Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'aide svp !!!Croyez vous que je sois enceinte?
n
4 juin 2009 23:12
salam anaem lah ibarek fik a khti

ton cas est comme le mien moi aussi j'avais un retard de regles et mal au bas du ventre.tu prend un moyen de contraception? il faut que tu fasse un test de grossesse ou test sanguin c'est le seul moyen de savoir.n'attend pas khti fais le dés que tu peux.à priori t'as les symptomes de grossesse mais ça peut aussi etre une infection ou autre lah ou a3lam.
si t'es nouvelle en france les test de grossesses se vendent en pharmacie t'as pas besoin d'ordonnance,ça coute un peu pret 7 euros et des centimes.

ikoune kheir inchalah.
a
5 juin 2009 12:18
salam 3alaykom nikita
j spere que ca va avec ta grossesse
merci de me repondre mais se qe je dit moi peut etre parce que j ai entrain de perd ma verginité c pour ca mais ca me fait comme descrise desdouleur en bas du ventre je sen pas bien toujour fatigué j envie juste de resté dormir mais je sais pas je pense je vais allé apres chez le pharmacie soi j attend le lundi parceque j attend la carte vitale c pour ca
d3i m3aya akhti raki 3arfa ghourba e je sis tt seul ici aki 3arfa
ah isahal
n
5 juin 2009 13:03
salam anaem
j'ai mal compris,c'est peut etre l'approche des ragles? tu devrais aller chez le medecin meme si ta pas la carte vitale tu prendra une feuille de soin et tu te fera remboursé plutard.tu payera 22 euros je pense.

lah i3awnk a khti ikoun lkheir inchalah.
a
5 juin 2009 13:26
salam soeur nikita
oui je vais allé inchalah tt a l heur pour voir est ce que ca c normale ou pas parce qe quand ca proche c pas meme choses je remarqué mais allah o a3lam natmanaw khir inchalah hta had maakrah ikun oum
lah ifouk hilak 3la khir o 39oubalikoum kamlin
a
6 juin 2009 15:08
saam 3alaykm nikita
ca va soeur j espere que t va bin avec ta grosssse inchalah ?
dieu avec toi
n
6 juin 2009 15:11
salam anaem moi je vais bien hamdolah merci.

et toi alors il t'as dit quoi le medecin?
a
6 juin 2009 19:25
salam 3alaykom nikita
bon mon mari il a acheté pour moi le test de grossese alors je trouve positif lhamdolilah.
je veux savoir est ce que se qu dit le test c vrai ou pas ?
lh ifouk hilak 3a khir incalah
A
6 juin 2009 19:39
Bonjour,
FELICITATION a toi NICKITA et à toi aussi ANAEME!
Bien sur que le test di vrai!!!!!
Félicitation. Inchallah, une grossesse heureuse, épanouïe, et à terme. yawning smiley
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
a
6 juin 2009 19:43
salam 3alaykom nickaise
mnt je suis alaise maintenant lhamdlilah merci de me reondu et de me filicité ca fait plaisir soeur inchalah 39ouba lik o nafrah lik bi idni lah
fi amani lah
n
6 juin 2009 21:25
mabrouk 3lik anaem lah ifekna kamlin bikheir inchalah ou y shl 3lina.
tu vois mnt c'est mieux t'es determiné faudra que t'aille chez le medecin pr te donner une ordonnance pour la prise de sang inchalah pour confirmer la grossesse.sinon le test de grossesse et sur à 99 ./. des cas tu peux etre quasi sur inchalah.tu vas nous rejoindre dans le post des futur mamans de janvier 2010 ou peut etre fevrier 2010.thumbs up

salam a bientot.
merci nickaise 3oqbalik inchalah.
a
7 juin 2009 11:32
salam 3alaykom nikita
amin ya rab ca fait plaisir soeur de me repon et de vous rejoindre dans la poste de futur maman 2010
bon lhamdolilah le dieu est grand demain inchalah je vais allé chez un medecin pour le prise ded sang mais il faut un gyn ou bien generaliste ?
39ouba inchalah tt les femme qui espere d etre mere inchalah
n
7 juin 2009 15:16
salam

le mieux c'est de choisir une gyneco si elle a le materiel pour faire les echographie sinon franchement d'aprés ce que m'a dit la generaliste elle peut aussi te suivre jusqu'a 6mois aprés c la clinique ou l'hopitale qui prend le relais.seulement la generaliste te demande d'aller faire l'echo ailleurs.les gyneco qui font l'echo ne sont pas nombreux donc si t'en trouve c cool sinon ben a toi de voir.

salam
a
7 juin 2009 19:32
salam 3alaykom nikita
t es tt a fait raison alors je vais essayer de trouvé une gynécologue ca sera mieu merci en tt cas
fait attention a toi et prend soin de toi
lah ifouk hilna 3la khir inchalah
n
7 juin 2009 19:35
amine y a rab.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook