Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l'aide!!!! je n'en peux plus.
m
16 mars 2009 13:54
Salam,

Mon Dieu tout puissant PENSE A TOI SERIEUX. L'honneur de la famille est le truc le plus stupide que j'ai entendu. N'importe quoi. Tu comptes attendre qu'il te tue pour réagir??? Dans quel monde vit on? Prend ton courage à deux mains et remonte la pente. Couragee

Bisous
C
17 mars 2009 15:19
eye popping smiley salam ma soeur, je suis vraiment indignée par son comportement car quoi que tu fasses ca ne justifie en rien le fait qu'il leve la main sur toi et qu'il t insulte de tout les noms d'oiseaux No no

c'est pas la peine d en parler calmement apres pour que les choses s arrangent, c'est sur le moment même au moment du malentendu c est la ou il faut mettre les choses carte sur table et tranquillement et pas une fois que les assiettes soient par terre ect.

je deteste ce genre de relation, ca m enerve vraiment Grrrr
franchement les mecs comme ca thumbs down c'est nul.

Pour ce qui te concerne..tu as certainement ta part de responsabilité dans ca, a toi aussi de faire l effort de ne pas mettre ton mari de côté et qu il se sente en trop dans cette nouvelle vie à trois.

mais sa reaction reste tout de même démesuré.
s
17 mars 2009 19:03
Comme beaucoup d'entre nous (les femmes) celle çi va aussi rester avec ce co.....

C'est quelque chose que je n'ai jamais compris d'ailleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook