Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
de l'aide svp !!!Croyez vous que je sois enceinte?
l
2 juin 2009 10:06
félicitation et ne t'inkiete pas etre maman c'est instinctif et inné car bébé sera là tu sauras vraiment quoi faire inchalah
f
2 juin 2009 10:08
mabrouk a toi okhti


moi aussi pour mon 1er bebe il m'est arrive la meme chose que toi mais hamdoullilah.
aujhourd'hui je suis comblee...d'une petite fille de 2ans qui fait le bohneur de tout le monde a la maison.

et je remercie chaque jour dieu de m'avoir donnée un enfant en bonne sante...
bonne grossesse.
e
2 juin 2009 10:22
mabrouk aalik nikita oul3oukba les essayettes inchallah
Y
2 juin 2009 11:45
Mabrouk nikita! moi aussi je suis tombée enceinte plus tot ke prévu mais hamdoullah tu verras c la plus belle chose ki puisse ns arriver machaallah
n
2 juin 2009 12:17
Merci pour vous toutes.je remerci dieu chaque seconde j'espere inchalah un bébé en bonne santé c'est le plus important aprés pour le reste je vais m'y faire.comme tu dis lysdumaroc c'est instinctif ça viendra tous seul.

3oqbal les essayettes inchalah amine.

salam
siham
s
2 juin 2009 12:23
mabrouk nikitawinking smileyClap

fais attention a toi et ton petit boutsmiling smiley

rassures toi tout va bien se passer, je suis sure que tu assureras comme toute maman inchaALLAH

pleins pleins de bonheur

Bye
2 juin 2009 12:58
Citation
nikita979 a écrit:
salam

ça y 'est verdict tombé!!!
JE SUIS ENCEINTE hamdolah.

il reste que je prenne rdv avec le généraliste.

J'arrive pas à le realiser moi qui voulais pas etre maman mnt sobhana lah.au meme temps il est temps on s'est pas ce qui peut arriver plutard.

mnt je vais me joindre a la discussion maman en fevrier 2010 je crois, meme si je sais pas ça fait combien de temps mais bon inchalah j'aimerai bien que ça soit fevrier ou plutard meme.

bisous a tte celle qui m'ont soutenu barak lah fikom.

salam
allah ikemal like bel khir inch allah o 3tike doria sali7a.

Notre prophete salla allaho 3alayhi wa sallam nous a demandé si jamais on voit une chose qui nous plait ou on entend une bonne nouvelle de dire : Macha allah wa la 7awla wala 9owata illa bi allah.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
2 juin 2009 13:00
machaALLAH wa la hawla walla kouwata ila bi allah winking smiley

merci pour ce rappel elham
n
2 juin 2009 18:22
Macha allah wa la 7awla wala 9owata illa bi allah.

merci ilhame
2 juin 2009 18:51
Citation
nikita979 a écrit:
Macha allah wa la 7awla wala 9owata illa bi allah.

merci ilhame Elham
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
2 juin 2009 19:23
ok dsl elham alors.chez nous c'est ilham cad l'inspiration.winking smiley
k
2 juin 2009 19:30
mabrouk Danseyawning smiley
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
p
2 juin 2009 19:49
salam nikita félicitations ma soeur.

je te souhaite une grossese à terme, un bébé en bonne santé inchallah.
n
2 juin 2009 21:21
Merci khadija et princesse.

grinning smiley
O
2 juin 2009 21:27
félicitationnnnnnn Clap Danse
n
2 juin 2009 22:10
merci sheraz grinning smiley
n
4 juin 2009 19:05
alf mabrouk nikita je suis entré par hasard dans ce sujet , ca ma atirer jai commencer a lire et j'ai aimé alors j'ai continué la conversation pour voir se qui va se passer ; allf mabrouk mashallas wa la 7awla wa la 9OUWATA ILA BILAH. parle nous souvent de tes nouvelles winking smiley
n
4 juin 2009 19:53
merci naima lah ibarek fik.

pour mes nouvelles voila : j'ai eu le rdv chez le generaliste auj, ça s'est bien passé elle m'a fait l'ordonance pour la prise de sang que je vais faire demain matin inchalah.sinon pour les douleurs au bas du ventre elle m'a dit que c'était les intestins un machin-collique ou sai pa koi hamdolah rien de grave.
j'espere que j'ai déja atrapé la toxo parcque sinon il va falloir faire trés attention au chat et aux aliments cru inchalah kheir.pour la gyneco j'ai pris rdv avec une la clinique elle est equipé pour faire des echo mais le rdv il est que le 23juil donc je vais devoir retourner chez le generaliste pour l'interpretation de la prise de sang.
sinon pour l'instant je vomis pas hamolah j'ai un appetit normale j'epser que ça va durer ,j'ai juste de leger nausées de temps en temps mais rien de mechant ça va.
a
4 juin 2009 22:22
salam 3alaykom tt le monde
pour nikita979
mabrouk 3lik ma soeur o lah ikamal lik blkhir a khti o lah ifouk hilak 3la khir
bo pour mon cas je suis entrain de entré en rance safait 1 mois un peu pres je suis marié biensur alors jpassé ma premier nuit a maroc avec mon marié une semain avant que je soi sur la teritroire francais alors atend toujour les règles safit 7 jours et je sent les douleur un peu en bas du ventre mais e douleur sa vien souvent et j ai mal a niveau du seins surtout a toutan alors se que je veux savoir est ce que ca c normale ou pas ?
j atend votre ide ca va me fair plaisir de me partager avec moi e sujet c urgen es soeur
votre soeur fi lah
a
4 juin 2009 22:26
salam 3alaykom tt le monde
pour nikita979
mabrouk 3lik ma soeur o lah ikamal lik blkhir a khti o lah ifouk hilak 3la khir
bon pour mon cas je suis entrain de entré en france safait 1 mois un peu pres je suis mari biensur alors j passé ma premier nuit au maroc avec mon mari une semain avant que je soi sur la teritroire francais alors j attend toujour les règles safit 7 jours et je sens les douleur un peu en bas du ventre mais se douleur sa vien souvent et j ai mal au niveau du seins surtout a toutan alors se que je veux savoir est ce que ca c normale ou pas ?
j attend votre aides ca va me fair plaisir de me partager avec moi se sujet c urgen mes soeur
votre soeur fi lah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook