Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'age n'est qu'un chiffre
18 septembre 2017 16:24
Salam,

L'âge n'est qu'un chiffre oui et non.

Niveau amitié, je n'ai jamais fréquenté des gens plus jeunes (sauf une amie qui a un an de moins). Y a souvent une différence au niveau de la maturité. Je m'entends mieux avec les gens de mon âge ou un peu plus âgé mais 10 ans max.

Niveau "amour", plus jeune je ne pourrai pas. Généralement je préfère mon âge ou un peu plus vieux, jusqu'à 10 ans max.
18 septembre 2017 17:10
Salam,

en amitié ou autre, l'âge n'est qu'un détail, je peux échanger avec plaisir avec des personnes plus âgées par exemple ou autre, au contraire, c'est enrichissant.

En amour, je préfère que l'homme soit plus âgé que moi, plus jeune ça n'est même pas concevable et le même âge, ça va c'est acceptable mais l'idéal serait une différence d'âge entre 2 et 5 ans Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
l
18 septembre 2017 18:07
Franchement l'ge n'a vraiment rien à voir .. je connais des gens de 40, 50, 60 ans qui sont encore gamins dans leur facon d'agir et de penser et d'autres qui a 18, 19, 25 ou un peu plus sont super matures et débrouillards.. tout est une question de vécu et d'expériences.
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum

Entre 20 et 30 ans, je trouve que la plupart des hommes comme des femmes sont immatures
Ce n'est pas une prétention quelconque, juste un constat
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 septembre 2017 19:40
Certe c'est qu'un chiffre.. mais je me vois pas me marier avec un mec de 40 balais
M
18 septembre 2017 19:42
Oui, je ne doute pas de ce que tu dis...
Je parle de manière générale
Citation
leilamalabarr a écrit:
Franchement l'ge n'a vraiment rien à voir .. je connais des gens de 40, 50, 60 ans qui sont encore gamins dans leur facon d'agir et de penser et d'autres qui a 18, 19, 25 ou un peu plus sont super matures et débrouillards.. tout est une question de vécu et d'expériences.
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
L
18 septembre 2017 21:44
Moi je prends tout le monde Cool
18 septembre 2017 22:28
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Personnellement je pourrais me marier avec une femme plus jeune que moi, par contre une femme plus âgée faudrait que ce soit de 1 ou 2 ans, 3 grand maximum.

Dire que l'âge n'est qu'un chiffre je pense que c'est faux.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Vrai ou faux selon vous ?

L'age n'est-il qu'un chiffre dans la vie de tous les jours et en amour ?

Perso je cotoie des filles bien plus agées que moi + de 8 ans voire 10, et il m'arrive de rester avec plus jeune quand j'aime bien le delire.

Au final d'un age à un autre rien ne change pratiquement, c'est mon ressenti niveau facon de penser c'est plus par rapport au tempérament qu'il y a une diff, les filles plu agées sont plus posées, plus "vraies", moins de cinéma..

Qu'en pensez vous ?

En amour pourriez-vous vous mettre avec plus agé ou plus jeune sans avoir de regret en regardant la carte d'identité.
19 septembre 2017 15:27
Tu es une personne tolérante avec une grande ouverture d'espritWelcome
Citation
DB & PP a écrit:
Vraiment je n'ai aucun à priori là-dessus.

Ce qui compte c'est la vie ensemble, ce que chacun peut apporter à l'autre, que chacun trouve son compte et soit bien et satisfait.
19 septembre 2017 15:33
Bah, oui. On vit avec une personne qui a un physique, des qualités, des défauts. Si ça plaît avant de savoir son âge...c'est gagné.
Citation
chrisado a écrit:
Tu es une personne tolérante avec une grande ouverture d'espritWelcome
19 septembre 2017 15:36
Tu dois être facile à vivre..même si parfois tu poses des sujets très compliqués..perplexe
Citation
DB & PP a écrit:
Bah, oui. On vit avec une personne qui a un physique, des qualités, des défauts. Si ça plaît avant de savoir son âge...c'est gagné.
19 septembre 2017 15:43
Je pose qu’ici des sujets compliqués confused smiley
Citation
chrisado a écrit:
Tu dois être facile à vivre..même si parfois tu poses des sujets très compliqués..perplexe
19 septembre 2017 15:47
Tu me rassures...Angel
Citation
DB & PP a écrit:
Je pose qu’ici des sujets compliqués confused smiley
L
20 septembre 2017 03:49
Quand les coeurs et les esprit se rencontrent l'age n'as plus aucune importance, autant pour les hommes que pour les femmes.

Dans la vie le plus dur c'est de trouver la personne qui correspond.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook