Citation
reborn69 a écrit:
Je viens d'avoir une discussion avec lui.
Il a été horrible. Sois disant je l'étouffe, je le surveille, je l'empêche de voir ses proches. Il a été jusqu'à me dire que je suis une proche d'une perverse narcissique et que je ne changerai jamais.
J'ai lu sur internet ce que c'était, je ne suis pas du tout comme ça.
Je suis perdue, complètement sonnée.
Je ne le reconnais plus, il a changé. Avant il était si gentil.
Citation
reborn69 a écrit:
Pourquoi mon couple serait mort.
Il n'y a pas de violence ou d'infidélité. On ne manque de rien.
J'attendais de lui qu'il se batte pour sauver le couple.
A la place il fuit.
Citation
Poisson RVB a écrit:
On ne te connait pas et en lisant 3 phrases on a tous compris que tu es etouffante, etc..
Un moment faut savoir accepter le "diagnostic" et commencer à trouver les solutions pour s'ameliorer.
Depuis quand un PN accepte ce qu'il est?
Reveilles toi..
Citation
Atlassia a écrit:
Petite parenthèse... Les témoignages d'enseignants qui attesteraient qu'il va chercher les enfants ... Ne vont en rien le favoriser. Donc oui il attendait que tu dégaines en premier pour la demande de divorce.
C'est quoi l'intérêt de vivre dans un environnement malsain comme le votre? Je ne prends aucun parti à part celui des enfants qui seront sûrement plus heureux quand il y a pas de show des parents
Allahi sahal
Citation
reborn69 a écrit:
Voilà c'est ce que je me dis. il avait préparé son coup. Il ne voulait juste pas assumer la décision.
Si vraiment il veut divorcer, c'est hors de question pour une garde alternée.
Citation
Chleux75 a écrit:
Non, mais elle s'en fiche. Elle veut juste qu'on lui dise "tu as raison, ton mari a tort" pour qu'elle se sente comprise et rassurée.
Mais, elle rêve. C'est elle qui fout son mariage en l'air, et qui étouffe son mari et l'emprisonne.
Citation
reborn69 a écrit:
Voilà c'est ce que je me dis. il avait préparé son coup. Il ne voulait juste pas assumer la décision.
Citation
reborn69 a écrit:
Citation
Atlassia a écrit:
Vous bossez tous les deux?
Franchement si tu veux pas de garde alternée discutez en en mettant de côté votre haine l'un envers l'autre pour le bien des enfants.
S'il a l'habitude de s'occuper pas mal de ses enfants, je pense que ça toucherait d'abord tes enfants avant ton mari... Par contre s'il se contente que de 'les récupérer à l'école... Il va vite dechanter.
Citation
Riri89 a écrit:
Salam,
Désolé mais c’est toi qui est en tort, miskine il a même pas le droit de voir son frère et sa mère, et tu ose dire que si il divorce, tu ne veut pas lui donner la garde alterné, mais ma cocotte c’est pas toi qui décide en faite, c’est pour cette raison qu’il ya un juge.
Ces enfants vous les avez fait a 2, c’est a vous 2 d’en avoir la garde surtout si c’est un bon père, ils ne t’appartienne pas.
Il me fait de la peine ton mari, qu’Allah lui facilite.
Dernière chose, faudrait penser a aller voir un psy, tu l’enfermes chez toi et tu demande le divorce pour le manipuler pour qu’il s’excuse alors que c’est toi qui est en tord. Il te traite de PN et franchement je le crois.
Citation
Chleux75 a écrit:
Ce sont ses enfants comme les tiens, tu as cru que tes enfants sont ta propriété privée ? SoubhanAllah al adhim, tu devrais être satisfaites qu'il veuille avoir ses enfants dans sa vie.
Les enfants ont le droit d'avoir leur mère comme leur père à temps égal !
Avec un comportement comme le tien et ta manière de m'exprimer, tu m'étonnes qu'il a saisi l'occasion pour fuir, on dirait une folle, invivable.
Qu'Allah t'appaise
Citation
reborn69 a écrit:
Une mère qui se bat pour que son mari reste et pour ses enfants n'est pas folle.
C'est lui qui veut partir si je lui facilite les choses je l'encourage à partir.
Citation
reborn69 a écrit:
Mais si la mère n'est pas d'accord, il aura une garde classique.
Citation
reborn69 a écrit:
J'ai lu ce qu'est un PN.
Je ne prends AUCUN plaisir à cette situation.
Et une PN ne dirait pas que c'est un bon papa.
Et il a le droit d'aller voir sa famille, mais je veux juste le savoir.
J'ai trop l'impression qu'il me cache des choses.
La transparence dans un couple tu connais ?
Pour ce qui est de la garde des enfants, le juge décide c'est vrai. Mais si la mère n'est pas d'accord, il aura une garde classique.
J'ai juste peur car il est prêt à tout même se mettre en temps partiel et prendre un appartement près de l'école pour faire pencher la balance.