Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'aide svp les filles j'en peux plus
P
26 octobre 2008 08:54
Salam


Utilise la vaseline de manière quotidienne, tes problèmes seront résolus vite fait bien faitwinking smiley
p
26 octobre 2008 13:14
salam

fais toi un traitement quand t'es chez toi et que tu vaques à tes occupations ou la nuit qd tu dors

mets du beurre (karité et compagnie voire beurre de table si t'as rien sous la maintongue sticking out smiley) et rajoute une goutte d'huile nourrissante

le matin, fais toi un gommage doux des levres , soit avc un produit approprié (mixa bebe a un stick pour ça) soit avc ls poils souples d'une brosse à dents

de là, tes levres seront plus douces et tu pourras appliquer un bon stick à levres (perso j'aime bien celui d'Evian affinity) pour les proteger

ne te maquille pas "à sec", mets toujours une base nourrissante car le rouge à levres asseche aussi ls levres

quant à ton mari, mets du gloss acidulé, parfumé, avc luitongue sticking out smiley il te dévorera sans se soucier de savoir si tes levres sont trop seches ou quoispinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/08 13:14 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
26 octobre 2008 14:48
Citation
petit chat a écrit:
salam

fais toi un traitement quand t'es chez toi et que tu vaques à tes occupations ou la nuit qd tu dors

mets du beurre (karité et compagnie voire beurre de table si t'as rien sous la maintongue sticking out smiley) et rajoute une goutte d'huile nourrissante

le matin, fais toi un gommage doux des levres , soit avc un produit approprié (mixa bebe a un stick pour ça) soit avc ls poils souples d'une brosse à dents

de là, tes levres seront plus douces et tu pourras appliquer un bon stick à levres (perso j'aime bien celui d'Evian affinity) pour les proteger

ne te maquille pas "à sec", mets toujours une base nourrissante car le rouge à levres asseche aussi ls levres

quant à ton mari, mets du gloss acidulé, parfumé, avc luitongue sticking out smiley il te dévorera sans se soucier de savoir si tes levres sont trop seches ou quoispinning smiley sticking its tongue out

merci les filles et petit chat j adore tes conseils surtoutr se que tu as ecris en bas c tout mignon je vais essayer se qui faut pour moi merci bcp a vous toutes vous etes toutes adorables

de orangina jusqua petit chat !!
26 octobre 2008 19:32
achète en paharmacie ou parapharmacie AMILAB un tube qui cicatrice et calme directement les levres très asséchées je te garantie que tu n'auras plus de soucis après ça !

Dans un premier temps ne mets plus de rouge à lèvre mais utilise amilab et repasse en sur tes lèvres souvent.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
26 octobre 2008 19:51
Pour gommer tes lèvres:
Tu prends un coton tige que tu mouilles sous l'eau chaude tu le passes sur tes lèvres en le faisant tourner, tu auras les lèvres toute douce!!!
l
26 octobre 2008 23:24
moi aussi j'utilise journellement labello rouge,c'est bon!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook