , enfin je n'ai rien sentie , les parfums dans la salle etaient trop forts , et heureusement ,
mais j'aurais préféré le sentir que de l'entendre , car vous savez pas comment été fort son pét , ca a bien détonné , toute la sale l'a entendu

le seul conseil que je puisse vous donner les filles c'est de se controler au niveau de vos aliment , manger du n'importe qoui ca se fait pas pour une fille , et péter en public non plus , enfin si vous voulez garder vos amoureux !!!!


Citation
samiaa a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR wallah tu ma tuer mdrrr
ca craint les gadji qui pete mais surtout ca craint celle qui pete au resto !
Salam
hé les gars qui pètent, ça craint pas peut être...perplexe A moins que quand VOUS vous pétez vous les sortez comme des notes de musique peut être ?! grinning smiley
Moi j'aurai juste une question à Rachide13: l'odeur???? ça sentait quoi ? les oeufs ?? Air wick??? dis nous stp ptdr
R
5 décembre 2008 20:31
mdrrrrrr , pas mal !!!


Citation
casatoulouse a écrit:
elle n'avait qu'a refaire ses ablutions !
v
5 décembre 2008 20:32
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

d'après ces postes : "mal à l'aise",.... "je l'aime plus"...

le pète va devenir la première cause du divorce sur yabiladi....!!!!ptdr

je propose qu'on doit faire connecter les deux "peteurs".....ptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
v
5 décembre 2008 20:41
Citation
Rachide13 a écrit:
mdrrrrrr , pas mal !!!


Citation
casatoulouse a écrit:
elle n'avait qu'a refaire ses ablutions !

s'il n'y a pas l'eau elle peut tayyammamsmiling smileysmiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
P
5 décembre 2008 20:43
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Rachide13 a écrit:
bonjour à tous,

enfaite ca fait un bon moment que je suis PLUS avec une fille , je suis sortie avec pendant deux longues années , tout passait tres bien , on s'aimait à mort , jusqu'au jour où on s'est quité , un jeudi noir , je l'appelle comme ca car depuis ce jour là j'arrive plus a la regarder , (un an passé déja)
je vous explique ,

je l'ai invité dans un restaurant chic , fashion ,où on voit que des grosse tétes , des hommes et femmes d'affaires , un truc de fous qoui , des gents avec qui on doit bien calculer et maitriser nos géstes .
pendant un petit moment de silence , , elle a pété , mais peter tres fort , elle a pas pu l'empecher d'apres ce qu'elle m'a dit , puis tous le monde nous regardaient et rigolaient , c'était la honte de ma vie ...je sais meme pas ce qu'elle a pris avant de venir au resto

le lendemain mes amis qui etaient à ce resto , (deux de mes amis avec leur femme aussi )

mais maintenant tu sort avec des femmes qui petent ?,oh la classe ....disaient ils

et là je vous cache pas que j'ai toujour des sentiments pour elle , mais quand je pense à ce jour là (jeudi noir ) je veux plus entendre parler d'elle , quand meme une femme qui péte en plein public j'en ai pas besoin ,

vous en dites qoui ? c'est une raison pour ne plus aimer une personne avec qui on a partagé pas mal de bon moments ? ai-je tord?

jeudi noir? grinning smiley il a exploser le resto wa9ila?

Wayehh khti grinning smiley Rah à le lire, had lbent 7az9at 9amboula grinning smiley
Wili 3la chouha grinning smiley
P
5 décembre 2008 20:46
Citation
casatoulouse a écrit:
elle n'avait qu'a refaire ses ablutions !

Je m'en voudrais de ne pas l'avoir lue celle là mdrrrrrrrr grinning smiley

Iwa hach had le post 3awtani grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/08 20:47 par Poonkette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook