Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'age n'est qu'un chiffre
l
18 septembre 2017 15:21
Salam alaykoum,

Vrai ou faux selon vous ?

L'age n'est-il qu'un chiffre dans la vie de tous les jours et en amour ?

Perso je cotoie des filles bien plus agées que moi + de 8 ans voire 10, et il m'arrive de rester avec plus jeune quand j'aime bien le delire.

Au final d'un age à un autre rien ne change pratiquement, c'est mon ressenti niveau facon de penser c'est plus par rapport au tempérament qu'il y a une diff, les filles plu agées sont plus posées, plus "vraies", moins de cinéma..

Qu'en pensez vous ?

En amour pourriez-vous vous mettre avec plus agé ou plus jeune sans avoir de regret en regardant la carte d'identité.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 septembre 2017 15:23
Salam. 16 ans de plus, ca n'avait pas l'aire de se voir mais vraiment c'était beaucoup pour moi, j'accepte jusqu'à 10-12 mais la..
18 septembre 2017 15:24
au dessus de 9 ans l age n est plus qu un chiffre mais c est un nombre
l
18 septembre 2017 15:30
mdr aucune importance
perso je fête même pas mes anniversaire tellement je suis en mode c est pas important c est même superficiel
l
18 septembre 2017 15:31
Aalykoum salam,

En fait jparlais niveau maturité l'age ca change pas grand chose je trouve..

Mais oui je te comprends pareil 16 ans c'est trop, en amitié j'accepte mais pas en amour lool
Citation
.Anna. a écrit:
Salam. 16 ans de plus, ca n'avait pas l'aire de se voir mais vraiment c'était beaucoup pour moi, j'accepte jusqu'à 10-12 mais la..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 septembre 2017 15:33
Vraiment je n'ai aucun à priori là-dessus.

Ce qui compte c'est la vie ensemble, ce que chacun peut apporter à l'autre, que chacun trouve son compte et soit bien et satisfait.
l
18 septembre 2017 15:33
On dirait que c'est moins important aujd qu'avant nan ?

Avant j'aurais jamais pu me mettre avec plus jeune que moi alors que mtn jme dis que si la personne est mature ca change quoi en fait ?
Citation
le-reformistes a écrit:
mdr aucune importance
perso je fête même pas mes anniversaire tellement je suis en mode c est pas important c est même superficiel
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
18 septembre 2017 15:37
En amitié c'est jamais contraignant mais en amour (puisque tu as posté dans relations sentimentales) ça peut tout gâcher:/
18 septembre 2017 15:37
En amitie pas de soucis, je côtoie des personnes plus jeunes et bcp plus âgées que moi c est enrichissant.

En revanche en amour je ne peux pas prendre plus jeune et plus 10 ans de plus max.
18 septembre 2017 15:39
Je dirai que de nos jours, les gens qui se mettent ensemble le font par valeurs communes (trouver déjà pour qui le mariage signifie encore quelque chose faut chercher !!!) et promesse de qualité de vie ensemble.
Citation
leilamalabarr a écrit:
On dirait que c'est moins important aujd qu'avant nan ?

Avant j'aurais jamais pu me mettre avec plus jeune que moi alors que mtn jme dis que si la personne est mature ca change quoi en fait ?
s
18 septembre 2017 15:39
Aleykoum salam,

Ca dépend des chiffres sur le compte bancaire.
Cela aide beaucoup à relativier le monde des autres chiffres.
M
18 septembre 2017 15:40
As Salam Alaykoum

Entre 20 et 30 ans, je trouve que la plupart des hommes comme des femmes sont immatures
Ce n'est pas une prétention quelconque, juste un constat
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
d
18 septembre 2017 15:42
Qu'en pensez vous ?

Je pense que vous avez 49 ans ptdr
-
18 septembre 2017 15:43
Faudrait demander à Macron perplexe
18 septembre 2017 15:45
Quand j'étais petite ma mère me faisait des petites anniversaires avec un grand gâteau, comme on fait aux enfants.

En grandissant je passe comme tout autre jour, ça ne me fait vraiment rien.
Citation
le-reformistes a écrit:
mdr aucune importance
perso je fête même pas mes anniversaire tellement je suis en mode c est pas important c est même superficiel
n
18 septembre 2017 15:45
Sa veux rien dire l’Age tu auras des filles de 25 ans qui sont ‘vielle’ dans leurs tête qui sont posé et tu as aussi des femmes de 35-40 ans qui sont tout le contraire, folle, qui veulent s’amuser parce qu’elle ont été frustré et non rien fait pendant leurs jeunesse.

Moi j’attirais les filles plus jeune soubhannalah elle avait toute l’âge de ma petite sœur lol (4 ans de moins) et ben je me fessait chier, trop gamine.
Au début elle font les femmes pour t’attirer genre sérieuse mais au final walou
Et la relation ou je suis le plus heureux c’est avec ma femme, et on a le même âge !
Faut pas une fille sérieux ou une fille qui fait toute le temps la gamine
Une vrai femme te fera toujours chier, une vrai femme c’est comme ta pote, tu délire, défois elle sera sérieuse quand il le faudra, désfois pas du tout
Bref j’imagine c’est comme toi tu n’es pas toujours sérieux non ou posé ?
l
18 septembre 2017 15:48
mdr arrêter de faire vos jean rachide
le prophète SAW a montrer le bonne exemple a suivre
l age n as pas d importance tant que les deux personnes on atteint la maturité mentalement et la puberté physiquement y a aucun soucis
moi j ai aucune preferance car c est de la perversité je trouve
et dire que les gens entre 20 et 30 sont immature est une preuve de sa propre immaturité
prend le pas mal mais c est vrais je trouve
c est ce que l islam ma enseigner regarde le coeur d une personne avant de regarder son physique
l
18 septembre 2017 15:55
Pour moi et tout mon entourage, mari compris, ce n'est qu'un chiffre winking smiley

J'ai toujours frequente au boulot des gens plus jeunes jusqu'a 10 ans de moins...
et en amour, c'est peut-etre le hasard mais j'ai toujours attire les hommes plus jeunes que moi...
et mon mari ne deroge pas a la regle (il etait le plus jeune de tous lol)
La semaine derniere, c'etait mon anniversaire, symboliquement j'ai voulu souffler les bougies,
et bien sur, il ne se souvenait plus de mon age.

Je propose toujours a ma fille ado de faire plein de choses ensemble...

Et puis, je suis aussi sur ce forum...
18 septembre 2017 16:20
Salut,

En amitié, je dirai que je m'entends bien avec tout le monde, mais je préfère les personnes de ma tranche d'âge (30 ans) à plus 40 ans.
Les personnes plus de 40 ans, comme mes oncles, j'aime passer du temps avec eux, mais pas au quotidien. Les jeunes, comme mes neveux/nièces/cousines/cousins, c'est plus pour délirer, discuter, donner des conseils, mais ce n'est pas vraiment pour passer du temps au quotidien.

En amour, je préfère entre 0-6 ans de plus que moi et 0-4 ans de moins que moi.
De manière générale, je préfère les femmes de mon âge ou un peu plus âgé que moi. Juste une question par rapport aux goûts musicaux, films, activités, discussions, débat, vécues, attirance mentale, etc...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Vrai ou faux selon vous ?

L'age n'est-il qu'un chiffre dans la vie de tous les jours et en amour ?

Perso je cotoie des filles bien plus agées que moi + de 8 ans voire 10, et il m'arrive de rester avec plus jeune quand j'aime bien le delire.

Au final d'un age à un autre rien ne change pratiquement, c'est mon ressenti niveau facon de penser c'est plus par rapport au tempérament qu'il y a une diff, les filles plu agées sont plus posées, plus "vraies", moins de cinéma..

Qu'en pensez vous ?

En amour pourriez-vous vous mettre avec plus agé ou plus jeune sans avoir de regret en regardant la carte d'identité.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
C
18 septembre 2017 16:22
Ça dépend pour l'amitié j'ai plusieurs amis ayant la quarantaine j'en ai 27
En amour 10ans de plus Max plus jeune impossible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook