Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’agence algérienne de presse retire le Maroc de la liste des pays ayant...
7 janvier 2023 15:08
L’agence algérienne de presse nous a même parlé de la pauvreté et des bidonvilles au Maroc en illustrant son article avec des images des bidonvilles de la ville algérienne, ORAN :

[www.aps.dz]

[www.vitaminedz.com]
7 janvier 2023 15:20
On a du mal à comprendre cette maladie psychiatrique collective de l'Algérie. Quelqu'un te l'aurait raconté, ta première réaction est que c'est un fake, ce n'est pas possible qu'au niveau d'un pays tout entier ça puisse arriver. Si maintenant quelqu'un me dit que dans les cours dans les écoles algériennes, le Maroc est effacé de la carte de la Terre, je ne parle pas du Sahara, je vais le croire sans broncher.
J'ai appris ce matin que les pays musulmans ont demandé la réunion d'urgence du CS de sécurité de l'ONU pour condamner Israël pour la profanation par un ministre extrémiste de l'esplanade des mosquées à Jérusalem. L'Algérie a refusé la résolution qui n'a pas été votée car elle fait référence au comité Al Qods présidé par le Maroc. C'est ça le pays dont la cause palestinienne est sacrée. Un pays de tarés au pouvoir.
Même l'URSS n'avait atteint ce niveau de débilité. Les dirigeants algériens ce n'est pas عشرة في عقل mais ميا في عقل
k
7 janvier 2023 15:33
Vous faites pitié les racistes algériens...
Le monde entier se fout de votre gue*le...

Les khawa-khawa vont encore se taire et s'en prendre à ceux qui dénoncent le régime algérien...
7 janvier 2023 15:49
Sans commentaire :

[youtube.com]

[youtube.com]
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On a du mal à comprendre cette maladie psychiatrique collective de l'Algérie. Quelqu'un te l'aurait raconté, ta première réaction est que c'est un fake, ce n'est pas possible qu'au niveau d'un pays tout entier ça puisse arriver. Si maintenant quelqu'un me dit que dans les cours dans les écoles algériennes, le Maroc est effacé de la carte de la Terre, je ne parle pas du Sahara, je vais le croire sans broncher.
J'ai appris ce matin que les pays musulmans ont demandé la réunion d'urgence du CS de sécurité de l'ONU pour condamner Israël pour la profanation par un ministre extrémiste de l'esplanade des mosquées à Jérusalem. L'Algérie a refusé la résolution qui n'a pas été votée car elle fait référence au comité Al Qods présidé par le Maroc. C'est ça le pays dont la cause palestinienne est sacrée. Un pays de tarés au pouvoir.
Même l'URSS n'avait atteint ce niveau de débilité. Les dirigeants algériens ce n'est pas عشرة في عقل mais ميا في عقل
k
7 janvier 2023 15:50
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe.

C'est pitoyable, mais bon venant de ces malades mentaux faut s'attendre à tout.
Le plus important pour nous étant de dévoiler à la face du monde ce dont ils sont capable et combien ils sont instable.
S
7 janvier 2023 15:59
"...Si maintenant quelqu'un me dit que dans les cours dans les écoles algériennes, le Maroc est effacé de la carte de la Terre, je ne parle pas du Sahara, je vais le croire sans broncher."

Sûrement!
sinon le directeur de l'école sera congédié
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On a du mal à comprendre cette maladie psychiatrique collective de l'Algérie. Quelqu'un te l'aurait raconté, ta première réaction est que c'est un fake, ce n'est pas possible qu'au niveau d'un pays tout entier ça puisse arriver. Si maintenant quelqu'un me dit que dans les cours dans les écoles algériennes, le Maroc est effacé de la carte de la Terre, je ne parle pas du Sahara, je vais le croire sans broncher.
J'ai appris ce matin que les pays musulmans ont demandé la réunion d'urgence du CS de sécurité de l'ONU pour condamner Israël pour la profanation par un ministre extrémiste de l'esplanade des mosquées à Jérusalem. L'Algérie a refusé la résolution qui n'a pas été votée car elle fait référence au comité Al Qods présidé par le Maroc. C'est ça le pays dont la cause palestinienne est sacrée. Un pays de tarés au pouvoir.
Même l'URSS n'avait atteint ce niveau de débilité. Les dirigeants algériens ce n'est pas عشرة في عقل mais ميا في عقل
C
7 janvier 2023 16:03
Il y avait des lions de l'Atlas même en Egypte ou en Tunisie ce n'est pas ça le problème, c'est leur réaction qui n'a ni queue ni tête, je m'explique, le Maroc n'a jamais dit que le lion de l'Atlas a vécu uniquement au Maroc subranallah, il y a des Fennecs aussi au Maroc donc le Maroc aussi pu choisir les Fennecs?? C'est eux qui on choisit cette animal pour représenter l'Algerie au football, bien sûr qu'eux aussi aurait pu s'appeler les lions de l'Atlas mais pourquoi ils ne l'ont pas fait avant? C'est de la jalousie pur et dure, le Maroc n'a rien demandé, l'Inde aussi aurait pu choisir l'éléphant et dire la côte d'ivoire vous nous avez volé notre animal.
Ridicule
7 janvier 2023 16:05
 
Encore Une provocation 0
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On a du mal à comprendre cette maladie psychiatrique collective de l'Algérie. Quelqu'un te l'aurait raconté, ta première réaction est que c'est un fake, ce n'est pas possible qu'au niveau d'un pays tout entier ça puisse arriver. Si maintenant quelqu'un me dit que dans les cours dans les écoles algériennes, le Maroc est effacé de la carte de la Terre, je ne parle pas du Sahara, je vais le croire sans broncher.
J'ai appris ce matin que les pays musulmans ont demandé la réunion d'urgence du CS de sécurité de l'ONU pour condamner Israël pour la profanation par un ministre extrémiste de l'esplanade des mosquées à Jérusalem. L'Algérie a refusé la résolution qui n'a pas été votée car elle fait référence au comité Al Qods présidé par le Maroc. C'est ça le pays dont la cause palestinienne est sacrée. Un pays de tarés au pouvoir.
Même l'URSS n'avait atteint ce niveau de débilité. Les dirigeants algériens ce n'est pas عشرة في عقل mais ميا في عقل
k
7 janvier 2023 16:13
M
7 janvier 2023 16:20
qu’est-ce qui arrive à ce pays ?
P
7 janvier 2023 16:21
C'est une preuve flagrante de la lâchetés et l'échec du complotistes sous hommes Harkis c'est la raison pour laquelle ils font croire c'est eux les victimes et la réalité c'est le contraire après la trahison de l'invention mensongère d'une histoire imaginaire qui se trouve que dans la tête des complotistes sous hommes puisque les Harkis hypocrites làches ils n'étaient jamais des vrais hommes qui excellent dans la danse de ventre comme les femmes jalouses et surtout dans le complotisme et lz trahison ils ont trahi même leurs propres citoyens algériens
7 janvier 2023 16:21
Ce n'est pas le Maroc qui a fermé sa frontière et son espace aérien, c'est une décision algérienne unilatérale.

Donc, il ne faut pas inverser les rôles.
Citation
Aguelmim a écrit:
 
Encore Une provocation 0
S
7 janvier 2023 16:48
peux tu m'aider á comprendre la caricature please? je suis nulle là dedans ?
Citation
HistoireH a écrit:
Ce n'est pas le Maroc qui a fermé sa frontière et son espace aérien, c'est une décision algérienne unilatérale.

Donc, il ne faut pas inverser les rôles.
g
7 janvier 2023 17:14
Un pays en voie de naufrage généralisé ! Panique à bord! Peur et boule au ventre d'un régime militaire désemparé et ne sachant plus quoi faire ni entreprendre pour redresser un pays à la dérive! ...
Alors on continue à s'enfoncer plus encore dans la fuite en avant et le ridicule, en Indexant et diffamant à tout de bras le Maroc, dont la marche en avant et le développement deviennent de plus en plus insupportables à la junte voisine.
Pathétiiiiiiiiique ! ....
7 janvier 2023 17:14
L'ombre du drapeau algérien a franchi la frontière marocaine.
Citation
Sakina2020 a écrit:
peux tu m'aider á comprendre la caricature please? je suis nulle là dedans ?
g
7 janvier 2023 17:28
''L'Algérie a refusé la résolution qui n'a pas été votée car elle fait référence au comité Al Qods présidé par le Maroc.''
Et immédiatement, la reponse du berger (américain) à la bergère (algérienne). Citation article yabiladi : ''Les Etats-Unis ont salué, vendredi, le rôle «apprécie» du Maroc, sous le leadership du roi Mohammed VI, président du Comité Al-Qods, dans le soutien au peuple palestinien et pour faire avancer la solution à deux Etats et la paix au Proche-Orient. «Le Maroc a une relation unique avec les Palestiniens, bien sûr SM le Roi Mohammed VI est le président du Comité Al-Qods, issu de l'Organisation de la coopération islamique, et nous apprécions le rôle du Maroc dans l'aide et l'assistance au peuple palestinien et dans le soutien à la solution à deux États», a indiqué le porte-parole du département d’Etat américain, Ned Price.
Comme toujours, les dirigeants de la junte se ridiculisent et à chaque geste (ou déclaration) hostile qu'ils esquissent ou prononcent à l'encontre du Royaume, ils subissent un retour de bâton punitif sévère !
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On a du mal à comprendre cette maladie psychiatrique collective de l'Algérie. Quelqu'un te l'aurait raconté, ta première réaction est que c'est un fake, ce n'est pas possible qu'au niveau d'un pays tout entier ça puisse arriver. Si maintenant quelqu'un me dit que dans les cours dans les écoles algériennes, le Maroc est effacé de la carte de la Terre, je ne parle pas du Sahara, je vais le croire sans broncher.
J'ai appris ce matin que les pays musulmans ont demandé la réunion d'urgence du CS de sécurité de l'ONU pour condamner Israël pour la profanation par un ministre extrémiste de l'esplanade des mosquées à Jérusalem. L'Algérie a refusé la résolution qui n'a pas été votée car elle fait référence au comité Al Qods présidé par le Maroc. C'est ça le pays dont la cause palestinienne est sacrée. Un pays de tarés au pouvoir.
Même l'URSS n'avait atteint ce niveau de débilité. Les dirigeants algériens ce n'est pas عشرة في عقل mais ميا في عقل
S
7 janvier 2023 17:33
merci
Citation
HistoireH a écrit:
L'ombre du drapeau algérien a franchi la frontière marocaine.
7 janvier 2023 17:49
C’est une suite continue des du Raï, Couscous, Zelliges, Tidjania, Degulette Nour…
Citation
Sakina2020 a écrit:
peux tu m'aider á comprendre la caricature please? je suis nulle là dedans ?
7 janvier 2023 17:53
De toute façon avec de tels dirigeants débiles, les Palestiniens savent qu'ils peuvent ne rien attendre d'eux que des discours et des actions incohérentes. Et leur relation au Maroc ils l'ont toujours montré, et on l'a vu à l'occasion du Mondial. A Gaza, en Cisjordanie mais aussi en Israël. Voilà à quoi mènent une vraie diplomatie et de vrais dirigeants.
Citation
gustavo321 a écrit:
''L'Algérie a refusé la résolution qui n'a pas été votée car elle fait référence au comité Al Qods présidé par le Maroc.''
Et immédiatement, la reponse du berger (américain) à la bergère (algérienne). Citation article yabiladi : ''Les Etats-Unis ont salué, vendredi, le rôle «apprécie» du Maroc, sous le leadership du roi Mohammed VI, président du Comité Al-Qods, dans le soutien au peuple palestinien et pour faire avancer la solution à deux Etats et la paix au Proche-Orient. «Le Maroc a une relation unique avec les Palestiniens, bien sûr SM le Roi Mohammed VI est le président du Comité Al-Qods, issu de l'Organisation de la coopération islamique, et nous apprécions le rôle du Maroc dans l'aide et l'assistance au peuple palestinien et dans le soutien à la solution à deux États», a indiqué le porte-parole du département d’Etat américain, Ned Price.
Comme toujours, les dirigeants de la junte se ridiculisent et à chaque geste (ou déclaration) hostile qu'ils esquissent ou prononcent à l'encontre du Royaume, ils subissent un retour de bâton punitif sévère !
7 janvier 2023 17:54
@Sakina
Si tu ne comprends pas, c'est normal. Parfois il n'y a rien à comprendre.
Citation
Aguelmim a écrit:
C’est une suite continue des du Raï, Couscous, Zelliges, Tidjania, Degulette Nour…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook