Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'aime plus !!!
R
5 décembre 2008 17:09
bonjour à tous,

enfaite ca fait un bon moment que je suis PLUS avec une fille , je suis sortie avec pendant deux longues années , tout passait tres bien , on s'aimait à mort , jusqu'au jour où on s'est quité , un jeudi noir , je l'appelle comme ca car depuis ce jour là j'arrive plus a la regarder , (un an passé déja)
je vous explique ,

je l'ai invité dans un restaurant chic , fashion ,où on voit que des grosse tétes , des hommes et femmes d'affaires , un truc de fous qoui , des gents avec qui on doit bien calculer et maitriser nos géstes .
pendant un petit moment de silence , , elle a pété , mais peter tres fort , elle a pas pu l'empecher d'apres ce qu'elle m'a dit , puis tous le monde nous regardaient et rigolaient , c'était la honte de ma vie ...je sais meme pas ce qu'elle a pris avant de venir au resto

le lendemain mes amis qui etaient à ce resto , (deux de mes amis avec leur femme aussi )

mais maintenant tu sort avec des femmes qui petent ?,oh la classe ....disaient ils

et là je vous cache pas que j'ai toujour des sentiments pour elle , mais quand je pense à ce jour là (jeudi noir ) je veux plus entendre parler d'elle , quand meme une femme qui péte en plein public j'en ai pas besoin ,

vous en dites qoui ? c'est une raison pour ne plus aimer une personne avec qui on a partagé pas mal de bon moments ? ai-je tord?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/08 17:18 par Rachide13.
h
5 décembre 2008 17:15
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR wallah tu ma tuer mdrrr
ca craint les gadji qui pete mais surtout ca craint celle qui pete au resto !
s
5 décembre 2008 17:29
salam

tu ne peux pas ne plus l'aimais parce qu'elle pête!! c'est pas une raison valable

elle est constituée comme toi ahchak,

certes ça le fait pas trop mais meskina elle a pas fait exprès on peux pas toujours maîtriser son corps

le regard des gens a l'air d'être VRAIMENT important pour toi>>> c'est cette impression que j'ai eu en lisant tout texte
s
5 décembre 2008 17:30
Citation
hasheesh a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR wallah tu ma tuer mdrrr
ca craint les gadji qui pete mais surtout ca craint celle qui pete au resto !
Salam
hé les gars qui pètent, ça craint pas peut être...perplexe A moins que quand VOUS vous pétez vous les sortez comme des notes de musique peut être ?! grinning smiley
Moi j'aurai juste une question à Rachide13: l'odeur???? ça sentait quoi ? les oeufs ?? Air wick??? dis nous stp ptdr
s
5 décembre 2008 17:34
Salam,

J'aurais vraiment mais vraiment tout lu ici...Oups
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
l
5 décembre 2008 17:45
Oups femme ou homme c'est pareil sa t'est jamais arrivé des ne pas reussir a te controlé?

Et je vais te dire la pauvre fille a put être eu et as encore plus honte que toi !!!

En tout cas en te lisant on voit bien que le regad des gens est important pour toi mais sis tu que c'est pas en écoutant les gens qu'on avance?

bref, ne plus aimer pour sa j'y croit pas c'est juste une escusethumbs down
s
5 décembre 2008 17:47
bonsoir
oublie la mais avant il faudra lui présenter ce monsieurhttp://www.yabiladi.com/forum/read-3-2827825.html
ils vont péter la joie et la forme tous les 2ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/08 17:52 par sambina.
f
5 décembre 2008 17:49
Slm,
tu te la racontes un peu , comme quoi tu frequente les coins branchés , ect que tu mises tout sur l'apparence, quand tu auras une femme plus tard tu en verras des vertes et des pas mûres a khay, accouchements, les règles, malade, et pareil pour toi, tu seras pas à ton meilleur jour tout le temps, faut apprendre à depasser ça sinon tu risques de demander le divorce à chaque fois qu'un ptit truc te choque , mais je comprends que ce pet malheureux a été destabilisant pour toi, bon courage pour la suitewinking smiley
s
5 décembre 2008 17:56
lol
Citation
rachide13 a écrit:
"quand meme une femme qui péte en plein public j'en ai pas besoin"

c'est à ça qu'elle se résume pour toi??
5 décembre 2008 17:57
ptdr

Tu sais la princesse dans les comtes de fées elle pète, elle rote fait pipi et caca...grinning smiley


Je sais c'est une arnaque, on vous a pas raconté cette partie de l'histoireGrrrr

Du coup le mythe tombe,sad smiley on apprend on passage qu'elle digère mal et que ses flatulences sont dignes d'une armée qui se lache après une gamelle de loubia...perplexe

Que de déceptions en amour..on en finira jamais...whistling smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
5 décembre 2008 18:01
Citation
Rachide13 a écrit:
bonjour à tous,

enfaite ca fait un bon moment que je suis PLUS avec une fille , je suis sortie avec pendant deux longues années , tout passait tres bien , on s'aimait à mort , jusqu'au jour où on s'est quité , un jeudi noir , je l'appelle comme ca car depuis ce jour là j'arrive plus a la regarder , (un an passé déja)
je vous explique ,

je l'ai invité dans un restaurant chic , fashion ,où on voit que des grosse tétes , des hommes et femmes d'affaires , un truc de fous qoui , des gents avec qui on doit bien calculer et maitriser nos géstes .
pendant un petit moment de silence , , elle a pété , mais peter tres fort , elle a pas pu l'empecher d'apres ce qu'elle m'a dit , puis tous le monde nous regardaient et rigolaient , c'était la honte de ma vie ...je sais meme pas ce qu'elle a pris avant de venir au resto

le lendemain mes amis qui etaient à ce resto , (deux de mes amis avec leur femme aussi )

mais maintenant tu sort avec des femmes qui petent ?,oh la classe ....disaient ils

et là je vous cache pas que j'ai toujour des sentiments pour elle , mais quand je pense à ce jour là (jeudi noir ) je veux plus entendre parler d'elle , quand meme une femme qui péte en plein public j'en ai pas besoin ,

vous en dites qoui ? c'est une raison pour ne plus aimer une personne avec qui on a partagé pas mal de bon moments ? ai-je tord?

jeudi noir? grinning smiley il a exploser le resto wa9ila?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
N
5 décembre 2008 18:10
hahhahahah c'est bien içi on rigole bien

franchement presque le meme humour que gad mais presque lol


sinon regarde le dessin annimé shrek tu comprendra tout sur les femmes! avec la princess on a toute une fiona en nous mdr
s
5 décembre 2008 18:10
salam

et voilà encore une histoire d'amour qui se finit mal à cause d'un pet Oups

ptdr mais malgré ça, tu m'as redonner le sourire, je suis pliée ptdr

thumbs up

ps: tes amis ont besoin de remettre ça sur le tapis, comme si leurs femmes n'avaient pas de gaz eye rolling smiley
s
5 décembre 2008 18:14
si on peux appeller ça des amisthumbs down
l
5 décembre 2008 18:16
Citation
a écrit:
si on peux appeller ça des amis

amis ou pas il a besoin d'eux pour vivre a priorisad smiley
b
5 décembre 2008 18:16
ze3ma la darte dakchi par exemple au Macdo machi mouchkile ce qui ta fait mal que c un resto chic devant tes amis chic
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
5 décembre 2008 18:21
Encore une histoire de pet. C'est une blague. Mesquina c'est elle qui a du être aussi gêné k toi. T'abuse de t'être comporté ainsi avec elle. As tu de ces nouvelles?
5 décembre 2008 18:22
aaaaaaaa mdrrrrrrrrr aaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrr aaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrr
j'arrête là ! que te dire ! t'aurai due lenmené au grecque du coin bon elle aurai pété mais au moin elle t'aurai pas tapé "laffiche" devant tes PSEUDO amies !

aaaaaaaa mdrrrrrrrrr aaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a
5 décembre 2008 18:23
trop forte la fille, deja a la maison ça me derangerai alors en plein public, c'est la grosse honte.... t'as rien perdu.... y a beaucoup mieux.
s
5 décembre 2008 18:25
salam

c'est vrai que le grec du coin, c'est plus appropriée pr une nana qui lâche des pets en public

ds les grecs, c'est du déjà vu

=====================================================>> c par là l'issue de secours spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook