Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une fille peut etre déviergé sans pénatration
c
27 septembre 2006 15:52
la fille peut etre déviergée meme sans etre penetrée? plus précisemment, jste des rapports d'une façon illimitée mais SANS pénétration
m
27 septembre 2006 16:09
waaaaaaaaaaaaa moi ki croyais etre la seule a faire des post a tomber par terre grinning smiley
b
27 septembre 2006 16:11
Allahouma Takaballe siyamana wehdi ikhwanana lemousslimine
Amine
n
nah
27 septembre 2006 16:12
eye popping smiley pff!
[www.yabiladi.com]
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
27 septembre 2006 16:13
Citation
bent lablade a écrit:
Allahouma Takaballe siyamana wehdi ikhwanana lemousslimine
Amine

Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
Nadia
e
27 septembre 2006 16:14
cendrillon qui ne tante rien n'a rien
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
A
27 septembre 2006 16:15
Citation
malikabb a écrit:
waaaaaaaaaaaaa moi ki croyais etre la seule a faire des post a tomber par terre grinning smiley
relève toi, et laisse la place pour les autres winking smiley
r
27 septembre 2006 16:16
cendrillon, ce n'ets pas un conte de fée que tu ns fais partager mais un film d'horreur,

petit rappel : tu jeûne en ce moment smiling smiley
M
27 septembre 2006 16:18
eye rolling smiley et c'est reparti
d
27 septembre 2006 16:22
hopla tani
n
nah
27 septembre 2006 16:24
dis moi tu poste et tu disparaitgrinning smiley car rien kavec ces reponseconfused smiley a ta place jai honte je bloque mm le posteeye rolling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
27 septembre 2006 16:25
oh les filles! tjrs pas de réponses sincères!! je trouve personne à ki demander bien à vous!
c
27 septembre 2006 16:27
mais je vous comprend pas, il ya des gens ki postent bien pire et vous ne faites aucun commentaires!
m
27 septembre 2006 16:28
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
waaaaaaaaaaaaa moi ki croyais etre la seule a faire des post a tomber par terre grinning smiley
relève toi, et laisse la place pour les autres winking smiley

tongue sticking out smiley
r
27 septembre 2006 16:29
Citation
malikabb a écrit:
waaaaaaaaaaaaa moi ki croyais etre la seule a faire des post a tomber par terre grinning smiley

tu m'as fait trop rire grinning smiley
r
27 septembre 2006 16:29
Citation
cendrillon_ho a écrit:
la fille peut etre déviergée meme sans etre penetrée? plus précisemment, jste des rapports d'une façon illimitée mais SANS pénétration

no commentOh
m
27 septembre 2006 16:29
Citation
cendrillon_ho a écrit:
la fille peut etre déviergée meme sans etre penetrée? plus précisemment, jste des rapports d'une façon illimitée mais SANS pénétration

je suis choquée .... eye popping smiley eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
m
27 septembre 2006 16:31
Citation
rania55 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
waaaaaaaaaaaaa moi ki croyais etre la seule a faire des post a tomber par terre grinning smiley

tu m'as fait trop rire grinning smiley

grinning smiley
m
27 septembre 2006 16:33
Citation
rhislene a écrit:
cendrillon, ce n'ets pas un conte de fée que tu ns fais partager mais un film d'horreur,

petit rappel : tu jeûne en ce moment smiling smiley

Allah ou a3lam on dirait pas yarbi tsmehli !

ça c typique des personnes qui font tout et n importe koi et vont se presenter soi disant vierges au mariage...
c'est de l'HYPOCRISIE et rien d autre Allah y ster je sais pas koi dire franchement c grave pfff angry smiley
e
27 septembre 2006 16:42
sinon tu peux essayer la **** pendant que tu y es ou même la **** ****ou même un *** , ça ne mange pas de pain ,



mais c'est quoi ces gens là , mais au nom de dieu , refléchissez un peu
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net