Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai quitté à cause de son passé
S
18 août 2017 23:28
en fait voilà, javais une relation assez sérieuse avec une jeune femme. Je me disais que je voulais m'investir dans cette relation mais j'avais besoin de savoir certaines choses sur elle. Je l'ai interrogé sur son passé et ce qu'elle m'a dis m'a pas vraiment plu...

Apres mur réflexions, je me suis dis que je pouvais pas avoir une relation avec quelqu'un comme elle et que son passé me tourmentrai tjs. J'ai donc pris la décision de la quitter. Mais depuis je m'interroge. Son passé me gene vraiment mais est ce qu'avec le temps j'aurai appris à vivre avec et à l'oublier.
M
18 août 2017 23:30
si tu as un passé c'est l'hôpital qui se fout de la charité , si tu as un passé clean c'est autre chose
d
18 août 2017 23:30
Slm frère tkt j'ai heu la même chose elle ma dit des chose incroyable ecttt j'ai pas pue rester avec tellement que sa ma dégoûter
M
18 août 2017 23:30
Ben si ça te gêne trop, en effet vaut mieux ne pas continuer.

Si c'est pour ensuite à chaque fois être gêné par ça, ça ira pas loin.
Chacun ses critères.
C
18 août 2017 23:31
Elle a fait quoi ,vendu de la drogue ,forniquer avec une chèvre smoking smileyyo
S
18 août 2017 23:32
Je suis pas là pour parler de moi mais je me considere comme un type bien et j'ai pas vraiment de casseroles
Citation
MissJones a écrit:
si tu as un passé c'est l'hôpital qui se fout de la charité , si tu as un passé clean c'est autre chose
18 août 2017 23:32
T'as pris une décision maintenant faut l'assumer !
18 août 2017 23:33
Si tétais un homme tu lui fixerai pas un prix selon ce qui est derrière. Tu aurais chercher sa valeur pour construire le devant

Le "passé" des filles ça regarde pas votre minable personne.
S
18 août 2017 23:33
salam frerot
et tu repense à elle parfois ou son passé tas tellement dégouté que t'as arreté de l'aimer ?

Je me dis que c'est impossible pour moi de trouver quelqu'un sans passé surtout que j'avance en age et je me vois pas avec une minette de 20 ans
Citation
derka73 a écrit:
Slm frère tkt j'ai heu la même chose elle ma dit des chose incroyable ecttt j'ai pas pue rester avec tellement que sa ma dégoûter
18 août 2017 23:35
Si tu as pu la quitter ça veut dire que ce n'était pas si fort que ça...pour faire table rase.
S
18 août 2017 23:35
Bonne chance pour trouver quelqu'un qui n'a pas de passé plus ou moins chargé....smiling smiley
http://www.deezer.com/track/380537301
S
18 août 2017 23:36
le passé des filles ne me concerne pas tu as raison
mais le passé de ma femme me concerne
j'ai aucune envie de faire le mauvais choix


si toi tu accepterai de te mettre en couple avec un homme qui a un passé libertin, tant mieux pour toi mais moi j'ai d'autres principes
Citation
.Anna. a écrit:
Si tétais un homme tu lui fixerai pas un prix selon ce qui est derrière. Tu aurais chercher sa valeur pour construire le devant

Le "passé" des filles ça regarde pas votre minable personne.
G
18 août 2017 23:36
Je suis face à une situation semblable je vais la quitter pour son passé ...

Des bisous avec son flirt d'il y'a un bout de temps deja (qq années) rien que d'y pensé ça me dégoute d'elle
C
18 août 2017 23:38
Je te verrais bien avec derka73 et ils eurent pleins d enfants In love
Citation
Saelmo a écrit:
salam frerot
et tu repense à elle parfois ou son passé tas tellement dégouté que t'as arreté de l'aimer ?

Je me dis que c'est impossible pour moi de trouver quelqu'un sans passé surtout que j'avance en age et je me vois pas avec une minette de 20 ans
M
18 août 2017 23:38
Le "passé" des mecs par contre là pas de problème...eye rolling smiley

Faut être honnête à un moment donné, ça peut être gênant que le ou la futur(e) conjoint(e) ait un passé conséquent, je trouve ça compréhensible. Faut pas oublier qu'on fait sa vie avec cette personne.






Citation
.Anna. a écrit:
Si tétais un homme tu lui fixerai pas un prix selon ce qui est derrière. Tu aurais chercher sa valeur pour construire le devant

Le "passé" des filles ça regarde pas votre minable personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/17 23:39 par Mounir*.
M
18 août 2017 23:42
Une foi j'étais une femme hella bien bogossa, mais c'étais pas son passé mais son présent qui était époustouflant eye popping smiley, c'est là j'ai apprit que les femmes avait 1545624687223826 visages.
18 août 2017 23:42
Le passé de personne ne te regarde ! C'est Allah qui juge petit
Moi je juge pas j'ai autre chose a faire d'un profil; je regarde la valeur de l'homme le jour j et sa pratique religieuse, chose dont vous vous contrefichez et qui fait tout !

Venez pas creuser des passés si vous êtes pas capable d'aller au dessus ! Pauvres garçons obsédés

Citation
Saelmo a écrit:
le passé des filles ne me concerne pas tu as raison
mais le passé de ma femme me concerne
j'ai aucune envie de faire le mauvais choix


si toi tu accepterai de te mettre en couple avec un homme qui a un passé libertin, tant mieux pour toi mais moi j'ai d'autres principes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/17 23:44 par .Anna..
S
18 août 2017 23:46
J'espère que tu n'as jamais fauté aussi...
S
18 août 2017 23:49
Salam
Le passé de ta femme te regarde pas ...elle n etais pas avc toi...c est entre elle et son créateur
Elle a etais honnete elle aurais pu rien de dire et se repentir
D ailleurs si elle c est repentis ..c est du passé Inshaallah elle est pardonner et tu ne paiera pas pour ses pechés.

Reflechis bien...tu pourrais passer a coté d une femme bien ..
Citation
Saelmo a écrit:
le passé des filles ne me concerne pas tu as raison
mais le passé de ma femme me concerne
j'ai aucune envie de faire le mauvais choix


si toi tu accepterai de te mettre en couple avec un homme qui a un passé libertin, tant mieux pour toi mais moi j'ai d'autres principes
G
18 août 2017 23:50
Salam

Le passé d une personne ne signifie pas être une traînée pour autant.

Elle est ...elle a été ...elle sera.

Donne moi la définition du mot passé stp smoking smiley

Et Laisse les autres estimer si tu es quelqu un de bien....

Elle etait bien pour toi tant que ça te convenait ... et après l avoir gardé à vue .... ciao bella !. ...Et tu te consideres comme quelqu un de bien ?

Moi je dis juste ....un hypocrite.

Citation
Saelmo a écrit:
en fait voilà, javais une relation assez sérieuse avec une jeune femme. Je me disais que je voulais m'investir dans cette relation mais j'avais besoin de savoir certaines choses sur elle. Je l'ai interrogé sur son passé et ce qu'elle m'a dis m'a pas vraiment plu...

Apres mur réflexions, je me suis dis que je pouvais pas avoir une relation avec quelqu'un comme elle et que son passé me tourmentrai tjs. J'ai donc pris la décision de la quitter. Mais depuis je m'interroge. Son passé me gene vraiment mais est ce qu'avec le temps j'aurai appris à vivre avec et à l'oublier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/17 23:58 par GirlArtik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook