Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai quitté à cause de son passé
S
19 août 2017 00:42
Je te pari qu il viendra couiner ...
Citation
jimijo a écrit:
Ba si c'était une femme bien faudra pas venir pleurer après.
smiling smiley
S
19 août 2017 00:42
mais ca tes pas venu à l esprit que je nai pas de passé contrairement à elle ?
Citation
Sfeng a écrit:
Sa va al hamdoullillah et toi
Il ne vois mm pas qu elle a etais sincere
Il ne voit que les peches ...
C est bien dommage
S
19 août 2017 00:43
quand je vois vos reaction jeme rends compte que j'ai eu raiso
Citation
Sfeng a écrit:
Je te pari qu il viendra couiner ...
S
19 août 2017 00:44
Salem, que eux tu dire par "passé" ?Qu' elle a eu des mecs avant toi ?
Citation
Saelmo a écrit:
en fait voilà, javais une relation assez sérieuse avec une jeune femme. Je me disais que je voulais m'investir dans cette relation mais j'avais besoin de savoir certaines choses sur elle. Je l'ai interrogé sur son passé et ce qu'elle m'a dis m'a pas vraiment plu...

Apres mur réflexions, je me suis dis que je pouvais pas avoir une relation avec quelqu'un comme elle et que son passé me tourmentrai tjs. J'ai donc pris la décision de la quitter. Mais depuis je m'interroge. Son passé me gene vraiment mais est ce qu'avec le temps j'aurai appris à vivre avec et à l'oublier.
u
19 août 2017 00:44
Ta toute la nuit devant toi ptdr
elles se mouchent , c'est par rapport au fameux proverbe winking smiley
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
Il denonce , elles se mouchent <-- J'ai pas compris lol
S
19 août 2017 00:45
Et?
Elle a peut etre un passé ms tu l a cotoie?
Et elle a un passé ms elle c est peut etre une personne formidable justement elle peut retenir de ses erreurs non?

Citation
Saelmo a écrit:
mais ca tes pas venu à l esprit que je nai pas de passé contrairement à elle ?
S
19 août 2017 00:45
oui
et pas que des maghrebins musulmans
et elle est pas vierge

j'en dis pas plus svp
Citation
Sara6128 a écrit:
Salem, que eux tu dire par "passé" ?Qu' elle a eu des mecs avant toi ?
S
19 août 2017 00:46
ah tu trouve ca normal un mec sans passé avec une femme qui a un passé?
Citation
Sfeng a écrit:
Et?
Elle a peut etre un passé ms tu l a cotoie?
Et elle a un passé ms elle c est peut etre une personne formidable justement elle peut retenir de ses erreurs non?
S
19 août 2017 00:47
C est a dire?
Tu l a regrettera ..
C est pourquoi je te conseil de creuser un peu avc elle
Citation
Saelmo a écrit:
quand je vois vos reaction jeme rends compte que j'ai eu raiso
S
19 août 2017 00:47
C'est pas bien de se cacher derrière des valeurs humaniste pour justifier votre hypocrisie sur ce sujet.

Donc un emile dutroux dans le dine qui a fait une croix sur son passé, madame au grand coeur tu l'accepte c'est ça ? Si t'accepte pas emile, ton blabla sur la miséricorde, la tolérance ... c'est juste du pipeau.
Citation
Sfeng a écrit:
Mdrrr ah et pourquoi on a pas le droit d avoir du coeur?
Il faut trainer des casseroles pour etre tolerant? Pardonneur? La piete vs connaisser?
Oh faite !l orgeuilleux sentira pas un atome du paradis
Attention vs avez les chevilles qui enflent
S
19 août 2017 00:48
Aah, si elle s'est repentie et si elle regrette tu pourrais fermer l'œil sur ça ..
Sinon bonne recherche ..
Citation
Saelmo a écrit:
oui
et pas que des maghrebins musulmans
et elle est pas vierge

j'en dis pas plus svp
19 août 2017 00:48
Ba si tu penses que tu as raison tant mieux pour toi. Il n'y a plus de débat ^^.
Fin du post.
Citation
Saelmo a écrit:
quand je vois vos reaction jeme rends compte que j'ai eu raiso
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
19 août 2017 00:49
Qu est ce que tu en sait? Tu me connais?
Tu bouquine un peu?
Citation
Soutt a écrit:
C'est pas bien de se cacher derrière des valeurs humaniste pour justifier votre hypocrisie sur ce sujet.

Donc un emile dutroux dans le dine qui a fait une croix sur son passé, madame au grand coeur tu l'accepte c'est ça ? Si t'accepte pas emile, ton blabla sur la miséricorde, la tolérance ... c'est juste du pipeau.
H
19 août 2017 00:50
Ça va hamdoulilah
Oui mais c'est souvent ça les jeunes homme de nos jours "toute des putes bla-bla-bla " c'est réellement dommage car il a lache une fille qu'il l'aimait vraiment
S
19 août 2017 00:51
Mais pourquoi tu calcul? Mais pourquoi tu cherche pas une personne avc qui tu es bien sincere honnete si elle c est repentis sa ne te regarde pas ...juste a voir si elle veux avancer ds le dine avc toi
Citation
Saelmo a écrit:
ah tu trouve ca normal un mec sans passé avec une femme qui a un passé?
S
19 août 2017 00:53
Sorry mister, mais c'est juste incomparable.

Pour revenir sur le topic, Dans l'islam, le fin mot de l'histoire c'est les intentions:

-ça se trouve un mec n'a jamais forniqué mais a eu des pensées malsaines
Pour moi ces deux actes de forniquer ou fantasmer l'acte et y penser c'est kif kif.

-D'autre part, si ça se trouve la femme a couché avec des hommes qui l'ont trahi mais elle les a aimé mais ils se sont foutus de sa gueule.

On ne connait rien de ton histoire tu racontes rien en fait.

Les intentions mon frère, c'est une des bases de notre religion que les autres n'avaient pas!


Citation
Soutt a écrit:
C'est pas bien de se cacher derrière des valeurs humaniste pour justifier votre hypocrisie sur ce sujet.

Donc un emile dutroux dans le dine qui a fait une croix sur son passé, madame au grand coeur tu l'accepte c'est ça ? Si t'accepte pas emile, ton blabla sur la miséricorde, la tolérance ... c'est juste du pipeau.
m
19 août 2017 00:53
on sait tous que personne n'accepterait un mec avec un passe de violeur ou inversement faut arrêter même s'il s'est repentie ce que tu veux qu'il sest mis dans le dine tu fais preuve de mauvaise fois
Citation
Sfeng a écrit:
Qu est ce que tu en sait? Tu me connais?
Tu bouquine un peu?
S
19 août 2017 00:54
parce que j'aimerai une personne comme moi
et puis quelqu'un qui a un passé, pour moi c'est sale, j'ai limpression de me dégradé
je peux pas accepté le fait qu'elle ait eu d'autres partenaires
Citation
Sfeng a écrit:
Mais pourquoi tu calcul? Mais pourquoi tu cherche pas une personne avc qui tu es bien sincere honnete si elle c est repentis sa ne te regarde pas ...juste a voir si elle veux avancer ds le dine avc toi
S
19 août 2017 00:54
Tu m'as pas l'air très futté.

ptdr
Citation
Sfeng a écrit:
Qu est ce que tu en sait? Tu me connais?
Tu bouquine un peu?
S
19 août 2017 00:55
A moins que se ne soit son experience qui lui fasse peur whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook