Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!!à l'aide!! votre première svp!
P
5 octobre 2006 23:30
Salam

"rapport sexuel "eye rolling smiley

hihihi

tu veux dire inchalah "la nuit de noce " moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
5 octobre 2006 23:32
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Hum.. Tu veux seulement la description en détail, ou les images sont requises elles aussi?Oh


mdrrrrrrrrr evilevilevil
n
6 octobre 2006 00:02
allo allo soussia! ici la terre!
wa ti finék à 7ninti chno wa9é3
n
6 octobre 2006 00:12
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool c pas un post ollah
b
6 octobre 2006 00:43
franchement je voudrais pas dire,je suis une senior sur yabiladi et les posts se degradent de plus en plus!!!!!

nimporte quoi!!meme plus dhechma!!
o
6 octobre 2006 09:23
Citation
btsienne a écrit:
franchement je voudrais pas dire,je suis une senior sur yabiladi et les posts se degradent de plus en plus!!!!!

nimporte quoi!!meme plus dhechma!!
thumbs up
Maintenant, je pense que soussia30 a mal exprimé sa demande et en plus elle a disparue eye rolling smiley
m
6 octobre 2006 10:00
Oh la laaa ! Comment vous manquez d'ouverture d'esprit franchement !!!
Pourquoi prenez vous ce sujet d'autant de sensibilité ? Ne le regardez pas de son côté érotique ! Elle ne vous a pas demandé quelle est votre position préférée qd même !!!
Savez vous que les femmes arabes qui ont grandi ds le hchouma et le tabou sont plus coincées sexuellement ? Ce qui fait la tristesse de bcp de couples sur ce niveau !!
C'est pas étonnant si cette question surgi à chaque fois sur le forum, et c'est pas fini, elle réapparaîtra encore et encore, jusqu’au jour ou on aura bien les idées en place.
Pour répondre à ta question chère soussia30, la première fois se passe légèrement plus différente que les suivantes, la nature est tellement bien faite pour qu'il n'aie pas de malheur, c'est que le côté psychologique qui fait que le corps se bloque, devient très tendu ce qui emmène à une difficulté de pénétration, comme une sorte de constipation !! Et la déchirure de l'hymen on ne la sent même pas si on est détendu, seulement une légère brûlure après le rapport qui durera environ 1 ou 2 jours après, c'est bcp moins douloureux que d'avoir ses règles en fait. Bon courage.
m
6 octobre 2006 15:39
Ah oui, j'ai oublié les conseilles !
Et bien je te conseille de ne pas passer à l'acte sauf si toi tu en as envie (tu sais quand tu sens cette bouffée de chaleur qui monte en toi, qui fait que le corps se prépare ...le vagin laisse s’échapper quelques pertes qui doivent faciliter le passage), laisses tomber ces traditions débiles du jour de noce ...sois le plus détendue possible, tu dois être vraiment à l'aise avec ton conjoint avant tout,
Sinon, si tu soutiens les traditions, et tu préfères, la solution radicale, alors opte pour un lubrifiant que tu peux trouver en pharmacie ou en grande surfaces, on les conseille aussi aux femmes qui subissent une période de sécheresse après l’accouchement. Voilà, rien à ajouter.
s
6 octobre 2006 15:59
Oh

eh ben si maintenant elle n'a pas sa réponse!
D
6 octobre 2006 16:04
Salam,

n3al chitane, c'est quoi ce post? Franchement comment prendre au serieux ce genre de post quand l'auteur n'a meme pas 10 messages?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
O
6 octobre 2006 16:08
et d ailleurs je pense pas que les femmes ont envie de raconter leur vie intime sur un forum
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
T
6 octobre 2006 16:09
Salam,


Dis moi mimi26, t'as un doctorat en mécanique des fluides ou je me trompe?


Mmm?


Sérieux?


Mdrr!


En fait si je dis ça c'est vraiment parcequ'en lisant ton explication (plutôt) baveuse toute en détails succulents, je me suis dit que peut-être tu avais dû étudier la chose d'un point de vue plus scientifique...


Comme tu parles de lubrifiant, j'ai tout de suite penser à la mécanique et comme ça semble bien "glisser" aussi dans ton propos, j'ai penser également à celle (la mécanique) concernant les fluides...oh y a pas grand rapport entre celle-ci et les contacts humains, mais disons que par certaines accointances sémantiques évidentes qui ont transparu précédemment, j'ai cru bon de faire ce lien quelque peu fantaisiste...


Et je m'en excuse bien!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
s
6 octobre 2006 16:24
oh le tire "va donc chez speedy"

je suis mdr Clap Clap
n
8 octobre 2006 11:47
C'est peut être déplacé mais il faut quand même reconnaître que cette première fois peut être redoutée par une jeune femme et que poser cette question est loin d'être stupide on peut le faire ou pas auprès des femmes de sa famille, d'un médecin pour être rassurée mais cela dépend surtout des sentiments que l'on a pour l'autre, de la confiance que l'on a en autre. Désolée mais perdre sa virginté n'est pas un geste banal mais un vrai don de soi à un homme et il faudrait peut être en avoir conscience. Il faut certes garder ce moment pour moi mais aussi savoir par moment mettre les traditions de côté pour expliquer aux jeunes que la sexualité ne se limite pas au corps mais aussi et surtout aux sentiments pour qu'ils respectent les traditions et les êtres et évitent d'aller chercher des réponses dans des films ou bouquins qui n'expliquent pas l'essentiel.Non??? Plus tard j'aimerais pa sme rendre compte que ma fille est terrorisée face à ce mot, parce que je suis sa mère et que je dois répondre à ses questions pour la préserver, l'aider à grandir, à comprendre même si jamais je ne lui parlerai de mon vécu à moi, je suis plutôt pudique mais pas rigide.Quand quelqu'un demande de l'aide en général on m'a appris à l'aider et à pas détourner l'attention.
m
9 octobre 2006 09:34
O hiya ghir un doctorat ...! Je lave très bien les carreaux même !smoking smiley
Peu importe si on en rigole ou si on est dégoûté peut être (j’en m'excuse d'ailleurs, ce n'est pas le but), moi au moins je préfère attaquer le problème à sa base !
m
9 octobre 2006 13:20
Citation
cendrillon_ho a écrit:
tu es mariée? ou pas??eye popping smiley

tu peux parler.... [www.yabiladi.com]

confused smiley
C
9 octobre 2006 13:36
Citation
mm1007 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
tu es mariée? ou pas??eye popping smiley

tu peux parler.... [www.yabiladi.com]

confused smiley


Mdrrrrrrrr !Clap


tel est pris qui croyait prendre (tm)
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
h
9 octobre 2006 14:16
Moi je dirais que c'est personnelNo no
e
9 octobre 2006 14:25
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

n3al chitane, c'est quoi ce post? Franchement comment prendre au serieux ce genre de post quand l'auteur n'a meme pas 10 messages?

jvois pa le rapport??

(en esperant que tu daignes me repondre a la vu de mon nombre de msg....eye rolling smiley
e
9 octobre 2006 14:26
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
mm1007 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
tu es mariée? ou pas??eye popping smiley

tu peux parler.... [www.yabiladi.com]

confused smiley


Mdrrrrrrrr !Clap


tel est pris qui croyait prendre (tm)


serieu STANDING OVATION!!!Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook