Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE L'AI REçUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU.....
I
21 février 2006 20:10
ceux qui me connaissent, ceux avec qui je partage mes expérinces depuis le début de l'aventure, je suis ici, à ce moment, à cette heure, à cette date, pour vous annoncer et avec beaucoup de joie que j'ai rçu mon LIVRET DE FAMILLE après deux mois et une semaine d'attente..voilà, vous ne pourrez pas imaginer ma joie, même si je sais que c'est pas encore fini et qu'il reste encore une étape, une dérnière nchallah..


Je souhaite que tous ceux qui attendent leur livret seront encore plus patient, et sachez que tout vient à temps à celui qui sait attendre...

HAMDOLLAH YA RABBI..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/06 20:10 par Mme Brunette.
h
21 février 2006 20:20
salam
machaalah,et mabrouk
A
21 février 2006 20:26
TOUTE MES félicitation je suis heureuse pour toi tu me dira qu'et se qu'il ta falu pour le visa merci brunette et encore une foi félicitation incha'allah sa sera biento notre tour
I
21 février 2006 20:35
merci les filles, merci bcp et je suis trés heureuse de partager ça avec vous parce que je sais qu'on se comprendra toutes et tous parce qu'on vit la même chose..hamdollah
vivement votre tour nchallah
m
21 février 2006 20:35
Assalamou alaykoum,

Mabrouk, je suis contente pour toi wallah

Allahi yarzikouna bikheir winking smiley
I
21 février 2006 20:41
Citation
mina_ a écrit:
Assalamou alaykoum,

Mabrouk, je suis contente pour toi wallah

Allahi yarzikouna bikheir winking smiley

ahlala mina si tu savais le repos que ça fais au fond du coeur, je te jure, au plus profond c'est un peu plus léger mnt..hamdollah
s
21 février 2006 20:43
Tu jongles entre les deux forums Mme Brunette smiling smiley

Je te le redis encore, je suis très contente pour toismiling smiley smiling smiley smiling smiley
e
21 février 2006 20:57
bonsoir.

c une tres bonne nouvelle.
ce n'est plus qu'une question de jours avant que ton mari ne te rejoigne.
encore un peu de patience.
m
21 février 2006 20:59
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
mina_ a écrit:
Assalamou alaykoum,

Mabrouk, je suis contente pour toi wallah

Allahi yarzikouna bikheir winking smiley

ahlala mina si tu savais le repos que ça fais au fond du coeur, je te jure, au plus profond c'est un peu plus léger mnt..hamdollah

Al hamdoulillah ou choukroulillah, maintenant fais des dou'aa pour nous!! lol
m
21 février 2006 21:00
Au fait mme brunette, jtai env un message pv, tu l'as eu??
I
21 février 2006 21:58
Citation
mina_ a écrit:
Au fait mme brunette, jtai env un message pv, tu l'as eu??

non mina j'ai pas réçu sinon je t'aurais répondu, essaye encore et nchallah ça marchera
I
21 février 2006 21:59
je suis tellement contente salma que j'ai envie de le crier partout, alors t'imagine le jour où il aura son visa!! hihi
m
21 février 2006 22:13
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
mina_ a écrit:
Au fait mme brunette, jtai env un message pv, tu l'as eu??

non mina j'ai pas réçu sinon je t'aurais répondu, essaye encore et nchallah ça marchera

je viens de reessayer smiling smiley
I
21 février 2006 23:15
c'est bon mina j'ai rçu et je t'ai répondu hihi
22 février 2006 00:24
mabrouk allik khtismiling smiley maintenant il ne te reste plus qu'a le remplir avec pleins d’enfants inchallahIn love et comme un compte en banque, j'espère qu'il ne te rapportera que des intérêts amine winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
I
22 février 2006 09:23
Citation
aicha a écrit:
mabrouk allik khtismiling smiley maintenant il ne te reste plus qu'a le remplir avec pleins d’enfants inchallahIn love et comme un compte en banque, j'espère qu'il ne te rapportera que des intérêts amine winking smiley


hihi, le remplir avec plein d'enfants c'est mimi..et nchallah ce ne sera que bonheur parce qu'on a tellement souffert, hamdollah en tout cas, encore le visa dans quelques semaines et ce sera la fête, une fête de 7 nuit comme on dit au maroc...In love
I
22 février 2006 09:57
Citation
ASSAD1 a écrit:
TOUTE MES félicitation je suis heureuse pour toi tu me dira qu'et se qu'il ta falu pour le visa merci brunette et encore une foi félicitation incha'allah sa sera biento notre tour

coucou assad1, j'espère que tu vas bien.donc voilà je te fais part des documents qu'il faut pour le visa au consulat de Féz(j'ai eu connaissance de ces document hier soir grâce à un ami qui vient d'avoir son visa hamdollah et félicitation à lui)

Pour le conjoint français :

-Photocopie du livret de famille + Original
-Photocopie de la carte d'identité française
-photocopie de la transcription du mariage.


Pour le conjoint marocain :

-2 photos didentité
-photocopie de la carte didentité
-Photocopie des 6 premières page du passeport
-le passeport
-Remplir un formulaire de demande de visa (vaut mieux demander a une personne qui est souvent en dehors du consulat qui vous vendera le formulaire et vous aidera à le remplir)

CONSEIL :

-Avec chaque photocopie il faut son original
-Préciser dans le formulaire de demande du visa que c'est un visa C (époux de conjoint français)
-Faus savoir que le demandeur aura les mêmes questions qu'on a déjà eu pour l'entretien du ccm.

voilà, je vais quand même faire mes recherches au cas où il manque un autre document(lui apparemmnt à eu son visa avec ça) mais on sait jamais, mieux vaut avoir plus de doc que moins..

bisous ASSAD1



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/06 10:04 par Mme Brunette.
t
22 février 2006 11:32
felicitations ...
I
22 février 2006 11:47
Citation
lolapaloza a écrit:
felicitations ...

merci smiling smiley
s
22 février 2006 12:10
Mabrouk a zine !

et inchallah l'autre etape sera plus facile et plus rapide !! Clap
et de3i me3aya winking smiley
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook